Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 21-02-2011 à 20:41

coucou les filles contente de vous lire et de former un groupe j ai pas mal à vous dire sur la transplantation en tant que donneuse les sensations l état d esprit avant et aprés et la vie continus . . .. . ..si ça vous intéresse j attends les questions et aprés on continus . . ...bisous à toutes :-*


oyette (claix, 38) répond Posté le 21-02-2011 à 16:44
bonjour à toi et contente que ta greffe fonctionne bien. C est vrai que c 'est une nouvelle vie qui commence. Si tu veux te présenter , mais je suis plus souvent sur le site transplantation que je n avais pas trouvé au début. J avais un peu abandonné ici. J ai cherché manu qui a été la 1ère à me répondre. Betty aussi je l avais laissé "tomber" mais involontairement. Si on forme un petit groupe tant mieux on peux s entraider. Heureusement pour nous il n y a pas que ça dans notre nouvelle vie. Alors à bientot et bienvenue


enfinnette (99) répond Posté le 20-02-2011 à 22:53
OYETTE
Moi aussi j'ai été greffée du foie fin 2005. Après la greffe, j'avais pris du poids et tout doucement j'ai perdu mes kilos. Je me suis nouvellement inscrite car j'ai 6 kg qui me gènent et que j'ai pris dernièrement en 3 mois (un laissez aller dû à des contrariétés). Mon traitement est bien adapté et normalement je ne devrais pas grossir en le suivant. Je me porte à merv eille et je remercie la science et les familles de donneurs.


manu15 (15) répond Posté le 20-02-2011 à 21:24

coucou oyette moi aussi je t avais perdu comment tu vas et ton régime ça marche mais attention à ta créatinine je t envois toute mon amitié je ne suis pas douer pour l ordi ç est comme ça en tapotant que j ai trouvé ton maessage je te donne mon mail manuelle.breton@sfr.fr bonne soirée en attendant de te lire :-*


oyette (claix, 38) répond Posté le 31-01-2011 à 08:54
merci à toutes les deux pour vos réponse. Les montagnes d' auvergne ne sont pas trop loin.Manu comment va ta soeur. Quand on est greffée, on est toujours iintéressée par la santé d 'autres collègues si j ose dire. Jai pris du poids après la greffe et avec des soucis familiaux en pluis. Enfin maintenant ma vie est plus calme. J espère perdre les 6kg en trop, mais je suis si gourmande. merci à vous deu manu et betty donneuse, receveuse et chanceuses. à bientot


Betty objectif - 6 kg répond Posté le 31-01-2011 à 08:38
Bonjour Oyette,

si je peux me permettre, peut-être trouveras-tu des personnes pour communiquer dans la rubrique Santé divers "questions médicales" Transplantation voici la personne qui a lancé le sujet :
par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontiers avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médcc qui donnent de l'appétit. . ..Hélas!

Merci de répondre. . .

Bonne Journée et j'espère avoir pu t'aider.


manu15 (15) répond Posté le 30-01-2011 à 21:06

hello oyette je ne suis pas une greffée mais une donneuse j ai donné rein et foie à ma soeur en 2007 on pourrais échanger une correspondance moi qui suis ;) l inverse de receveur si tu veux bien :-q je n habite pas dans les montagnes d isère mais dans les montagnes d auvergne en attendant de te lire je te souhaite une bonne soirée



71 - 77 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen