Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-07-2010 à 22:54

;) ;) ;) coucou du soir les filles et demain on attaque une nouvelle semaine lizika et fucsine j'espères que c toujours ok? :-q :-q bonsoir coco egalement et j'espères que tout le monde va bien moi ça va mais mon ordi est en panne mon fixe alors ça va j'ai le pc protable encor bon sinon je peterais un cable lol!mais vrai mon mari m'a prit la tour et informaticien à la base va le regarder pour voir si c la carte mère ou graphique j'y conais rien ma foi faut attendre demain soir la reponse pour voir un peu si il a pas attrappé de coup de soleil qui sait ?MDRMDR allez je files et gros :-* :-* :-* à vous 3 et à demain bonne nuit


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-07-2010 à 07:38

;) ;) ;) BONJOUR COCO LIZIKA ET FUCSINE ICI PAS RU ORAGE ET VOUS? je vous souhaites une bonne journee a plus tard la je vais faire du velo il fait bon pas trop chaud et il y a un peu air ouf :-q :-q :-q :-q :P :P gros :-* :-* à vous 3


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 20:27

;) ;) ;) dsl me susi encore trompée et ordi qui deconne avec ça suis servie :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 20:26

;) ;) ;) bonsoir coco quel courage tu as eue hier soir :-q :-q :-q moi j'ai fais bronzette et suis allée faire du velo mais là à midi temps très lourd devenue tout noir pas eu encor orage mais chutt!!!ça va surement venir qui sait? le vent se lèves gros :-* :-* :-* à toi coco , lizika et fucsine à demain les filles :-q :-q :-q :-* :P :P


coco 52 (52) répond Posté le 03-07-2010 à 14:19

Bonne journée à toutes.
Suis déjà KO car hier soir, j'ai scié 10 branches de mon gros laurier qui a gelé, avec une toute petite scie égoïne et ce matin je me suis battue farouchement contre le vent qui dispersait mes journaux de protection, mes pinceaux, agitateurs pendant que je lasurais mes 12 dalles de caillebotis de 50X50. J'ai bien sûr eu le dernier mot et là je fais un sauna d'une heure dans mon auto pour aller chez papa.
Vivement ce soir, quand il fera un peu plus frais. Qu'est-ce qu'on est bien après 21 h !
Bronzez bien les minettes.
Bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 03-07-2010 à 08:51

;) ;) bonjour coco, lizika et fucsine moi perdue 1kg sur les 2 que j'avais reprit toujours ça :-q :-q ,tk pas fucsine tu sais il fait très beau et on ne respecte pas toujours mais tu perdras tes kg tu verras je te fais de gros :-* :-* et toi lizika tuas perdue j'en suis sur et geniale et coco ben toi tu as finie et c très bien :-q :-q sur ce je vous souhaites une bonne journée B-) B-) :x :-q :-q :-* :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 02-07-2010 à 22:46

bonsoir vous trois comment allez vous aujourd'hui moi cela va car c'est les VACANCES !!!!
mais je pense être moins contente demain pour la pesée car pas trop respecter les menus cette semaine mais j'ai tout de même fait attention donc on verra en plus c'est ma mauvaise semaine donc j'accumule.
Bonne nuit bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-07-2010 à 22:27

;) bonsoir les filles j'espères que vous allez bien? grosse canicule en ce moment gros :-* :-* à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-07-2010 à 12:16

;) ;) ;) bonjour coco et merci lol!!moi je susi allée faire 15km de velo ce matin à la fraiche :-q :-q :P :P :P B-) B-) et cet aprèm tu le sais bronzette cool !!bjr ausi à fucsine pour les menus moi je les imprimes et comme ça j'ai tout depuis le debut dans un classeur geniale bonjr lizika tu as été faire le tour de france toi :-q :-q je t'ai pas vue sur le digue dommage lol!!gros :-* :-* :-* à vous toutes et bon courage et super bien coco tu dois etre fine cool!!à plus


coco 52 (52) répond Posté le 02-07-2010 à 09:25

Bonjour les minettes, en forme ?
Aujourd'hui, c'est l'éclate, je reste chez moi, sans trajet torride, Youpi !
Je viens de "piquer" une jolie photo sur un autre forum et ne résiste pas au plaisir de vous la livrer "toute chaude", comme les croissants, mais ça ne vous fera pas grossir :D :D :D .
Qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui ? Trempette ? Bronzette ? Galipettes (lol), c'était pour la rime.
Je vais agripper solidement un pinceau, le plonger dans un pot de Bondex et étaler vigoureusement sur des caillebotis de 50X50 cm pour me faire une pseudo terrasse amovible sur la pelouse et y déposer, à plat, le salon de jardin. J'espère avoir un peu de temps pour en profiter, sinon ce sera pour le chat. . .
Plus de régime pour moi, mais le forum OUI, car je fais 62,5 kg ce matin pour 1,70 m donc basta, mais je suivrai vos efforts en étant la groupie sur la touche.
Prenez bien soin de vous les minettes et aussi de ton mari, Lizika.
Bonne journée. Bisous.



561 - 570 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen