Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 24-03-2011 à 21:20

bonsoir les filles mamounette tu as vraiment beaucoup de courage je ne peux pas faire grand chose mais je te donnes toute mon amitié si tu veux la prendre ainsi bien sur qu à oyette oyette tu peux me redire ton blog stp en te remerciant je vous embrasse et je vous souhaite une nuit pleines de doux reves :-*


MAMOUNETTE répond Posté le 24-03-2011 à 21:17

OYETTE

oui ça va quand je suis revenue à la maison il venait souvent me demander comment cuire ceci ou cela maitenant il se débrouille ,il à toujours peur que je glisse si ma jambe venait à flanchée
je te souhaite une bonne soirée :-* ainsi qu a MANU


oyette (c, 38) répond Posté le 24-03-2011 à 18:43
Pas tréés grave, moi aussi je cherche le jour de temps en temps. Tu nous envoie de bees images. Cuisiner est un plaisir.Je vais te raconter, les derniers temps avant la greffe je ne faisais rien avec mon foie énorme (10 kg° tu t imagine si on avait pu faire des patés avec ça Donc après la greffe et 3 mois j ai invité mes enfants un dimanche j avis fait ue belle table, c était en Octobre il faisait beau je regardais par la fenetre en parlant seule "tu t imagines la chance que tu as, tu cuisines à nouveau, tu n es pas fatiguée, tu entends les oiseaux. Si quelqu'un m avait vu et entendu il aurait HO la pauvre elle perd la boule, alors je comprends que tu ai envie de te rattraper. Ton mari cuisine bien ? Je t embrasse bonne soirée


MAMOUNETTE répond Posté le 24-03-2011 à 18:07

:( je me suis trompée de jour :^>


MAMOUNETTE répond Posté le 24-03-2011 à 18:01

OYETTE

oui je suis du nord aujourdhui aussi il à fait beau je te donne mon adresse mail

christinedhennin@hotmai.fr

c est la même pour msn facebock et le forum

je file aidée mon mari à la cuisine ça ma était interdit pendant plus de 6 mois j en profite un peu :-* :-* :-* :-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 23-03-2011 à 21:01
Ce soir je crois que je suis la seule. Tu as pu profiter du soleil ça fait du bien au moral, au corps et à ce qui nous entoure, tu as un jardin, tu as de la chance, je suis en immeuble mais comme je suis presque à la campagne j ai des arbres en fleurs autour de chez moi.Tu es de quelle région si tu as envie que l on corresponde autrement, téléphone ou mail tu peux, envoyer un mail pour qu on soit amie. Ca nous permets de mieux nous connaitre. je te souhaite une bonne nuit à demain si tu veux . pardon je ne me souvenais pas que tu étais du nord, bise


MAMOUNETTE répond Posté le 23-03-2011 à 20:04

:) OYETTE

oui bien sur que l on peu se tutoyer

depuis bientôt9 ans c est la 3em fois qu ils me font des changements j ai aussi 3 reins

bonne soirée il à fait beau donc on à mis mon fauteuil roulant un au jardin

bonne nuit à toutes


oyette (c, 38) répond Posté le 23-03-2011 à 14:43
Mamounette nous allons essayer de vous remonter le moral, d abord, est ce que ça te gène que je te tutoies ? c est plus simple. En effet c est pas évident de retourner en dialysemais après cette 2ème greffe j étais et je suis si bien. Pour toi les choses ne sont pas simples, tu sais pour l antirejet il y a souvent des hésitations avant de trouver celui qui nous convient le mieux. Il faut essayer de positiver et ce dire qu il y a beaucoup de gens en attente de greffe. Courage profite de ce qui est beau, le soleil, les fleurs et les oiseaux, de ton entourage, de ta famille. Manu ta blle soeur a du courage ou lle ne se rend pas compte de ce que ça représente. Tu vas voir sur mon blog il y a peut être une sortie qui pourrait t intéressée. Dis moi ce que tu en penses, tu lis Folle journée etc. . . bise


MAMOUNETTE répond Posté le 23-03-2011 à 08:18

;) belle journée dans le nord protitez en si vous en avez et si vous pouvez :-*


MAMOUNETTE répond Posté le 22-03-2011 à 23:30

MANU votre geste est vraiment merveilleux pour ma part c est la chimio et les rayons qui m ont brulés les reins ,ce matin je suis allée en suivi de greffe pour un bilan ma créat est à 10 et mon potassuim à3,9 . mais en septembre dernier j ai éetai opérée pour une récidive de ce cancer on a du me retirer les 3/4 de la jambe et posé une méga,giga prothèse mais c est 1 autre histoire donc je dois prendre des antibiotiques à vie à cause d un staphilocope doré et on me change d anti rejet donc je vais un peu plus souvent en consult mes voeux de guérison pour votre soeur

OYETTE je suis trés heureuse que cele se passe bien pour vous recommancer une 2em greffe celà doit être difficile!!JE VOUS ENVOIE TOUS MES VOEUX si celà ne vous dérange pas je passerai vous faire un coucou de temps en temps :x



41 - 50 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen