Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-07-2010 à 10:08

;) ;) ;) bjr coco et lizika me voilà pour urine de chat coco ils vendent un produit en pharmacie pour ton chat mais pour enlever odeur :-q :-q et pour nettoyer tout tapis et tissu tu prends du vinaigre blanc melangé avec de eau tu frottes avec une brosse sur endroit et tu rinces après tu peut renouveller jusqu'à 3fois voilà c tout ce que je sais moi par contre j'ai connue entonnoir avec ma petite chienne quant elle a été opérée un cancer des tetines et c'etait la galère :-bd :-bd faisait tout pour l'enlever mais bon le principal c'est que tu as diva avec toi gros :-* :-* :-*
lizika tant mieux comme ça tu as payer une seule visite et plus embeter pour tes dents :-q :-q je te fais de gros :-* :-* et bonne journée les filles à plus tard


coco 52 (52) répond Posté le 28-07-2010 à 09:40

Bonjour les filles.
Debout depuis 5h30 ce matin, et ce n'est pas dans mes habitudes, mais Diva s'est prise pour un coq, je crois. Elle faisait un bazar de tous les diables en se tapant dans les portes pour démonter son entonnoir. Elle a failli s'étrangler et s'est roulée dans son urine de rage car elle ne parvient pas à se mettre accroupie avec sa patte arrière immobilisée (agrafes et entorse). A ce propos, l'une d'entre vous sait-elle comment retirer les odeurs d'urine sur un chat et sur le tissu ? Je ne peux pas ouvrir les fenêtres pour aérer car elle ne doit pas sortir.
J'arrête de vous gaver avec le monstre. ravie de savoir que tes soins dentaires n'aient pas été trop contraignants, Lizika.
Caneton n'est pas encore passée, ça ne saurait tarder, je pense.
Bonne journée et bisous.


lizika (52) répond Posté le 28-07-2010 à 07:17

boour les filles, :-* :-* :-* :-* :-* soleil où es tu B-) B-) B-) B-) B-)
tout va bien pour diva, c'est chouette :-q :-q :-q :-q elle est sûrement mieux dans son petit nid chez toi :D :D :D :D
caneton, que tu dois être contente de retrouver ton frère ;) ;) ;) tu vas faire la fête, et tes parents aussi doivent se réjouir :-q :-q :-q
chez le dentiste, tout s'est bien passé, agréablement surprise que tous mes soins se sont fait dans le seul rendez-vous :-q :-q :-q :-q :-q
à + tard


coco 52 (52) répond Posté le 27-07-2010 à 23:59

Merci les copines, c'est sympa de partager ma joie de retrouver enfin miss Diva. . . et son entonnoir. Je ne sais pas si elle a fait la fête hier avec ses potes, mais elle dort depuis cet après-midi.
Alors Lizika, cette dent, tu l'avais contre qui ? Qu'est-ce qu'on est bien quand le rendez-vous est passé, ou alors il faut un très beau dentiste, denrée assez rare.
Caneton, j'espère que tu seras en pleine forme samedi pour retrouver ta famille. De mon côté, je pars chez ma fille à Paris mercredi soir et rentre vendredi soir ; une amie viendra prendre soin de mon cornet de glace sur pattes et ce sera sans problème car elles se connaissent bien.
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 21:22

;) ;) BONSOIR COCO COOL!!!! TU AS RECUPERE PETIT CHAT SUPER SUIS TROP CONTENTE POUR TOI TOI TU DOIS ETRE ENCOR PLUS GENIALE :-q :-q *-:) *-:) :x :x ET JE VERRRAIS SAMEDI SI JE PEUT ALLER CHEZ MES PARENTS JE TE REMERCIE COCO TROP SYMPAS ET LIZIKA TOI IDEM ALORS CA VA TES DENTS LIZIKA J'ESPERES QUE OUI JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* ET BONNE NUIT LES FILLES
COOL SUIS TROP CONTENTE POUR COCO QUI A RETROUVEE SON PETIT CHAT :-* :-* :-q :-q


coco 52 (52) répond Posté le 27-07-2010 à 14:22

Salut les copines.
Ça y est? J'ai enfin récupéré Diva à midi, avec des agrafes, un gros pansement de la cuisse au bas de la patte et la tête dans un joli cône ! Elle n'est pas ravie de ce nouveau bijou et ne se gêne pas pour le montrer. Elle dort comme un bébé sur mon lit, mais pas de Joinville cet après-midi car je veux voir ce qu'il faut déplacer pour qu'elle puisse circuler sans risques.
Tu dois être contente de retrouver ton frère, Caneton. J'espère, mais tu as dégusté. Profite bien de ton séjour en famille.
Courage pour le dentiste, Lizika. Je lui préfère nettement le coiffeur, pas toi ?
Bisous à toutes, sans oublier Fucsine si elle peut nous lire.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 13:49

;) ;)PETIT COUCOU ET COCO JE PENSES A TOI POUR PETIT CHAT ESPERES QUE TOUT VA RENTRE DANS ORDRE PAS EVIDENT AI CONFIANCE AU VETO :-q :-q VRAI SONT BIEN EQUIPE ET LIZIKA MERIC POUR LES CAROTTES C BON J'EN AI ASSEZ LOL :-q :-q TOI DENTISTE LA TROUILLE JE N'AIMES PAS NON PLUS MAIS BON PAS LE CHOIX QUAND FAUT Y ALLER ON Y VA GROS :-* :-* A CE SOIR LIZIKA JE CONTINUE A T'ENVOYER TOUT BYEBYE CAR JE DOIS PARTIR SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN CHEZ MES PARENTS :-q :-q MON FRERE DE HAUTE SAVOIE ARRIVE ET APS VU DEPUIS 11ANS TROP CONTENTE DE LE REVOIR LUI IDEM


lizika (52) répond Posté le 27-07-2010 à 13:02

bonjour les chouquettes :-* :-* :-*
caneton, que tu es gentille d'avoir répondu à ma demande :D :D :D :D
j'ai commencé hier je te dirai samedi ce qu'il en est !!!!!en tout cas toi tu as tenu, tu es persévérante :P :P :P :P :P je te donne des carottes, si tu n'en as pas assez lol lol lol ;) ;) ;)
coco as-tu récupérer ta petite chatte, tu dois être pressée de la reprendre chez le véto, tu sais aujourd'hui les vétos c'est des as, même mieux équipés que certains hopitaux en tout . . .. . ...courage
à + tard bisous tantôt pour moi c'est dentiste X( X( X( X( X(


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 07:52

;) ;) bonjour coco et lizika ouf !!suis contente plus de douleurs et très bien dormie je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* à vous deux à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-07-2010 à 21:42

;) ;) ;) bonosir coco et j'espères que tu vas bien malgrès histoire du petit chat le pauvre petit chaton :(( :(( merci pour moi coco je te fais de gros :-* :-*
lizika oui je ais mieux merci mais j'ai été obliger rappeller docteur et est venu à la maison m'a fait une piqure pour calmer ces douleurs trop atroces te dit pas la galère traitement fait son effet immediat :-q :-q mais je commençe à avoir ras de bol du riz carottes ect aps le choix faut attendre mais bon les douleurs ne sont plus aussi forte et en plus regime de coté suis à 48kg moi qui voulait faire 50kg faut que je reprennes un peu poids c normal avec la gastro m'a dit docteur donc repos et diète sinon ça va mieux je vous souhaites une bonne soirée à demain les amies gros :-* :-*



471 - 480 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen