Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 07:28

;) ;) bjr lizika tua s bien raison suis contente pour toi et bjr à cooc et fucsine he oui lundi j'ai dmeandée à cohen et c bon on commence à 1400calories pour que ces kg partent plus vite si coco et fucsine veulent nous suivre lizika je suis preneuse toi ausssi gros :-* :-* :-* à vous toutes à plus tard


lizika (52) répond Posté le 30-06-2010 à 06:42

bonjour
et oui fuscine a raison, que ça fait du bien tout de même le soleil :-q :-q :-q :-q
oui, caneton, on se met d'accord pour commencer le 1400 lundi et on suit ensemble nos progrès ;) ;) ;) ;) ;)et on embarque fuscine avec nous, ce serait bien si on reprenait la semaine 1 ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? et si coco nous suit ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???*-:) *-:) *-:) *-:)
oui, mon mari va bien, pour la chaleur il reste à la maison B-) B-) B-)
quant à moi je fais du vélo, environ 20 km par jour :P :P :P :P je pars le matin à
7 h à la fraîcheur :D :D :D :D :D :D
biz à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 21:03

;) ;) bonsoir fucsine,coco et lizika suis capoute et ennnervée car ordi deconne enfin toi lizika j"espères que ton mari va bien et ne souffre pas trop vu la canicule et je vous fait de gros :-* :-* :-* età demain les filles bonne soirée


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 29-06-2010 à 16:47
quelle chaleur :-S :-S mais qu'est ce que cela fait du bien au moral
les vacances arrivent à grand pas B-) donc vivement vendredi seulement jeudi resto :-S avec les collègues donc on verra pour faire attention mais en profiter tout de même :P
sinon bonne fin de journée et à plus :D :D


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 10:03

;) ;) LIZIKA J4ATTTENDS LA SEMIANE PROCHAINE POUR RECOMMENCER LE REGIME A 1400CALORIES ON VERRA BIEN , JE TE LE DIRAIS OK GROS BISOUS A TOI ET A TON MARI


lizika (52) répond Posté le 29-06-2010 à 08:42

bonjour les filles :-* :-* :-* :-* tout le monde a chaud ? et oui, on est jamais satisfait, mais là un peu trop :P :P :P :P
les vacances arrivent à grands pas. . .. . ... ;) ;) ;) ;) ;) juillet et août sont les bienvenus :-q :-q :-q :-q
faîtes bien trempette :D :D :D :D bon on recommence le 1400 quand caneton ? *-:) *-:) *-:) *-:) et coco toujours à 1400 ?
à + tard :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-06-2010 à 07:53
;) ;) BONJOUR FUCSINE ET COCO ET LIZIKA PGR POUR CE QUE TU DIT COCO MOI NORMAL QUE JE FASSES TREMPETTE VU MON PSEUDO LOL!!!! :D DSL HIER PAS PU VENIR MAIS BON LA JOURNEE A ETE TRES BELLE ET CHAUDE MAIS LA NUIT FAIT TROP CHAUD LA ME SUIS LEVER A 4H DU MATIN POUR OUVRIR LES VOLETS POUR AOVIR DE AIR FRAIS JE NE DORT PAS BIEN :-bd :-bd ET VOUS CA VA? PAS TROP CHAUD , LA JE VAIS ALLEE A LA PLAGE , POUR NAGER UN PEU CA CHANGERA DE LA TREMPETTE :-q :-q :-q BON JE DIT A LIZIKA QUE J'ESPERES QUE SON MARI N'A PAS TROP CHAUD ET QUE ELE VA BIEN , PAS EVIDENT VU LA CHALEUR QUE L'ON A GROS :-* :-* B-) A VOUS TROIS A PLUS


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 28-06-2010 à 23:42
bonsoir coco, caneton et lizika
j'espère que tout va bien pour vous trois moi aujourd'hui un peu plus dur car comme le dit coco les élèves ne pensent qu'aux vacances et plus au travail( un peu comme moi d'ailleurs :P :P )
sinon les repas un peu plus difficile aujourd'hui car je n'ai pas pu suivre les menus donc j'ai fait attention !! le problème je ne sais pas combien de calories j'ai mangé donc mystère et on verra demain.
Par contre merci coco pour ton exemple car moi aussi j'ai sept kilos à perdre et de savoir que tu as réussi avec le 1400 m'encourage.
je vous souhaite une bonne nuit et à demain :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 28-06-2010 à 19:54

Bonne soirée les filles.
Ici c'est orageux, ça grognote dans le lointain et il fait bien lourd. Je vais tout de même arroser car s'il ne tombe rien, j'en connais qui vont faire la grimace.
Caneton, c'est normal de faire trempette, avec ton pseudo (je sais, j'suis nulle, mais même pas honte) :D :D :D :D . Pas bien compris "le steak avec un café" car je ne connais pas le régime Dukan.
Tu dois avoir enclencher le compte à rebours, Fucsine car les vacances approchent. Les élèves ne sont pas trop excités ? Les vacances te feront le plus grand bien.
Lizika, je te souhaite de retrouver une vie sans nuage avec ton mari et que ces soucis de santé s'éloignent bien vite de vous.
Bisous, les filles et portez-vous bien.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-06-2010 à 07:46

;) ;) bonjour coco ,lizika et fucsine je vous souhaites une belle et bonne journée gros :-* :-* et à plus tard le soleil brille pas trop bien dormie moi car faisait lourd pgrr, et on attaque ensemble une semaine nouvelle avec la petie nouvelle fucsine à plus tard les filles :-* :-* :-q :-q



581 - 590 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen