Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 10-08-2010 à 23:04

Pauvre Caneton, tu traverses une sale période avec tous ces problèmes de santé de tes proches. Surtout tiens le coup. On ne peux pas faire grand chose d'autre que t'offrir notre amitié et une oreille attentive.
Je suis sûre que tes parents, rassurés par ta présence, vont se sentir mieux lorsque tu seras auprès d'eux.
Fucsine, on pense déjà à la rentrée chez toi. Mon petit fils remet le nez dans ses bouquins car il entre en seconde à la rentrée. Il le fait spontanément, donc c'est bien.
Et toi, Lizika, que fais-tu de beau ?
Ma fille a un taux de globules blancs très élevé et attend les résultats des nouvelles analyses et comme elle a un médecin qui ne dit rien tant qu'il n'a pas la confirmation de son diagnostic, on attend.
Bonne nuit.Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-08-2010 à 21:24

;) ;) bonsoir coco,fucsine et lizika dsl pas pu venir avant mais bon eu maman au tel papa a un peu mieux dormi cette nuit :P :-q dejà ça demain scanner et voit pneumologue après je parts jeudi chez eux :-q :-q ma fille a telephonnée à maman et elle revien plus tôt pour voir ses grands_parents :x :x :-* :-q :-q quant à mon mari lizika c encor le dos est usé et ne peut rien y faire à part kine mais il termine son boulot et ensuite retraite anticipé medecin dit c'est amiante qui se propage partout poumons sont touchés cela n'arange rien pas le choix je vous remercie toutes les 3 et je vous fais de gros :-* :-* à demain amies


lizika (52) répond Posté le 10-08-2010 à 11:42

caneton tu nous donnes des nouvelles dans la journée pour ton mari :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 10-08-2010 à 09:21

bonjour lizika cooc et fucsine je vous remercie toutes de votre aimable bon coeur et je fais avec là mon mari va chez docteur à 10h30pour son dos tamtamtam!!ça continue mais je tiens le cap il le faut je vous souhaites à vous 3 une bonne journée et à plus tard gros :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 10-08-2010 à 08:17

bonjour, vous voici toutes revenues, c'est génial :-q :-q :-q :-q
caneton, le raisonnement de coco est bon, pourvu que l'argent soit empôché, l'attente pour eux n'est rien X( X( X( X( je connais, je suis passée par là récemment :P :P :P courage, je te répète ce que tu me disais il y a quelques temps, cela me faisait du bien :^> :^> :^> :^>
coco diva va mieux, j'espère, et en plus de te revoir avec elle ça va la booster :-q :-q :-q :-q ta fille est souffrante ? ? ?? ? ?? ? ???
fuscine, déjà la rentrée qui se prépare, c'est pas vrai ouah !!!!!!! à peine les vacances terminées :( :( :( :( :(
à +++biz


coco 52 (52) répond Posté le 09-08-2010 à 22:47

Tiens le coup, Caneton. Je comprends ton inquiétude et celle de ta maman. Il y a des toubibs qui ne se posent pas trop de questions autres que le prix de la consultation. Ton papa aurait donc pu être pris en charge efficacement bien plus tôt par le pneumologue, mais son médecin aurait gagné moins de sous sur son dos. C'est honteux.
Pour les gifs et photos, j'en reçois de mes amies, mon neveu et j'en glane sur d'autres forums ou sur le net en tapant "images drôles gratuites" ou animaux.
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 21:17

bonsoir fucine lizika et coco et merci pour votre soutien je vous dit pas à midi rien manger :-bd :-bd coté regime ça commençe à tomber à eau :-bd :-bd avec les nouvelles de mon papa je ne faisais que de pleuré c normal bon sont allé à hopital faire radio pour rien a dit pneumologue car il voit rien et papa trop souffrant tousse depuis juin pneumologue en veut dejà au medecin traitant il ne comprends pas pkoi l'avoir faity attendre aussi longtemps ensuite lui a fait examen complementaire et a rdv le 11 aout pour scanner et ensuite rdv le 16pour anethesie et le 23 pour fibroscopie je vous dit pas la galère maman me dit papa trop fatigué par transport ambulance lui qui a subit 140 opérations importantes eet amputé et ponçage partout là maman m'a dit se laisse aller il n'en peut plus mon pauvre papa vivement que j'ailles le revoir et là mon mari s'y mets aussi pas possible rebelottte encor mla dos lui quelle poisse c vrai quoi ? en vlà marre je ne sias plus quoi fiare mais bon il fuat que je tiennes le coup je vous remercie toutes et coco pour ton petit chat diva pas bien la nana faudrait lui faire pareil à celle-là tu crois pas ?bonne soirée les filles à demain gros :-* :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 09-08-2010 à 16:54

bonjour les filles
week end très chargé en tout. Grosse pensée pour caneton cette après midi en attendant je suis sure de bonnes nouvelles.
lizika je suis toujours avec toi et on doit garder espoir on va y arriver toute les deux comme caneton et coco.
coco j'espère que diva va bien ainsi que ta main et en souhaitant que la remplaçante reste remplaçante vu sa délicatesse X( X( X(
en ce qui concerne les enfants le plus grand chez papy mamie, la fille avec moi le petit reprend le rythme petit à petit de l'école donc sieste et le papa au boulot donc moi je reprend aussi un rythme normal et vais me remettre à mes prépas de cours pour la rentrée
Allez bonne fin d'après midi :-* :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 09-08-2010 à 13:15

bjr, et bien coco contente de te revoir, mais alors là, quelle galère X( X( X( X( , tu le dis bien quelle cruche, cette remplaçante, si elle sait pas ou a peur des animaux, elle peut choisir une autre métier X( X( X( X( X(
j'"spère que ça va aller
caneton, je penserai à toi tantôt
fuscine une petit coup de bronztte avec tes enfants !!!!!!! B-) B-) B-)


coco 52 (52) répond Posté le 09-08-2010 à 13:01

Bonjour les copines, ça fait du bien de vous retrouver.
Caneton, j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles de ton papa et qu'un traitement approprié va le soulager rapidement.
Bravo Fucsine pour ton bon résultat, tu dois être contente.
Ai eu des soucis avec Diva ou plutôt avec la débile de remplaçante du véto qui l'a prise en charge mercredi matin. Cette cruche a commencé par la prendre par la peau du cou, alors que ses collègues la prennent dans leurs bras (elle se laisse faire), elle l'a un peu coupée en retirant le pansement, a voulu lui passer la collerette par la tête, en râpant les oreilles, l'a recoupée en retirant les agrafes et, pour terminer en beauté, lui a inondé les oreilles sous prétexte de les nettoyer. Diva a perdu l'équilibre sur la table d'examen en secouant la tête pour vider ses oreilles, s'est accrochée à la 1ère chose à sa portée, ma main. Résultat des courses : une plaie de 5cm de long sur la main droite, bien profonde, causée involontairement par 1 seule griffe, donc médecin à midi 30, gros pansement à refaire tous les jours et 7 j de pénicilline ! Et j'ai pris le train à 17h30, bien chargée et en ne pouvant porter que peu de choses, mais les gens sont gentils, ils m'ont aidée. Suis rentrée samedi en début d'après-midi et dimanche Joinville et caprices, exigences, etc pour me faire payer mon absence de qq jours. Voilà mon épopée. Résultats des examens médicaux de ma fille dans 10 jours, je voudrais bien y être.
Bisous.



421 - 430 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen