Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 26-04-2011 à 12:58

bonjour les filles
je viens vous souhaiter une trés bonne journée à vous toutes :-*


TITITE . (49) répond Posté le 24-04-2011 à 17:37

JOYEUSES PAQUES
GROS BISOUS :-*


audirouge (67) répond Posté le 24-04-2011 à 17:19
nath bonjour

je te souhaite de bonnes vacances , profite de tes enfants ça grandit si vite
je suis super contente pour toi que ta "peste" soit enfin virée
alors maintenant reprends le train et chasse aux kilos ok
gros bisous

a tout le forum de bonnes fetes de paques
et gros bisous chocolatés


sophie 61 (61) répond Posté le 24-04-2011 à 16:12
bonjour tous le monde je venais vous souhaiter de tres bonne fetes de paques je suis ravie pour vous nat vous allez pouvoir avoir la tranquilité tant attendue puisque votre collègue n est plus avec vous cela fait du bien de ne plus avoir ce stress en permanence je vous souhaite un tres bon week end a bientot ;)


nat (adinfer, 62) répond Posté le 24-04-2011 à 12:58

Coucou!!!!!Bonne fetes de paques a tous bisous +++++ nat


TITITE . (49) répond Posté le 22-04-2011 à 12:50

bonjour les filles
nat trés heureuse de te lire et de savoir que tu vas retrouver notre amie véro
je te fais pleins de gros bisous
les filles je vous souhaite une trés bonne journée
gros bisous :-*


titine59 (59) répond Posté le 22-04-2011 à 11:22

bonjour à toutes et Joyeuses Pâques (même sans chocolat)
je ne suis pas venue depuis quelques jours car ma fille de 13 ans partait en séjour linguistique en Angleterre (elle l'a payé de sa poche) pour 10 jours donc bagages à préparer, ne rien oublier surtout car elle est très tête en l'air, ça fait drôle quand on voit son petit monde s'envoler :( mais c'est la vie
bonne journée et profitez du soleil


Fanfan (17) répond Posté le 22-04-2011 à 11:11
BONJOUR LES FILLES!
Voila quelques temps que je ne suis pas venue car ma semaine a été bien remplie entre les enfants que je garde et mes deux petites filles(grandes car 9 et 7 ans)et nous avons fabriqué des panier pour que les petits aillent ramasser les oeufs de pâques chez nounou!alors hier comme c'était le dernier jour des grands ils ont été chercher dans le jardin,vous les auriez vu faire c'était un plaisir et ensuite il a fallut goûter :P
NATH! Comme je suis contente pour toi!tu dois mieux dormir maintenant? alors je te souhaite de remonter la pente au plus vite! d'ailleur j'ai l'impréssion que tu as déja commencé puisque tu fais des balades avec tes enfants et c'est trés bien,ils doivent être contents?
DEMAIN nous partons quelques jours en vacances dans le Cantal et en plus ma fille et sa petite famille sera avec nous :D cela me fait trés plaisir par contre je me dis pourvu qu'ils n'est pas trop prévu de randonnées car je suis tellement fatiguée.
LES filles ne m'enveuillez pas si je ne nomme pas tout le monde mais je le ferai à mon retour,alors d'ici la passez un bon week-end de Pâques et attention au chocolat X(
bises et à++++ :-* :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 21-04-2011 à 22:43

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. . .moi ça va je suis en congés je reprends mardi 26 ,je fais des sorties en famille pour le poids ç'est toujours pareil..mais la je vais m'y remettre avec ma fille Valentine que j'adore. . .pour le boulot ça y est ma collègue est virée du service ouf!!!!! je respire a bientot gros bisous nat


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 14-04-2011 à 19:50

:x :x BONSOIR LES FILLES :x :x
:x Je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.J'épère que vous allez toutes bien malgrés les difficultées du régime X( X( Accrochées vous surtout :-q :-q , ne baissez pas les bras, je suis mal placée pour vous donner des conseils en ce moments je lache la bride, des petits soucis de santé qui entrainent des examens et l'inquiétude me fait retomber dans mes anciens démons >:) >:) >:) , dur dur X( X( .
:x Allez les filles courage et ne vous inquiétez pas je vais me reprendre :-q :-q :-q ,çà n'est qu'un mauvais cap à passer :(( :(( :((
:-* :-* :-* TRES BONNE SOIREE ET A BIENTOT,BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*



121 - 130 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen