Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-07-2010 à 10:13

;) ;) ;) bjr coco et lizka he oui trop douloureux la gastro mais le pire je ne peut pas allée voir mes parents :(( :(( X( mais je ne peut pas conduire car c trop loin et je ne veut pas que mes parents l'attrapent le docteur est venu je suis à la diète riz et carottes enfin j'espères que tout va s'arranger :-q :-q et il le faut à part ça lizika oui je mets taille 36 mais là j'ai perdue 300gr il me reste 1k500à perdre mais bon je vais voir sinon j'espères que tu vas bien et coco aussi je continuerais à venir vous ecrire et vous soutenir pour ces sacrès kg à perdre et verbalement je trouves sympas de communiqué ainsi pas vous ? je vous souhaites une bonne journée et à ce soir gros :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 23-07-2010 à 13:19

Coco, le retour, clap !
Privée de votre présence par panne d'ordi : cet idiot d'avast faisait à obstruction à tout et m'a fait pousser des dents de morse.
Je te souhaite une meilleure santé, Caneton, pas sympa la gastro, je connais bien car je souscris un abonnement mensuel (au moindre virus, à la moindre grosse contrariété, c'est parti, mon Kiki. . .).
Lizika, tu es scratchée avec ta petite fille ? J'ai connu ça avec mon petit fils, mais maintenant que je le vois peu car il va avoir 15 ans, je regrette un peu ce temps de complicité, alors profite.
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-07-2010 à 08:27

;) ;) bjr lizika ,coco et sait plus qui ? pgr bon je files j'ai pas dormie de la nuit douleurs comme si c'etait une gastro avec diarrhées je files me repos&ée je vous dit bonne journée et gors :-* :-* :-* à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 21:02

;) ;) ;) coucou coco et lizeika te revoilà suis trop^contente ben suis arrivée mais pas perdue tout ce sue j'avais dit mais pgr je restes avec vous si vous voulez bien de moi? j'ai encor 2kg à perdre lizika tk pas je ne vous alcherais pas comme ça gros bisous à vous deux et bon courage lizika à demain :-* :-* :-q :-q


lizika (52) répond Posté le 22-07-2010 à 09:37

bonjour caneton et coco, caneton te voilà en pleine forme, tu es enfin arrivée à ton objectif!!!!!! depuis le temps que tu le voulais. . .. . . suis super contente pour toi :-q :-q :-q :-q
j'ai du travail avec ma petite fille qui ne me lâche pas, alors je viens moins souvent et pas trop le temps de cuisiner non plus X( X( X( X( X( les petits d'aujourd'hui sont prenants!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
coco ton calenddrier me plaît :-q :-q :-q :-q te connaissant, je ne pense pas que tu l'appliques à la règle :D :D :D :D :D
bisous bonne journée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 09:12

;) ;) bonjour lizika et coco espères que vous allez bien ici la pluie est tombée ouf ça fait du bien gros :-* :-*à plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-07-2010 à 08:12

;) ;) bjr coco et lizila ben plus personne ne vient ? me vlà toute seule :(( :(( bon ben j'espères que vous allez bien? et je vous fais de gros :-* :-* à bientôt lizika et coco ici il a plu et ça fait du bien moins chaud :P :P :P à plus :-* :-* :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 21:06

;) ;) bonsoir coco et lizika espères que vous allez bien je vous souhaites une bonne soirée ici il pleut ça fait du bien ça raffracichit et bon pour le jardin à demain les filles :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 18:20

LE BATEAU DE MON ONCLE MAIS CE JOUR PAS DE BATEAU J'AI CEUILLIE MES 2RANGEES HARICOTS VERTS MIAMIAM POUR CE SOIR :-q :-q ET ME SUIS RHABILL2E COOL JE METS DU 36 GENIALE SUIS TROP CONTENTE A CE SOIR LES FILLES GROS :-* :-* :-*
JE VOSU ENVOSI PHOTO DE MES HARICOTS VERTS DU JARDIN :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 14:29

;) ;) ;) lol coco tk pas il me reste de la couenne MDR !!!MDR !!!!!bisous et à ce soir :-* :-* :-*



491 - 500 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen