Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 30-07-2010 à 07:40

bonjour les filles :-* :-* :-* :-* caneton tu va mieux, c'est génial et en plus tu as d'autres satisfactions qui t'arrivent, que de joie :D :D :D :D revoir ta fille et ton frère :D :D :D :D
diva aussi va mieux, ses amies lui manquent :(( :(( :(( :(( si elle peut lui faire coucou par la fenêtre ça va aller de mieux en mieux :) :) :) :)
biz à ++++++


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-07-2010 à 07:04

;) ;) ;) bonjour coco et lizika oui coco très contente mais emue aussi de revoir ma fille après 12 ans absence imagines enfin c la vie avec age ele se rends compte mais bon pgr le princial c de tirer un trait sur le passsé et de vivre le rpesent la vie nous reserve tellemnt de surprise on ne sait plus ou on va!!!he oui le riz tout au moins eau du riz :-bd :-bd mais pas le choix yeux bridés moi petit caneton jaune ha non alors pas de ça X( X( sur ce je vous souhaites une bonne journée et à plus tard gros :-* :-* à vous deux


coco 52 (52) répond Posté le 29-07-2010 à 21:56

Bonsoir les minettes.
Alors, Caneton, les carottes sont cuites ? Sais-tu pourquoi les asiatiques ont les yeux bridés ? Si je comprends bien, tu vas totalement modifier ton apparence, remarque bien qu'un caneton est jaune, la plupart du temps. . .Par contre l'eau de cuisson du riz, ça ne doit pas être fameux. je suis mauvaise, je mérite une baffe. C'est chouette pour toi de retrouver ta fille, non ?
Lizika, mon fauve ne court pas encore comme celui de ton gif, mais grimpe sur une chaise pour voir sa copine par la fenêtre. Tu as fait un barbecue ce soir, comme sur ton dernier message ? Un peu juste, la température, tu ne trouves pas ?
Bonne nuit les petites.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-07-2010 à 21:00

;) ;) bonsoir coco merci je vais esssayer petis pot pomme-coings et vis versa :-q :-q pour instant tout va bien :-q :-q j'ai manger come d'hab riz carottes et bu eau du riz beurk!!mais bon je l'ai bue en mangeant à midi et tiède ça a été mais pas tout les jours c'est trop beurk!!! j'espères que ça va se calmer quand même mes haricots verts me manquent et mes crudités mais pas le choix :(( :(( :(( :P :P X( X( suis contente que diva aille mieux coco tu lui feras un :-* :-* de ma part et je te fais de gros :-* :-* à toi
lizika he oui je manque de carottes j'ne ai plus dans le jardin lol!!mais bon pgr je fais avec entre carottes et riz vais être toute bronzée et finir chinoise tu crois pas ? lol!!bon je te fais de gros :-* :-* et mes aprents m'ont tel pour savoir si j'allais mieux et ce week-end je n'y vais aps j'irais lundi maman doit me rappeller car ma fille veut me voir imagines lizika la surprise pour moi et mes aprents pareil ils n'en reviennt pas enfin c'est super bon je files et à demain bonne soirée à vous deux et gros :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 29-07-2010 à 19:29

bonsoir les filles :-* :-* :-* :-* caneton il te manquait des carottes, fallait prendre les miennes lol lol lol :D :D :D :D
coco je suis heureuse de savoir que diva va mieux ;) ;) ;) ;) elle va recourir comme le chat que j'ai joint en gif ? ? ?
nous allons certainement avoir bientôt des nouvelles de fuscine <X <X <X <X <X
a bientôt biz


coco 52 (52) répond Posté le 29-07-2010 à 13:22

Bonjour les filles.
Désolée de voir que caneton reste encore fragile et ne peut pas encore abandonner totalement le régime riz-carottes. Je crois que tu dois encore éviter les crudités, fruits crus et laitages et les réintroduire progressivement dans ton alimentation. Sais-tu que les petits pots pomme-coing ou compotes pomme-coing font des miracles sur l'intestin ?
Lizika, si je me retrouve un jour un conjoint, il sera dentiste :D :D :D .
Merci pour vos conseils pour combattre les odeurs de pipi-de-chat. Heureusement, elle mange, boit et urine seule (et proprement) maintenant car entre elle et les caprices de papa, je devenais chèvre bêêê. . .
Je ne résiste pas au plaisir de vous joindre un gif volé à une copine d'un autre forum.
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-07-2010 à 08:04

;) ;) bonjour lizika et coco hier pas pu venir vous dire bonsoir pas ttop bien :(( :(( j'ai voulue essayer de remanger ppour faire regime donc j'ai mangée concombre en salade et rebelotte diarrhées donc dsl après mal ventre suis obligée de continuer riz en vlà marre :-bd :-bd ce qui explique pourquoi suis pas venue mais là ce matin ça a air aller mieux je vous souhaites une bonne journée et j'espères coco que diva va bien ? toi lizika j'espères que tu vas bien gros :-* :-* à vous deux à plus tard


lizika (52) répond Posté le 28-07-2010 à 16:55

oui caneton comme tu dis ? ? ?? X( X( X(
un rayon de soleil cet après midi B-) B-) B-)
bisous à ++


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-07-2010 à 13:29

;) ;) LIZIKA EN EFFET PAS DONN2 LE DENTISTE PUR2E MOI ME RENDS PAS COMPTE CAR JE SUIS A 100% HE BEN AVEC CA IL PEUT PARTIR TRANQUILLE EN VACANCES ALLEZ A PLUS LES FILLES :-* :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 28-07-2010 à 10:23

oui caneton, c'est la même chose que j'aurais conseillé à coco pour l'urine. . .. . ...
donc coco essaie les conseils de caneton :-q :-q :-q :-q
j'espère que ça va s'améliorer car ce n'est pas le top apparemment :-O :-O :-O :-O je suis de tout coeur avec toi, car nos bêtes nous les aimons :x :x :x :x
pour le dentiste 30mn de soins = 174 € donc tu comptes 348 € de l'heure ;) ;) ;) ;)
le soleil et la chaleur : on attend @-) @-) @-) @-)



461 - 470 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen