Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 18-07-2010 à 23:50

Hello, les filles.
Caneton, c'est de la bonne fatigue quand on a pris plaisir à ce que l'on fait. Continue bien avec la plage, la bronzette et tout le toutim.
Lizika, tu vas arriver à maigrir, mais ton corps se rebelle un peu. Peut-être vaut-il mieux être patiente plutôt que de risquer la frustration par un régime trop strict, je ne sais pas trop car je suis restée à 1 400 kcal du début à la fin.
Aujourd'hui ce n'était pas dur du tout : aucun caprice, je me suis presque pincée pour voir si je ne rêvais pas. Si c'était plus souvent comme ça, je ne serais pas aussi K.O. Enfin, le compte à rebours est enclenché, j'en suis à plus de la moitié. Ma sœur me dit être tellement claquée qu'elle dort tous les après-midi alors que ce n'est pas dans ses habitudes.
Fucsine doit passer de bonnes vacances.
Bisous à toutes.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-07-2010 à 20:31

;) ;) ;) bonqsoir lizika ,coco et fucsine suis allée en bateau toute après-midi suis à plat à demain pour une nouvelle semaine ensemble gros :-* :-* suis capoute mais ça fait du bien


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-07-2010 à 14:51

;) ;) ha ma petite lizika lol!! :-q :-q contente de t'avoir tu pèses environ 150gr de poisson ou pareil dinde ou viande blanche pour les legumes je manges 300gr epinards ou autres cuits à l'eau voilà j'espères que tu es rassurée lizika :-q :-q et que le r"egime continue aussi bien pour toi que pour nous toutes gros :-* :-* là je vais à la plage et te verrait ce soir gros :-* :-* et bon aprèm coco idem et une pensée à fucsine et mci lizika mais tu as fait le regime à 1400 comme tu devais faire tu n'as pas perdue avec ça pgr on verrra samedi à la pesée a ce soir les filles


lizika (52) répond Posté le 18-07-2010 à 14:26
bonjour les filles,suis sur l'ordi de ma fille :-q :-q :-q merci pour vos conseils pour les repas de rattrapage :(( :(( :(( caneton combien de poisson ou jambon de dinde ? en poids ? dis donc c'est super si tu as perdu tout ça!!!!!!suis contente pour toi!!!!!! que fais-tu comme légumes ? à l'eau ou vapeur ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? t'es super forte pour trouver des menus !!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q
coco c'est courageux de ta part et très gentil de t"ocupper de ton papa !!!!!!heureusement qu'il t'a , il ne connait pas son bonheur d'avoir des enfants dévoués !!!!!! car ça arrive quelquefois que des parents ayant des enfants, se retrouvent tout seul sans personne pour s'occuper d'eux, j'ai le cas dans le quartier avec un couple qui a quatre enfants, je te dis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous pensons très fort à fuscine qui j'espère passe de bonnes vacances !!!!!!!!!!
à bientôt bisous :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-07-2010 à 07:34

;) ;) ;) BONJOUR COCO HE BEN TU EN FIAS TROP ET A FORCE COMME TU DIT TON PAPA T'EN FAIS VOIR X( VIVEMENT QUE TA SOEUR REVEINNE COCO EN TOUT CAS JE T'ADMIRES POUR TOUT CE QUE TU FAIS ET QUAND ON PRENDS AGE ON FAIT DES CAPRICES ET C'EST CA QUE TON PAPA TE FAIT :(( :(( TOUS LE MEME MAIS ON NE SAIT PAS COMENT ON SERA NOUS A LEUR AGE SI ON Y VA , EN TOUT CAS TU ES TRES COURAGEUSES ET TU N'AS PAS LE CHOIX JE PENSES ET LIZIKA PARTIE CHAERCHER SA PETITE FILLES ET FUCSINE EN VACANCES JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-BON DIMANCHE ET A CE SOIR * :-*


coco 52 (52) répond Posté le 18-07-2010 à 01:03

Coucou.
Ça essaie de boumer, mais c'est dur avec les trajets, les caprices des uns et des autres, le boulot dans et autour de la maison. ce soir, ça n'allait pas fort alors j'ai plongé dans le chocolat, le sorbet, rien que des conn. . .. . . Ça ne m'était pas arrivé depuis le début du régime.
Vivement que ma sœur rentre de vacances car les trajets, les , refus de s'alimenter parce que je ne veux pas m'installer chez papa commencent à me saper le moral et la santé, enfin, déjà la moitié de faite.
Juste un gros coup de calcaire, le chocolat a servi de Calgon et ça va repartir, j'en ai vu d'autres.
Pas mal l'ordinateur de tes parents pour te garder un peu plus longtemps !
Lizika, tu as souvent ce genre de problème et ces douleurs, ou c'est dû à des efforts particuliers ? je te souhaite de retrouver la forme au plus vite.
J'espère que Fucsine va passer de très bonnes vacances.
Bisous à toutes.



caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 20:48

;) ;) bonsoir lizika ,coco et bonne soirée à demain je penses ha oui c vrai lizika partie et fucsine en vacances et toi coco ça boum ou badaboum lol!!gros bisous à demain :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 11:37

;) ;) ;) et bon appetit :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-07-2010 à 09:46

;) ;) coucou bonjour coco et lizika ouf suis trop contente de te revoir lizika oui mes parents vont bien merci justement suis revenue car mon mari trouvait le temps longt mais bon il est ok pour que ej partes et au bout de 2jours me tel alors tu voit enfin pgr moi j'ai perdue -800gr que c'est cool :-q :-q pour les oeufs tu peut remplacer par du poisson ou balnc dinde et 300gr legumes verts et un yaourth je viens de faire pendant 3jours et ça marche lizika et en plus que t'arrive-t-il marcher comme une mémé toi la championne du velo lo!!!tu as du trop forcé va sur ça bisous à vous deux et lizika embrases bien ton mari pour moi et bon voyage attention sur la route beaucoup de circulation :(( :(( he oui c bon mes parents sont decider avoir internet geniale comme aç ils disent que je resterais plus lontemps avec eux , malin eux ,bon à plus les filles


lizika (52) répond Posté le 17-07-2010 à 07:25

bonjour les filles :-* :-* :-* :-* bonnes vacances à fuscine, relaxe toi bien et écoute les conseils de la diététicienne,te prends pas la tête, tu as une famille déjà à t'occuper :D :D :D :D et repose toi bien ;) ;) ;) ;)
coco non les exercices de mon gif pas pour moi surtout en ce moment j'ai mal partout en me levant le matin , marche comme une mémé pendant au moins deux heures, alors tu vois X( X( X( X( et bien dis donc les confitures ça -y va, si seulement tu pouvais nous faire de la confiture de soleil et chaleur pour l'hiver :-q :-q :-q :-q
caneton coucou tu vas bien ? et tes parents ça va ? doivent être contents de t'avoir près d'eux, ton mari ne te manque pas trop :(( :(( :(( :(( c'est bien ta maman va se mettre à internet :-q :-q :-q tu sais mon menu de rattrapage n'est pas pour moi, je ne peux pas manger d'oeufs X( X( X( X( X( X(
mon mari va pas trop mal :^> :^> :^>
je ne serai pas beaucoup avec vous cette semaine je pars à épinal chercher ma petite fille de 4 ans pour une semaine je suis très contente, c'est la dernière de mes petits enfants :D :D :D :D :D :D je ferai un coucou de temps en temps ;) ;) ;)
à + tard



511 - 520 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen