Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 26-07-2010 à 19:48

bonsoir les filles, caneton j'espère que tu va mieux!!!!!!!!!!!!! :^> :^> :^> :^>
coco bien ta tortue ;) ;) ;) ;)
biz à +++++ :-* :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 26-07-2010 à 11:04

Bonjour les copines.
Pauvre caneton, pas de chance avec ta gastro-gastro-gastroentérologie. Tu n'avais pas besoin de çà. J'espère qu'avec un traitement approprié tu vas vite retrouver la forme.
Coucou, Lizika, ravie de te retrouver. Tu devrais faire bloquer la marche arrière pour la fonction "régime". Fernand Reynaud aurait dit "Y a comme un défaut". Je te souhaite également de retrouver la pêche.
Pour Diva, c'est pas fameux et c'est la raison de ma faible participation au forum. Papa plus de problème chat, c'est dur à supporter. Dimanche matin, elle n'était plus sous oxygène, son poumon semblait réparé mais le véto n'osait pas encore pratiquer d'anesthésie pour examens et du coup elle ne sera pas recousue (plaies à une cuisse) car on devait le faire 1 heure après l'accident. Je suis toujours inquiète car l'anesthésie me fait peur.
Je vous souhaite de passer une bonne journée, plutôt fraîche ici.
Bisous




caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-07-2010 à 09:58

;) ;) bjr lizika enfin te revoilà suis trop contente tu m'as manquée et coco aussi pas là depuis un bout temps je viens allée voir mon medecin en urgence il m'a prit de suite et je fais une gastro-enterologie il pense que ça viendrait du changement de temperature donc pour instant suis à la diète carottes,riz zt pomme de terre boire beaucoup eau plus les medocs et maa dit ça devrait aller mieux d'ici 4jours je l'espères trop mal ventre ces douleurs je vous dit bonne journée et à plus tard gros :-* :-* lizika tu joues au yoyo ou quoi?lol!!tk pas tu vas te remettre ok? je suis sur alllez je files :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 26-07-2010 à 07:59
vous voyez le gif ? ? ?? ? ? c'est tout moi, j'avance je recule j'avance je recule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P X( X( X( :(( :((


lizika (52) répond Posté le 26-07-2010 à 07:58

bonjour les filles, :-* :-* :-* :-* ma petite fille est repartie hier soir, avec un pincement au coeur, je lui ai fait de gros :-* :-* :-* :-*
eh bien caneton que t'arrive-t-il ? je vous ai lu rapidement, apparemment tu as des problèmes au ventre ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? va revoir ton médecin !!!!!!!!!!! ne laisses pas traîner !!!!!!!!!! coco la pêche ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? tu vas rechercher ta chatte aujourd'hui ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :D :D :D :D j'espère qu'elle ne s'en souviendra pas trop :) :) :) et pour fuscine j'espère qu'elle a le beau temps car nous ce n'est pas trop formidable pour l'instant!!!!!!!
et moi reparti pour mon régime que je dois reprendre sérieusement aujourd'hui, je vous dirai ce qu'il en est sur la balance samedi car la semaine dernière, un peu de laisser aller sans trop de sport non plus et beaucoup de douleurs etc. . .. . .. . . mais bon ça va rentrer dans l'ordre !!!!!!!! :-S :-S :-S :-S
à bientôt


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-07-2010 à 20:37

;) ;) ;) bonsoir lizika et coco espères que vous allez bien :-q :-q moi bof pas trop :-bd :(( :(( si demain encor mal j'applelle docteur gros :-* :-* et bonne soirée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-07-2010 à 08:54

;) ;) ;) BONJOUR COCO, LIZIKA JE DORS MIEUX ET MOINS DE DOULEURS AU NIVEAU DU VENTRE OUF!!!MAIS TOUJOURS RIZ ET CAROTTES JE VAIS FINIR CHINOISE LOL!!!!ENFIN PLUS QUE A ME REMETTRE SUR PIEDS ET ME RATTRAPPERAIT :-q :-q C'EST TOUJOURS CA JE VOUS SOUHAITES UN BON DIMACNHE ET GROS :-* :-* A PLUS TARD


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 22:39
;) ;) bonsoir coco et lizika espères que vous allez bien moi suis lesivée vais dodo à dmeian bisous :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 14:34

;) ;) ;) cooc merci et j'espères que pour ta petite chatte ce n'est pas trop grave la pauvre les humains n'on tpas de coeur certains surtout à notre époque :(( :(( :-* :-* tient moi au courant merci coco


coco 52 (52) répond Posté le 24-07-2010 à 14:28

Bonjour.
Je suis toute chamboulée car Diva, ma chatte s'est fait tamponner par une voiture et c'est sa copine de la maison voisine qui m'a amenée à sa cachette . les animaux sont plus solidaires que les humains et les traite de bêtes. Elle va rester chez le véto jusqu'à lundi soir ; elle est bien blessée mais doit survivre.
Il faut que j'aille à Joinville, mais le cœur n'y est pas.
J'espère que ta gastro va s'arranger rapidement, pauvre Caneton. C'est désagréable et en plus ça fatigue.
Lizika, as-tu toujours ta petite ombre à 2 pattes qui te suit partout ? J'aurais bien aimé avoir une petite fille aussi, mais j'ai déjà un petit fils donc j'ai de la chance.
Fucsine profite bien de tes vacances. Je te souhaite un très beau temps.
Bisous.



481 - 490 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen