Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
MAMOUNETTE répond Posté le 01-04-2011 à 01:02

:( JE N AI PAS TROUVEE LE SOMMEIL

donc j ai fais des photocopies pendant plus d une 1h pour mon petit dernier

les 2 ixprims que j ai pris vers 21h ont eu raison de mes douleurs lombaires comme on est déjà vendredi je vous souhaite une bonne journee :-* :-*

ATTENTION AUX POISSONS D AVRIL :D


MAMOUNETTE répond Posté le 31-03-2011 à 21:35

:D OYETTE

j aifait une trachéite avec le temps que l on a dans le nord X( X( X( X(

comme je prends des antibiotiques pour le staphilocope doré que j ai eue lors de la pose de ma méga prothèse fémur,tibia,genou,je suis hyper charger en médoc 32 / jour & là c est ma tete & mon dos qui ne me lache plus j ai mal à l os que je n ai plus :-bd


je te souhaite une bonne nuit ainsi qu a MANU :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 31-03-2011 à 12:27
mamounette ça va tu es silencieuse, je suis debout depuis 7h30 mais réveillée de puis 7 h heure des médics. La perfusion, c est elle qui la mettait aux malades. On connait ça hein! pour le moment pensons à autre chose quand on peut. Hier tes résultats des examens hospitalier ils étaient bons ? je reviendrait ce soir. Cet aprésmidi je suis occupé par l association du Musée de la ganterie où je suis bénévole gros bisou à toutes les deux.


MAMOUNETTE répond Posté le 31-03-2011 à 12:02

:-O JE VOUS PASSE LE BONJOUR

je n ai pas fait trop de bruit ?

MANU tres bien ton dessin c est qui l avait la perf lundi :((

OYETTE et MANU passée 1 bonne journée


MAMOUNETTE répond Posté le 31-03-2011 à 07:52

:-O JE VOUS PASSE LE BONJOUR

je n ai pas fait trop de bruit ?

MANU tres bien ton dessin c est qui l avait la perf lundi :((

OYETTE et MANU passée 1 bonne journée


manu15 (15) répond Posté le 30-03-2011 à 21:28

coucou les copines mamounette tiens nous au courant de ta santé :-S oyette je suis à 130km de clermont ferrand dans le puy de dome 63 et à 60km de rodez dans l aveyron 12 cela fait quelques km de lyon mais je viendrais surement te voir en mai j habite en auvergne depuis 15mois avant je résidais en région parisienne mais mon mari est en retraite depuis novembre 2009 il travaillait dans l aéronautique il a 62ans et moi 50 on a 12ans d écart moi je travaillait dans un hopital parisien dans un service de soins palliatifs j avais un travail trés prenant fatiguant je faisais 12h par jour (2jours en 12h et 2 jours de repos et 1week end sur 2)mon travail me plaisait énormément mais mon mari étant en retraite nous avons décidé tout les 2 de profiter de la vie car on pouvait le faire mon mari ayant une bonne retraite,je ne regrette pas mon choix et d ailleurs de temps en temps je fais des petits remplacements à l hopital à 15km de chez moi et ça me suffit et ça me permet de ne pas oublier le monde du travail dans mon métier il n y a pas de chomage et deviner quoi les remplacements je les fais en néphrologie le hasard quelquefois donc je peux bien parler avec les receveurs mais aussi les donneurs que je peux destresser souvent en leur disant que moi aussi j ai été donneuse et leur expliquer le déroulement et la douleur aprés l opération et je peux vous assurez que je les sent plus apaiser voila j espére avoir répondu à vos questions je vous embrasse toutes les deux et n oublis pas ma


oyette (c, 38) répond Posté le 30-03-2011 à 20:54
bon courage à toi j espère que ça va vite s arranger gros bisou à toi et à manu


MAMOUNETTE répond Posté le 30-03-2011 à 20:17

:^> MANU OYETTE

bonjour je ne suis pas passée depuis 3 jours car j ai était hospitalisée juste une infection

mais les néphrologues sont prudent à cause de la méga prothèse que j ai

je vous en dirai plus demain


bon courage à vous


oyette (c, 38) répond Posté le 30-03-2011 à 12:47
Manu ton dentiste t a soulagé ? j espère que oui c es t un truc à devenir fou le mal de dents. Si si je suis réveillée mais i lest vrai que je suis plus souvent sur TRANSPLANTATION que là. Le temps a été mausade mais le soleil vient d arriver et je vais prendre le bus pour aller m acheter des chaussures, des boutons pour la déco que e fais et du croquet. J en profite pour voir une amie qui est gantière et qui a été opérée . Monmoral est bon. Tu est loin de Lyon ? je t envoie un mail pour t expliquer notre journée en Mai, si des fois tu pouvais venir ? Mamounette comment va ton moral, tu commence à marcher un peu dehors , avec de l aide bien sur ? Je te souhaite une belle journée, Manu tu travailles ? je ne me souviens plus , de toute façon bonne journée bise à toutes lesdeux


manu15 (15) répond Posté le 30-03-2011 à 10:25

bonjour le forum matin pluvieux hou hou les filles réveillées vous en ce moment ce forum aussi est en hibernation allez allez on se motive alors quoi de neuf dans votre vie pour ma part rage de dent cette nuit aie aie aie pas dormis vous parlez d un scoop direction dentiste :-S je vous souhaite une bonne journée :-*



21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen