Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-08-2010 à 23:25
;) ;) un petit coucou fuscine et lizika et coco merci avoir pensée à moi mais pas trop de bonnes nouvelles pgr je viendrais vous revoir demain car là suis capoute allez on ne se decourage pas on continue ensemble ok? me suis tapée plus de 1000km entre hopital pour mon papa et les hopitauxla galère bonne nuit fuscine et lizika a demain gros :-* :-* :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 19-08-2010 à 11:57

FELICITATION lizika pour ton nouveau grade j'espère que la maman et le bébé se portent bien.
je souhaite que tes douleurs disparaissent le plus vite possible car le soleil revient donc il faut en profiter.
désolé je ne donne pas de nouvelles en ce moment mais le moral est dans les chaussettes et je suis dans une phase de bouffe et mal bouffe et je n'arrive pas à me contenir donc j'essaie de craquer le moins possible et me laisse un peu de temps pour reprendre sérieusement.En plus deux des trois enfants sont partis en vacances et le mari est au travail donc pas trop de sortie et moi la maison ce n'est pas trop cela!!!


lizika (52) répond Posté le 18-08-2010 à 07:19

bonjour, on se cache :^> :^> :^> :^> :^>
je suis heureuse de vous apprendre que je suis arrière grand mère depuis hier 20h , une petite louna de 2.740 et 56 cm je suis si contente :-q :-q :-q :-q
à plus tard biz


lizika (52) répond Posté le 17-08-2010 à 07:35

bonjour, hélas pas encore de solei X( X( X( et avec ça les douleurs sont de retour :(( :(( :(( :(( :((
biz


lizika (52) répond Posté le 16-08-2010 à 12:56

hélas, mais bon il fera beau à partir de jeudi B-) B-) B-)
biz


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 16-08-2010 à 10:20

il y en a marre de ce temps (pluie pluie et encore pluie depuis notre retour) X( X( X( les enfants commencent à trouver le temps long à la maison et à tourner en rond donc on espère que le soleil va montrer le bout de son nez pour remettre du baume au coeur de tout le monde.
Sinon ce soir encore des invités, ma nièce et mes parents qui ne se sont pas vu depuis douze ans. Il faut que je sois à la hauteur pour que tout se passe bien et que tous soient contents. Allez je me mets à la cuisine, bisous et à demain lizika.
Bisous aussi à caneton et coco qui sont encore en vacances la chance :D :D :D


lizika (52) répond Posté le 16-08-2010 à 07:35

bjr, ouf, je suis rassurée, pour ton régime c'est pas grave fuscine, tu reprends sérieusemen demain, c'est vrai que ce n'est pas facile en vacances avec les invitations !!!!!! :^> :^> :^> :^> la rentrée pour toi déjà le 26, ouh là là que ça a passé vite X( X( X( X(
j'espère que coco va bien, car pas de nouvelles non plus :( :( :( :(
je sais que caneton va bientôt revenir, elle partait je crois jusqu'au 19 et chez ses parents, elle n'a pas encore internet, mais le principal, c'est que la santé de son papa s'améliore :-q :-q :-q :-q
biz


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 15-08-2010 à 12:17

bonjour les filles je suis désolée cette semaine pas de nouvelles mais quelques petits problèmes familiaux à résoudre (pas graves rassurez vous) et en plus invitations sur invitations donc désolé lizika mais pas de pesée pour moi car se serait une catastrophe donc je recommence plus sérieusement mardi mais vraiment très sérieux quand je reprends le boulot le 26 aout . C'est pas si facile que cela en vacances car les tentations sont partout.
je suis contente caneton que ton papa va mieux.
Bisous et bon dimanche


lizika (52) répond Posté le 15-08-2010 à 07:40
hello madame l'enseignante, je suis désolée pour les fautes,j'écris trop vite X( X( X(


lizika (52) répond Posté le 15-08-2010 à 07:38

bonjour, ben voilà, cette fois-ci c'est la pluie et pour un bout de temps X( X( X( X(à part ça mes jolies, toujours absente :(( :(( :((
je souhaite que vous n'ayez pas de problèmes ni l'une ni l'autre :-O :-O :-O
à bientôt biz



401 - 410 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen