Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 09-08-2010 à 08:13

bonjour :-* :-* :-* tu vas trouver la matinée longue caneton, mais ne t'inquiètes pas, tu auras de bonnes nouvelles, les médecins vont trouver et pouvoir le soigner :D :D :D :D on pense à toi
fuscine, et repartie pour une semaine de régime, j'espère que je vais tenir le coup :P :P :P :P ça va tes enfants ? ? ?? ? ?
coco va bientôt venir nous revoir ;) ;) ;) diva doit s'impatienter X( X( X(
il fait un superbe soleil malgré de la fraîcheur, j'espère qu'on l'aura pour un moment B-) B-) B-)
à + tard biz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 08:03

;) ;) bonjour lizika coco et fucsine j'attends avec impatience des nouvelles de mon papa et je vous souhaites un bon lundi gros :-* :-* à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-08-2010 à 20:24

BONE NUIT PAREIL A VOUS TOUTES ET LIZIKA OUI JE L'ESPERES DE BONNES NOUVELLES POUR MON PAPA :(( :(( :(( QUE J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE ET GROS :-* :-* :-* POUR TOI LIZIKA FUCSINE ET COCO A DEMAIN LES FILLES ON ATTAQUE UNE NOUVELLE SEMAINE


lizika (52) répond Posté le 08-08-2010 à 19:39

bonne nuit à toutes à demain avec des nouvelles de ton papa caneton
:-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-08-2010 à 08:42

bonjour fucsine le pot toi bientôt fini sniff :(( :(( on te verra plus dejà !!et bvo pour ta perte de poids c super pour mon pap il tousse un peu moins mais très fatiguée le coeur en prends un coup car ne peut pas cracher maman me dira ce il en est demain midi des resultats de hopital en esperant que ça aille bien hier eu grosse coupure courant pas pu venir dsl les filles bonjour à lizika super tu y as arivée lizika j'en suis très contente pour toi pour les gifs scintillants et bonjour à coco qui j'espères va bien? gros bisous à vous toutes et bon dimanche à ce soir :-* :-* :-* :x :x


lizika (52) répond Posté le 08-08-2010 à 08:37

bonjour les filles :-* :-* :-* super fuscine tu es preque au bout :-q :-q :-q :-q c'est toujours moi qui suis à la traîne :^> :^> X( X( :(( :(( :((
merci caneton pour le tuyau scintillant :-q :-q ;) ;)
coco je t'envoie des petits chats pour te dire qu'on pense à toi :D :D :D
à + tard biz :-* :-* :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 07-08-2010 à 10:44

bonjour les filles,
contente de te revoir caneton et j'espère que cela va aller pour ton papa à l'hôpital et qu'ils vont trouver ce qu'il a !!! Pour la pesée de ce matin exceptionnelle - 1,8 Kg je n'en revient pas mais cela fait du bien au moral allez plus que 4,5 kg et c'est gagné et toi lizika j'espère que tu as réussi à perdre aussi.
bonne journée et à ce soir bisous à vous trois.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-08-2010 à 10:26

;) ;) ;) bonjour lizika coco et fucsine j'espères que vous allez bien moi rien perdue et rien reprit suis toujours à 52kg500 :(( :(( :(( que c'est longt mais bon pgrave il faut y arrivée je vous souhaites une bonne et belle journée le soleil est là c cool!!! :-* :-* :-q :-q B-) B-) à ce soir les amies


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-08-2010 à 21:02

;) ;) ;) BONSOIR LIZIKA FUCSINE ET COCO ALLEZ ON SE REMOTIVE OK? VOUS ETES D'ACCORD JE PENSES LIZIKA PRENDS SOIN DE TOI SINON TU VAS VOIR TES FESSES TU VOIS DE JOUER LA JEUNE FILLE LOL !!!! :D A FAIRE TROP DE VELO TE VOILA BIEN COINCEE FAIS ATTTENTION A TOI X( X( REPOSE TOI BIEN ET MANGE UN MARS ET CA REPART HIHIHI NON TU SAIS TRES BIEN QUE JE RIGOLES FAUT BIEN TE REMONTER LE MORAL OK? :-* :-* :-*
COCO ALORS APRTIE JE PENSES ELLE VA BIEN AUSSI ? COOC JE TE FAIS DE GROS :-* :-*
FUCSINE BON ET TOI CA VA BIEN JE PENSES QUE OUI ALLEZ A DMEAIN LES FILLES POUR LA PESEE JE PENSES QUE CA VA ETRE DUR VOUS NE CROYEZ PAS ? PAS GRAVE ON VERRA BIEN GROS :-* FUCSINE ET BONNE SOIREE A VOUS TROIS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-08-2010 à 18:05

;) ;) couocu me revoilà lizika fucsine et coco j'espères que vous allez bien ? moi ça peut allée bon hier deux medecins sont cenus en urgence voir mon papa qui tousse ehnomement et ne savent plus quoi faire donc lundi mon pap rentre à hopital faire radio et voir un p^neumologue ,j'ai vue mon frère de haute savoie venu en moto trop contente lui idem mes parents auront internet le 19 aout et sont trop contents car je leur ai offert un ordinateur fixe avec la web comme ça ils verront leurs petis enfants voilà un grand merci à vous toutes les filles à ce soir gros :-* :-*



431 - 440 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen