Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 14-04-2011 à 18:25
COUCOU ME REVOILOU!
Bien sur que le régime fonctionne! :-q IL y a 2 ans je l'ai fait serieusement et pour moi ce n'est pas un régime mais réapprendre à manger!bref! j'avais perdu 10kg :D mais cette fois ci je l'ai commencé au mauvais moment, entre les soucis familliaux,la fatigue et la mauvaise saison!je n'arrive pas à avoir la volonté :(( Mais cette semaine j'ai acheté de la salade, des artichauts et des haricots verts,alors je verrais samedi.Mon gros problème c'est que je ne me remue plus suffisament.MAIS je reste convaincue que nous pouvons perdre tous les kg en trop!
JE suis heureuse de vous donner l'impréssion d'avoir une pêche d'enfer :D mais ce n'est pas le cas X( la seule chose, c'est que je me secoue,car cela me¨bouffe¨(pardonnez l'expréssion) de me sentir aussi diminuée et je sais trés bien que c'est depuis que je fais ce métier car avant en tant que chauffeur routier j'avais de quoi faire!entre monter les béquilles,les baisser,atteler et détteler ou bacher le camion etc!etc!etc! et j'adorais cela. mais bon la roue tourne et notre vie change et il faut faire avec et le principal c'est que je sois heureuse avec mon mari(je pense que vous serez d'accord avec moi?) ;)
ALLEZ les filles je vous dis à+++ et :-* :-* :-*


titine59 (59) répond Posté le 14-04-2011 à 15:13

bonjour à toutes, j'espère que le soleil est de la partie chez vous
Les petites graines que j'ai semées au jardin poussent et je viens de récolter mes premiers radis. On sent que le printemps est vraiment là, je viens de voir réapparaître un petit lapin dans le jardin et aussi un pivert. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais cela me donne des ailes(pour le régime bien sûr)
Sophie, bravo pour ton1,8 kg perdu en une semaine, c'est énorme mais ça prouve que le régime fonctionne .
bisous je retourne jardiner


TITITE . (49) répond Posté le 14-04-2011 à 13:02

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée à vous toutes
nat donne de tes nouvelles
nous en serions trés heureuses
bisous :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 14-04-2011 à 07:38
bonjour a vous toutes je suis contente pour toi nat que ta reunion avec ta responsable se soit bien deroulé et oui malheureusement dans le milieu du travail nous rencontrions des gens qui essai de mettre des baton dans les roues la betise humaine je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue et je m excuse de n etre pas venue plus tot pour ma part la semaine derniere j ai perdue 1,800kg j ai 19kilos a perdre et ce n est vraiment pas facile tous les jours felicitation elza pour ta perte en plus seulement en 24 semaines chapeaux je vous souhaite une tres bonne journée a bientot ;)


audirouge (67) répond Posté le 13-04-2011 à 13:25

bonjour les filles

nath coucou comment tu vas !!!!!
passez une bonne aprem
gros bisous


TITITE . (49) répond Posté le 13-04-2011 à 12:26

bonjour les filles adrien
je viens vous souhaiter une trés bonne journée
nous avons du soleil
et les pts oiseaux chantent
je vous fais pleins de gros bisous
bonne journée à vous :-*
titine 59 audirouge est pas sage
fanfan c'est trés bien toutes mes félicitations
elsa contente pour toi c est bien
nat gros bisous :-*
bisous à vous toutes les filles :-*


titine59 (59) répond Posté le 13-04-2011 à 09:59

bonjour à toutes, je vous envoie plein de soleil du nord B-)
Fanfan, garder 4 enfants même si ce n'est tous en même temps, chapeau. Certains jours je ne sais pas où donner de la tête avec seulement 2, enfin plutôt 3 avec le mari, grand gosse impeccable au boulot mais à la maison incapable de sortir une paire de chaussettes ;)
En tout cas tu sembles avoir une pêche d'enfer, cela me donne le moral pour ma journée
bisous


Fanfan (17) répond Posté le 12-04-2011 à 20:19
SUITE ET FIN!
AUDIROUGE! es que tu t'es déja présentée?car je ne sais plus et c'est pareil j'aimerai te connaitre mieux!
BOUH! C'est pareil je te pose la même question!mais si je vous parais indiscrète vous me le dites!
J4espère que vous avez eu du soleil aujourd'hui? nous oui mais un petit vent c'est levé cette aprés midi et il a fait chuter la température, dommage car nous étions bien avec cette température estivale mais bon nous sommes en avril le mois prochain sera meilleur!en tous les cas ce qui est agréable c'est que nos jardins deviennent beaux et les rosiers commencent à fleurir B-)
Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser car il est l'heure du repas :P ,et je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à++++ :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 12-04-2011 à 20:08
BONSOIR LES FILLES!
JE constate que je n'ai pas encore souhaité la bien venue à TITINE alors je m'emprèsse de le faire et en tous les cas je vais te rajouter sur ma liste!A mon tour de me présenter!j'ai presque 58ans,je suis assistante maternelle,je garde 4enfants ,heureusement pas tous en même temps autrement je n'y arriverais pas car je ne désire pas avoir une usine mais bien au contraire pouvoir faire des choses avec eux tous!J'ai 3 enfants 1fille de 37ans qui est mariée et qui m'a donné 2 belles petites filles(pardon!grandes)9 et 7ans et j'ai2 fils 1 qui va sur ses 33ans qui vit maritalement et le dernier qui a bientôt 29ans et lui aussi vit matitalement.VOILA presque 2ans que je me suis remariée et il me rend trés heureuse!dommage que je ne sois pas tombée sur lui la première fois,au moins ma vie aurait été plus agréable!
TU sais j'aimerai pouvoir vivre comme toi en étant mère au foyer car je ne m'ennuierai pas mais malheureusement mes finances ne me le permettent pas, mais il n'y en a plus que pour 3 ans.
NATH! est tu en forme? que fais tu demain mercredi avec tes enfants? a moins que tu sois au travail?AU fait l'ambiance est meilleur j'espère?
ELZA! Je suis contente que tu te sois présentée au moins j'ai l'impression de mieux te connaitre et BRAVO :-q pour ta perte de poids!combien te reste t'il à perdre?
TITITE!merci pour toutes ces belles images que tu nous mets à chaque fois!
SUITE AU PROCHAIN NUMERO X( X(


TITITE . (49) répond Posté le 12-04-2011 à 12:46

BONJOUR LES FILLES
elsa se matin avec audirouge nous parlions de toi car je ne savais pas ton age
et bien je vois que tu es un peu plus jeune que moi
moi je suis né le 19 11 48
je crois savoir que tu as des problémes aussi
moi je fais de la polyartrite et c'est pas toujours drôle
je te souhaite ne bonne journée
fanfan je te souhaite d'étre le plus vite possible à la retraite car bosser à cet âge cela est loin d'étre marrant
titine bonjour contente de te lire
j'ai pas beaucoup de temps dommage
et toi ma pte nat que jeconnais depuis pas mal de tems pleins de gros bisous
bisous à vous toutes les filles :-*



131 - 140 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen