Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
titine59 (59) répond Posté le 11-04-2011 à 11:08
bonjour et merci pour tes encouragements Elza, chapeau bas: 20 kg perdus mon rêve pour dans. . .. . .très très longtemps
hier anniversaire de ma belle soeur, résultat :^> j'ai craqué, trop de bonnes choses à manger, perdu que 700 gr sur la semaine :((
bonne journée à toutes et bon courage


titine59 (59) répond Posté le 11-04-2011 à 11:05
bonjour à toutes
merci Elza pour tes encouragements, j'en ai besoin car ce week end c'était sortie anniversaire et aïe aïe aïe :^> j'ai craqué
en tout cas chapeau bas : 20 kg en 24 semaines
je n'ai perdu que 700 gr mais c'est ma faute X(
bonne journée et beau soleil


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 10-04-2011 à 12:50

:x :x BONJOUR A VOUS TOUTES :x :x
:x J'éspère que vous allez bien les filles :-q :-q :-q
:x :x NATHALIE :-* :-* :x :x FANFAN :-* :-* :x :x AUDIROUGE :-* :-*
:x :x SOPHIE :-* :-* :x :x TITITE :-* :-* :x :x TITINE 59 :-* :-*
:-* :-* :-* BISES A TOUTES ET BON DIMANCHE :-* :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 10-04-2011 à 12:42

:x BONJOUR TITINE 59 :x
:x Contente de te recevoir parmi nous et bienvenue au club des régimeuses,j'ai 61 ans,à la retraite depuis 1 an, maman d'une fille qui aura 39ans et grand-mére de 2 petites filles,Sarah 8 ans et Déborah 7ans, et c'est avec plaisir que je t'aiderai ;j'ai perdu 20kg en 24 semaines,pas trop mal hein!!!
:x Allez courage, tu verras que c'est faisable :x
:-* :-* :-* BISES :-* :-* :-* :-*


titine59 (59) répond Posté le 09-04-2011 à 15:24

bonjour à toutes
puis je me joindre à vous? c'est très dur de rejoindre un groupe déjà formé depuis longtemps et j'ai besoin de soutien. j'ai 52 ans, 2 filles, mère au foyer. Après des tas de régimes où j'ai perdu jusqu'à 12 kg et tout repris, j'ai envie d'y arriver cette fois ci. Peut être pourrez vous m'y aider?


titine59 (59) répond Posté le 09-04-2011 à 15:19

bonjour à toutes
je suis inscrite depuis le 4 avril et votre forum m'a l'air sympa et convivial. Puis je me joindre à vous? je me présente : j'ai 52 ans, 2 filles , une de 19 et une de 13 ans, mère au foyer. j'ai envie après des quantités de régime "yoyo" d'y arriver mais c'est très dur quand on n'est pas soutenu chez soi


TITITE . (49) répond Posté le 09-04-2011 à 13:07

bonjour les filles
fanfan je ne connais pas trop le maine et loire car nous habitions dans la région parisiénne et sommes venus avec mon mari dans notre maison de campagne
ne te fais pas de soucis une semaine nous perdons et une autre rien donc pas de crainte
bienvenue audirouge tu es nouvelle ? ? ???
GROS BISOUS NAT SACHE QUE JE PENSE BIEN A TOI
BISOUS MES BELLES :-*


Fanfan (17) répond Posté le 08-04-2011 à 22:17
BONSOIR LES FILLES!
TITITE! Merci pour tes conseils,et je suis cofiante car la belle saison arrive et la je sais que je peu y arriver ;) AUTRE chose! ou es tu dans le 49? car moi quand j'étai chauffeur routier j'allai chez GRAVELLEAU à côté de CARREFOUR!
SOPHIE!J'espère que ta semaine a été positive? et pas trop pénible?
AUDIROUGE!Je pense que dans ta région aussi le soleil est de la partie? et que tu as un petit jardin pour t'y installer?
allez mesdames je vous souhaite une bonne nuit et une bonne pesée pour demain(moi je crois que l'aiguille va encore partir dans la mauvaise direction :(( )allez :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 08-04-2011 à 12:52

bonjour les filles
fanfan conseil d'une vieille régimeuse
moi j'ai démarré février 2008 et je n'ai pas voulu rentrer sur les forums et bien j'ai pas tenu longtemps
aprés je me suis inscrite une deuxiéme fois et j'ai rencontré des gens supers gentils
je me suis faites des amies et je peux te certifiez que cela aide
et motive
au bout d'un certain temps c'est toi qui aidera les autres
alors prends le temps de venir réguliérement et tu n'auras aucuns échecs
ceci je peux te le certifiez
le docteur cohen le dit réguliérement
ALLEZ ALLEZ SUR LES FORUMS
tu vas y arriver j en suis certaine
nat ma puce je te fais pleins de gros bisous
bisous à vous toutes :-*


Fanfan (17) répond Posté le 07-04-2011 à 22:18
SUITE ET FIN!
ELZA! Merci pour ton méssage de l'autre jour et tu sais à mon avis il y a malheureusement beaucoup de parents dans notre cas! Moi mon mon fils entre autre il sait tout, il est le meilleur ,et on est tous des cons,il m'apprendrait presque à faire des gosses (pauvre France)et sa copine ne vaut pas mieux!
TITITE! Merci pour tes petits mots,cela fait toujours plaisir, dans 3ans quand je serais à la retraite j'aurai plus le temps de venir discuter, mais la je suis trop fatiguée!
Ce week-end ne sera encore pas de tout repos car nous avons le parquet à poser dans une chambre du sous sol, mais heureusement mon gendre vient aider mon mari(et dire que j'ai 2 fils >:) )moi jene serai pas au repos car j'ai mon repassage qui m'attend et les courses à faire car je n'ai plus rien :((
ALLEZ JE VOUS QUITTE CAR JE DOIS ALLER ME COUCHER :(
J'EMBRASSE TOUTES CELLES QUE JE N'AI PAS NOME ET VOUS DIS A+++++ :-* :-* :-*



141 - 150 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen