Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 21-07-2010 à 10:59

Coucou, les minettes.
Pas de Joinville aujourd'hui, mais lessive avant l'orage annoncé et gelée de groseilles, mais cet après-midi, je vois une amie langroise ; un peu de changement fait du bien de temps en temps, bien que papa soit facile à vivre depuis quelques jours, pourvu que ça dure.
Pas de grosse énergie aujourd'hui, peut-être parce que je suis rentrée à 22 h hier, mais ce n'est pas le blues, juste un peu de flemme. . .
Tes p'tits déj' sont bien tentants, Caneton.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et une belle fonte de poids, mais toi, caneton, va doucement car il ne va plus rester qu'un petit nonosse avec un petit bout de peau dessus. . .
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-07-2010 à 06:56

;) ;) BONJOUR COCO ET LIZIKA JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE JOURNEE GROS :-* :-* A PLUS TARD :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 23:08

:(( :(( :(( ce jour pas de plage ni de bateau ni de piscine aide menagère est venue pas pu partir pgr et demain hop cueillette ahricots verts à la fraiche et vous ça va? :-q :-q j'espères lizika ,coco, et perdita faut ele se remmettre de son etat de santé espères la revoir un jour gros :-* :-* et à demain bonne nuit


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 15:04

;) ;) un petit coucou coco et lizika avant aller à la plage :-q :-q
cooc pour le frigo tk pas :-q :-q à la maison j'en ai deux dont un americain lol!!! :-q :-q
et toi lizika que t'arive-t-il? :(( :(( mémé tu y es dejà lol!! :x bon moi j'ai reçue mail de coach et me dit de continuer regime à 1200calories car je perds bien :-q :-q et ne veulent pas que je changes :-bd :-bd voilà lizika alors il dit faut mieux que je continue ainsi car j'ai bientôt atteint mon objectif mais pour moi c longt :-bd enfin pgr je fais comme ils me disent et voilà :-q :-q en plus obliger de racheter maillot bain car trop large et c'etait du 38 je vous dit pas mais suis contente gros :-* :-* à ce soir


coco 52 (52) répond Posté le 20-07-2010 à 09:11

Coucou les filles.
Eh bien, mémée Lizika, tu nous la joue 4ème âge ? Je suis méchante, mais ça m'arrive aussi et ce n'est pas drôle, c'est pourquoi je me permets de te taquiner. Un petit Dafalgan, peut-être ? J'espère que ça va s'arranger rapidement.
Pas mal ton hibernation, Caneton, mais que fais-tu des autres produits frais ? Ou alors il faut 2 frigos. . .
Bateau or not bateau aujourd'hui ?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Perdita ? J'espère qu'elle va bien et a réussi à atteindre son poids idéal.
Bonne journée et bisous à toutes.


lizika (52) répond Posté le 20-07-2010 à 08:29

bonjour les filles suis revenue hier avec ma petite fille, qui a fait des cauchemars toute la nuit, ce matin nase et mal partout en plus, marche comme une mémé de 90 ans!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :((
en pleine forme toutes les deux caneton et coco, suis contente pour vous :-q :-q :-q :-q fuscine doit s'éclater en vacances avec sa famille, ça fait du bien de changer d'air B-) B-) B-) B-)
moi le régime, vais pas me casser la tête en ce moment, j'ai trop de douleurs partout X( X( X( X(
à + tard bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-07-2010 à 07:37

bonjour coco ,lizika vous allez bien ? j'espères il va faire super beau mais on manque eau pas vous je crois que orage vient pour mercredi mais bon la terre est sec comme du beton je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :-q :-q B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 20:47

;) ;) bonsoir lizika et coco ok coco ejte ocmprends en effet si pour raison medicale moi c pareil je ne dois pas descendre en dessous de 50kg , dejà perdue 18 kg dejà bien je fias 1.57et j'etais à 70kg voilà à part ça eu très chaud pas fini et après orage comme d'hab là je suis allée faire du bateau sur le lac genial bon je files et gros :-* :-* :-* à toit coco et à lizzika et une pensée à fucsine qui est en vacances à demain bonne nuit les filles :-q :-q


coco 52 (52) répond Posté le 19-07-2010 à 10:34

Coucou du matin.
Caneton, j'ai perdu tout ce que je voulais perdre et même plus depuis la semaine 13, mais je continue le forum pour le plaisir de bavarder avec vous.
Au départ, je pesais 70 kg pour 1,70 m et j'ai fait le régime pour des raisons médicales : mon toubib m'interdit de dépasser 65 kg. a présent, j'oscille entre 62,1 et 62,6 kg car j'ai repris ma vieille habitude de me peser chaque matin. Ça me rassure.
Excellente journée à toutes.
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-07-2010 à 08:34

BONJOUR COOC TU AS ENCOR COMBIEN A PERDRE COCO CAR JE VOIS QUE TU AS TOUJOURS FAIT LE REIGME A 1400ET TU AS PERDUE QUELLE CHANCE TU AS :-q :-q :-* :-*
LIZKA JE PENSES QUE TU VAS BIEN ET CONTINUE AINSI TON REGIME GROS :-* :-*
UNE PENSES A FUCSINE QUI A LE BEAU TEMPS :-q :-q JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE ET BELLE JOURNEE MERCI COCO POUR LA BRONZETTE ET TOUT LE TOUTIN LOL!! :-* :-*



501 - 510 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen