Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 01-07-2010 à 22:35

bonsoir les filles
le resto aujourd'hui c'est bien passé ( une salade et j'ai tout de même pris un café gourmand pour le plaisir )
sinon tout va bien
Comment cela se passe-t-il quand on part en vacances deux semaines sans ordinateur pour avoir les menus ?
allez je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 21:28

;) ;) ;) BONSOIR FUCSINE COCO ET LIZIKA IL FAIT LOURD CE SOIR :P :P ET JE SUIS AVEC MON ORDI PORTABLE CAR AUTRE DOIT ETRE CAPOUTE LOL!!!!!!!!!!!! BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 15:02

;) ;) OK BIEN NOT2 COCO TU AS PAS EU BEAUCOUP A PERDRE ALORS SI TU AS DEJA FINIE TU AS PERDUE COMBIEN EN TOUT CAR MOI IL ME RESTE ENCOR 3KG A PERDRE MAIS BON PAS EVIDENT ET JE TE REMERCIE LA JE VAIS ALLLE A LA PLAGE CAR TROP CHUAD MAIS TROP BIEN ET CA VA DURE TANT MIEUX GROS :-* :-* :-* A CE SOIR
LIZIKA DSL MAIS JE T'AIE EU AU TELEPHONNE ET CA A MARCHER PAS COME INTERNET OUF !!SUIS RASSUREE ET LUNDI BEN JE FAIS A 1400CALORIES PENDANT UNE SEMAINE ON VERA BIEN LE SAMEDI APRES POUR LA PESEE OK? :-q :-q FUCSINE TU NOUS SUIT ALLEZ LES FILES C'EST GENIALE 0 CE SOIR ET GROS :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 01-07-2010 à 10:44

Bonjour les filles.
Désolée de ne pas avoir été plus présente, mais j'ai attaqué avec un peu d'avance mon p'tit calvaire de juillet de 100 km tous les 2 jours, sans clim' car ma vieille AX de 14 ans n'connait pas c'truc là : elle a 2 portes, des sièges, 4 roues, un moteur, un volant, 3 pédales et C'EST TOUT. Impossible d'ouvrir les vitres avec les travaux agricoles si on ne veut pas mourir asphyxiée ou aveuglée par les escarbilles et je ne parle pas des camions . . .QUE DU BONHEUR !!!Tout ça pour mon papa-jamais-content qui trouve que je devrais venir tous les jours et avant midi. NIET !!!!
Juillet n'a que 31 jours + 2 jours en août, le temps que ma sœur rentre de vacances et après l'éclate, je ne ferai ce trajet que toutes les semaines, le dimanche, comme d'hab', mais entre temps, 3 groseilliers archi pleins à exploiter. Vivement août :P :P :P !
Pour le régime, c'est fini pour moi, sinon je perdrais un os, mais je continuerai à venir vus voir, si vous voulez bien de moi.
Bravo aux cyclistes et nageuses car je ne sais ni nager ni faire du vélo. ^> :^> :^>
Ton mari a raison de rester au frais pour sa convalescence, Lizika.
Fucsine, dis de ma part à tes girafes de faire attention aux nœuds, avec un tel exercice et des cous d'une telle longueur, ça craint, comme dirait mon petit fils. J'espère que tes activités sportives sont plus modérées.
Bises et un clin d'œil rafraîchissant à Caneton.



lizika (52) répond Posté le 01-07-2010 à 10:11

bonjour
je suis partie à 7 h faire du vélo, et rentrée à 9h, excuses, je n'ai pas pu être sur msn X( X( X( X( X(
donc tu fais comment lundi 1400 ou 1600 ? *-:) *-:) *-:)
fuscine est partante aussi, donc à trois, ça va chauffer :P :P :P :D :D :D :D :D
hou hou coucou, où es-tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? j'espère pas de problèmes!!!!!! :-q :-q :-q
à + tard biz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 07:32

;) ;) ;) lizika partie faire du velo


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 07:30

;) ;) ;) bonjour les filles bonne journée et le soelil brille c'est trop top gros :-* :-* :-* à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 20:53

;) ;) COUCOU FUCSINE ET LIZIKA ALORS CA VA? :-q :-q B-) B-) BON J'AI RECU MAIL DE COHEN ET ME DIT DE FAIRE REGIME A 1600CALORIES PENDANT UNE SEMAINE DONC JE COMMENCERAIS LUNDI OK LIZIKA ET TOI FUCSINE TU ES A QUEL REGIME CAR IL MDE DIT C'EST POUR LA STABILISATION ET COMME CA POUF ENVOLER LES 2KG EN TROP :-q :-q :-q ALORS LIZIKA SI DMEAIN TU PEUT ME CONTACTER LE MATIN JE SERAIS SUR MSN OK? VERS LES 7H30 ET FUCSINE ON COMMENCERA ENSEMBLE TOUTES LES 3 :-q :-q :-q ET BONSOIR A COCO JE NE LA VOIT PLUS QUI A DES NOUVELLES D'ELLE? EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITES A VOUS TROIS UNE BONNE SOIREE ET A DEMAIN :-* :-*


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 30-06-2010 à 16:04

bonjour les filles
je suis avec vous pour le 1400 car j'en suis à ma deuxième semaine mais un peu de mal pour suivre les menus car pas le temps de cuisiner mais promis la semaine prochaine je suis en vacances donc tout le temps pour jmc.
Samedi 20 personnes à la maison pour l'anniversaire de ma fille qui a 9 ans si vous avez des petites recettes sympas pour des salades ou des sauces je suis preneuse.
sinon j'espère que tout va bien pour vous.
:-* :-* :-* :-* a plus tard


lizika (52) répond Posté le 30-06-2010 à 12:52

caneton, on se met en marche pour lundi :-q :-q :-q , et maintenant ça ira bien car moins de kg à perdre :) :) :) :) :) !!!!!!!tu as raison caneton de demander l'avis de JMC !!!!! *-:) *-:) *-:) *-:)
coco tu es dans ton jardin ? pas trop l'après midi quand même :P :P :P :P attention aux coups de soleil X( X( X( X(
fuscine, on rejoint bientôt les vacances ? ? ??, B-) B-) B-) B-)
j'ai fait 29 km ce matin :P :P :P :P :P repos cet après midi B-) B-) B-) B-)
à ++++++++



571 - 580 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen