Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-07-2010 à 22:00

;) ;) ;) bonsoir lizika he oui je prepares je parts demain matin à la fraiche 4h je vais en belgique chercher une petite nièce et je vais ensuite ches mes parents pour une semaine gros :-* :-* à toi lizika ton mari fucsine et à coco je vous souhaites une bon week-end et un bon 14 juillet à plus tard et courage pour la pesée j'espères 6500gr pas vous ? bon je files demain faut se lever :-* :-*


lizika (52) répond Posté le 09-07-2010 à 11:29

ah voilà coco revenue, ça fait plaisir, j'ai cru qu'elle nous avait oublié :^> :^> :^>
pas trop de sport par ce soleil fuscine :P :P :P :P on reprendra quand la témpérature va baisser B-) B-) B-) B-) B-)
caneton tu prépares ton départ ? ? ?? ? ?? :D :D :D :D :D
pesée demain ou lundi ? ? ?? ? ?? ? ??
bisous à toutes les trois


coco 52 (52) répond Posté le 09-07-2010 à 09:56

Bonjour les filles.
Désolée de ne pas avoir envoyé de messages mais je suis tellement K.O. en ce moment avec le jardinage chez moi et à Joinville, les confitures de cerises pour qui vous savez - qui ne les mange même pas -, que je n'arrive même plus à mettre 2 mots bout à bout. Le positif de la chose, c'est que je dors comme un marmotte.
Caneton, tu pars loin et pour longtemps ? Bonnes vacances, alors et profite bien.
Comment va ton mari, Lizika ? Et toi, tu ne ressens pas trop le contre coup de tout ce stress accumulé ? Pour les lys, tu peux les mettre au soleil, ce n'est pas trop exigeant, mais je ne pense pas qu'ils aiment trop l'ombre ou alors mi-ombre.
Fucsine, tu peux très bien maigrir sans faire de sport. Je vais te donner un petit conseil qui marchait très bien chez moi : si tu fais un écart du style invitation ou beau craquage le vendredi, ne te pèse pas le samedi, mais le lundi, par exemple après avoir redressé la barre, pour ne pas te casser le moral.
Bonne journée et bisous à toutes.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 09-07-2010 à 07:13

;) ;) ;) BONJOUR FUCSINE, LIZIKA, ET COCO , J'ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN, MOI JE PARTS CE SOIR A LA FRAICHE BONNE JOURNEE ET GROS :-* :-* A VOUS 3 JE VIENDRAIS CE SOIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU AVANT DE PARTIR LE SOLEIL BRILE IL VA FAIRE TRES CHAUD FAITES ATTENTION A VOUS :-q :-q B-) B-) :P :P


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 21:00

;) ;) ;) bonsoir cooc,lizika et fucsine non tk pas fucsine le sport pas obligatoire car moi je ne peut pas en faire à part du velo là en ce moment sinon tu perdras un peu plus longuement pgr ça moi j'ai perdue 18kg et sans faire de sport alors pas de soucis et tu n'as pas beaucoup à perdre si? moi au debut je n'y croyais pas et pourtant si j'y arrives que c'est super geniale en plus avec le forum c sympas ,bon je files journée très chaude espères que vous allez bien lizika ton mari ça va ?? gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) :P :P chaud chaud les marrons comme on dit chez ous à cause de la chaleur à demain les filles ,je vous envoie quelqun que vous devez connaitre lol!!!


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 08-07-2010 à 09:43

salut lizika, caneton et coco comment allez vous moi aujourd'hui journée avec une copine et nos deux petits bouts donc à l'ombre. sinon tout se passe bien. Je vois qu'on est adepte du sport est-ce obligatoire pour le régime car moi je n'ai pas trop de temps pour en faire ?
bisous à vous trois et bonne journée.


lizika (52) répond Posté le 08-07-2010 à 07:14

hello les filles :-* :-* :-* :-*
super belle journée qui s'annonce, de l'ombre de l'ombre de l'ombre :P :P :P :P
coco est partie, j'espère qu'elle reviendra :(( >:) >:) :(( biz à + tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 08-07-2010 à 06:27

;) ;) ;) bonjour fucsine ,coco, et lizika je part faire du velo gros :-* :-* :-* à vous 3 en esperons que vous allez bien? :-q :-q B-) B-) à plus tard
je sous apporte le dejeuner avec croisssants lol!!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-07-2010 à 20:53

;) ;) bonsoir fucsine ;coco;et lizika he oui dsl pour avancé de jour ça doit être la chaleur qui fait ça lol!!!!!!!!!je vous souhaites une bonne soirée et gros :-* :-* à vous 3 et à demain


FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 07-07-2010 à 09:36

bonjour les filles,
lizika mes deux grands c'est : pour le garçon centre pour ados et la fille au centre aéré du village il me reste le petit avec qui c'est promenade, dessin ou jeu et pour la maman il y a le ménage.
Alors caneton on mélange les jours en vacances cela passe déjà vite donc si tu va encore plus vite ah non !!!
A plus :-* :-* :-*



541 - 550 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen