Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
lizika (52) répond Posté le 07-07-2010 à 07:00

bonjour !et caneton tu es en avance d'un jour pgr ;) ;) ;) ;)
fuscine les vacances :-q :-q :-q quels sont tes loisirs avec tes enfants ? *-:) *-:) piscine, farniente ? ? ?? ? ?? ? ???
coco éclaire moi, toi qui est jardinière en herbe, je dois repiquer dans mon jardin des lys (2) que l'on m'avait offert et qui sont défleuris :^> :^> :^> :^> dans quel coin dois-je les mettre : à l'ombre à côté d'n arbre ou exposé au soleil, il paraît que ça refleuri l'année suivante ? ? ? *-:) *-:) *-:)erci d'avance
à + tard biz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-07-2010 à 06:53

;) ;) bonjour lizika ,coco ,et fucsine je vous souhaites une bonne journée ,le soleil est là c'est le top et ordi fonctionne encore plus geniale ce qui me permets de vous ecrire :-* :-* :-q :-q B-) B-) à plus je parts faire du velo


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-07-2010 à 21:51

;) ;) coucou lizika ça va suis là lol!!mon ordi remarche en ocasion en atendant samedi pour reparation :P :P là j'ai portable mais il marche mieux et suis contente :-q :-q bonsoir fucsine moi je fais le regime du debut à 1400comme convenue et j'espères que ça va marcher pas comme mon ordi :P :P aussi bien pour toi fucsine que pour lizika et bonsoir à coco merci de nous aider coco trop geniale je vous dit à demain et bonne nuit les filles gros :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 06-07-2010 à 11:23

bonjour les filles :-* :-* :-* :-* fuscine j'ai pris 1400 comme caneton :-q :-q :-q :-q caneton, on pense à toi quand même si tu peux pas trop venir sur forum à cause panne X( X( X( X( moi c'est mon pèse personne qui chauffe :P :P :P :P
coco merci pour tes encouragements
avec ce soleil que nous sommes bien B-) B-) B-) B-) surtout le matin de bonne heure :-q :-q :-q :-q
à + tard bizous


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 06-07-2010 à 09:34

Salut les filles décidément les ordis font des leurs car moi c'est internet qui déconne.
Sinon comment c'est passé votre lundi pour la reprise du 1400 ou 1600 ?
Merci coco pour tes encouragements on en a bien besoin car maintenant que je suis en vacances les tentations sont grandes car les placards sont tout près de moi et avec les enfants se n'est pas évident !!! Bon je vous laisse je dois aller faire les courses X( X(


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-07-2010 à 06:56
;) ;) bonjour
lesfilles
moi
gros
probleme
ordinateur
je
nepeutque
ecrire
ainsi
suis X( X( :(( :((
je
vousfait
de
gros :-* :-* :-*
bonne
journee
toutes
lestrois


coco 52 (52) répond Posté le 05-07-2010 à 17:52

Courage les filles ! Je suis de tout cœur avec vous et si j'y suis arrivée, il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas. Je vais suivre vos progrès de près, et avec un vif plaisir.
Bisous.


lizika (52) répond Posté le 05-07-2010 à 12:57

je suis hyper contente, je viens d'aller sur mon carnet minceur, et il est encore actif, je pensais qu'il n'y avait que le forum qui fonctionnait encore lorsqu'on est désinscrit !!!!!!!! :-q :-q :-q :-q
biz à toutes


lizika (52) répond Posté le 05-07-2010 à 11:11
bonjour les filles. . .. . .alors on démarre :-q :-q :-q :-q
coco sera là pour nous encourager ;) ;) ;) ;) ;)
à + tard bisous :-* :-* :-* :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 05-07-2010 à 10:23

COUCOU me revoilà donc finalement - 1,2 Kg en moins malgré quelques changements et excés donc cela va !!
week end chargé en famille et pour l'anniversaire de ma fille un peu trop mangé mais il faisait tellement beau et l'ambiance était tellemnet belle que je n'ai pas résisté mais aujourd'hui grand jour car on commence ensemble donc du sérieux et courage.
bonne journée et à ce soir je pense :-* :-*



551 - 560 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen