Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 01-04-2011 à 18:50

:x :x :x :x BONJOUR LES FILLES :x :x :x :x
:x :x QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE,JE VOIS QUE PARTOUT IL Y A DES SOUCIS :x :x
:x :x NAT,MERCI POUR TON RECONFORT,MA TANTE JENNY,LA SOEUR DE MA MAMAN ME MANQUE,ON NE SE VOYAIT PAS BEAUCOUP,MAIS TOUS LES MOIS UN COUP DE TELEPHONE(trés pratique au demeurant, mais trop facile car je n'ai pas pu la revoire une derniére fois).ELLE AVAIT 82 ANS,UNE BELLE VIE OUI, MAIS COMME ON DIT CHACUN LES SIENS.
:x TES PROBLEMES NE VONT PAS MIEUX AVEC TA COLLEGUE??PRENDS SOIN DE TOI
:x :x FANFAN,MERCI POUR TON PETIT MESSAGE DE RECONFORT,TU SAIS MON COMPAGNON A UN FILS DE 29 ANS,QUELLE PLAIE X( X( ON EN VOIT DES VERTES ET DES PAS MURES AVEC,EN PLUS IL A UNE ADORABLE PETITE FILLE DE 5MOIS ET IL NE SE CALME PAS,IL FUME DE L'HERBE,IL PETE LES PLOMBS ET CASSE TOUT CHEZ LUI,SON AMIE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ DE RECEVOIR DES COUPS,ET EN PLUS C'EST UN FAINEANT PROFESSIONNEL X( X( X( SI BIEN QUE MAINTENANT SON PERE NE VEUT PLUS LE VOIRE,NOUS AUSSI A NOS AGES ON VOUDRAIT ETRE TRANQUILLES :(( :(( :(( HEUREUSEMENT QUE DE MON COTE C'EST PLUS CALME,MA FILLE EST UN AMOUR :-q :-q :-q ,MON GENDRE ET MES PETITES FILLES AUSSI.
:x BON COURAGE AVEC TON FISTON :-q :-q :-q
:-* :-* :-* BISES A VOUS DEUX,TRES BONNE SOIREE ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 01-04-2011 à 18:25
COUCOU LES FILLES! OUF!!! ma semaine est finie alors je prends un instant pour venir discuter,ensuite j'irai faire mon repassage car de la semaine je n'ai pas eu une journée sans enfants :(( avant j'avais le mercredi et c'était appréciable!Mais bon je me dis qu'il faut prendre le travail quand il y en a ;) dommage que je ne puisse pas vivre d'amour et d'eau fraîche :(
ELZA! Moi aussi je t'envoie mes condoléances!
NATH! Je ne t'envie pas car moi en ce moment c'est avec un de mes fils que j'ai des soucis!Pénible de chez Pénible!!!J'appréhende tellement quand il doit venir que j'ai une douleur au coeur qui se déclanche et malheureusement ce n'est jamais pour rien et pourtant il va avoir 29 ans.(Faites des gosses!!!Mais je me dis que je suis née sous une mauvaise étoile ou alors je me dis aussi qu'il y a un mauvais nuage au dessus de ma tête et qu'il me suit tout le temps!Mais tu sais NATH arrivée à mon âge j'aimerai bien être tranquille,car je suis fatiguée de tout cela!Alors toi qui es jeune,fais du travail sur toi pour te sortir de ces contrariétées,ou fais toi aider,ne laisse pas les années passer ;) Surtout que tu as des enfants en bas âge!n'attends pas d'avoir des regrets quand ils seront grands car il sera trop tard,et tu ne pourra plus faire marche arrière,j'en sais quelque chose et j'en souffre terriblement!
allez assez bavardé,il faut que je repasse! :(( :(( alors :-* :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 01-04-2011 à 16:35

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien, Elza toutes mes condoleances pour le deuil qui te touche. . ..je t'envoie de gros bisous. . .je vais bien mais toujours debordée et toujours des soucis de boulot ça me fatigue j'en ai ral le bol . . .le poids ne bouge pas bisous a vous toutes a demain nat


Fanfan (17) répond Posté le 28-03-2011 à 11:53
BONJOUR LES FILLES! jE CONSTATE QUE JE NE SUIS PAS VENUE DISCUTER DEPUIS QUELQUES JOURS :^>
J'espère que tout le monde va bien? que la fin de semaine a été ensoleilée dans toutes les régions? et que la pesée de samedi vous a fait plaisir :D
J'ai eu un week-end bien chargé entre tailler la haie+un tallus recouvert d'une haie qui s'étalle et diminuer des lauriers,heureusement nous avons eu du beau temps,par contre hier matin entre la pluie et le passage à l'heure d'été je n'avais pas envie de me lever,car je n'aime pas l'heure d'été! X(
Hier aprés midi, mes enfants sont venus et j'avais fais un bon gâteau au chocolat :P de plus ma fille avait amené une tarte aux pommes(tout pour perdre des kg) :((
Je ne sais si dans vos régions il fait beau? mais nous ici ce n'est pas brillant,et la température a baissé et je crois que notre semaine va continuer comme cela!heureusement la nature qui pousse est la pour nous mettre du baume au coeur.
Mesdames, je vous quitte car l'heure du repas approche,je vous souhaite un bon appétit et vous dis à++++ :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 27-03-2011 à 12:22

:x :x :x BONJOUR NAT :x :x BONJOUR LES FILLES :x :x
:x JE PASSE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ET VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE :x
:x HIER A LA PESEE -1KG,ET VOUS? ? ?? :x
:-* :-* :-* :-* BISES A TOUTES ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-*
OU ETES-VOUS? ? ?? ? ? C'EST LE DESERT :(( :(( :(( :((


TITITE . (49) répond Posté le 26-03-2011 à 13:12

bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon samedi
j'éspére que vous allez avoir du beau temps
gros bisous :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 24-03-2011 à 09:05

:x :x BONJOUR NAT,BONJOUR LES FILLES :x :x
:x JE VOUS SOUHAITES UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE :x
:x JE N'AI PAS ETE TRES PRESENTE CES DERNIERS TEMPS,UN DEUIL DANS MA FAMILLE!!!!!
:-* :-* NAT :-* :-* FANFAN :-* :-* AUDIROUGE :-* :-* TITITE :-* :-*
:-* :-* BRIGITTE :-* :-*
:x :x BONNE JOURNEE :x :x BZzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 23-03-2011 à 14:50
BONJOUR LES FILLES!
C'est avec un magnifique soleil que je vous mets ces quelques lignes!je pense que pour vous il en ai de même?
JE profite que mes petits font la sièste pour vous faire un brin de causette!
Aujourd'hui,je commence avec un nouveau bébé,il a 1mois et demi! AH! il se réveille je reviendrai plus tard!Bonne aprés midi à vous toutes :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 22-03-2011 à 12:53

bonjour les filles
oui je me doute nat que tu dois avoir du travail et cela est pénible
surtout sache que tu as des amies alors c'est bon pour le moral
les filles je vous souhaite une trés bonne journée :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 21-03-2011 à 22:18

pour vous toutes. . .bonne soirée



161 - 170 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen