Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 07-04-2011 à 22:02

BONSOIR LES FILLES! je vous ai laissé tomber depuis quelques temps mais je vous demande de ne pas m'envouloir car depuis que j'ai ce nouveau bébé je n'ai plus un moment à moi et à l'heure de la sièste je m'allonge sur le canapé, mais avec le bébé ma coupure n'est pas longue et quand lui il dort c'est les autres qui ont fini la sièste!mais heureusement ils sont mignons et trés gérable.Demain je serais avec les deux plus jeunes,c'est à dire,2mois et presque 1an et le 1er part vers 15h30.Alors nous allons passer notre matinée dehors tout comme je l'ai fais ce matin.
SOPHIE! je te souhaite la bien venue sur notre forum,et si tu es sèrieuse tu va vite perdre du poids car ce n'est pas un régime mais nous réapprenons à manger équilibré.Moi la 1ere fois j'avais été raisonnable et j'avais perdue 10kg en quelques mois et comme je suis restée sans venir sur les blogues,je n'ai plus été sèrieuse :(( et j'avais repris 5kg alors je me suis réinscrite en décembre(trés mauvaise pèriode et trés mauvaise idée X( )Bref!cette fois ci je n'ai pas réussi à être sèrieuse et j'ai trés peu perdue X( mais je suis la seule coupable :(( de plus j'ai des soucis,ou plutôt des contrariétées à cause de mes enfants et comme je suis triste je me rabat sur du grignottage!
NAT! Je suis contente que ton RDV ce soit bien passé et que ton moral soit meilleur,alors continue comme cela :-q
SUITE SUR L'AUTRE PAGE, manque de place :( :-*


TITITE . (49) répond Posté le 07-04-2011 à 12:32

bonjour les filles
nat contente de te lire
tu vas finir par y arriver mais c'est vrai que des fois nous avons des gens qui nous posent des pts problémes
sophie j'éspére que tout va bien pour toi
je vous fais pleins de gros bisous :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 07-04-2011 à 10:53

Coucou les filles ..Bienvenue Sophie. . .mon entretien s'est bien passé et mes competences sont reconnues,neamoins la cadre supp me demande de faire attention a cette collegue qui utilise tous pour etre en conflit,je dois etre vigilente mais c fatiguant a part ça j'ai la peche et je vais bien bisous les copines. . .


TITITE . (49) répond Posté le 06-04-2011 à 12:33

bonjour les filles
j'éspére que vous allez bien et que vous allez avoir un peu de soleil et de chaleur
chez nous il fait trés beau
donc un pt tour dans le jardin et voir les pts poussins va nous faire du bien
bonne journée
gros bisous :-*
sophie tu as raison
tu es nouvelle
bonne chance
gros bisous à toutes :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 05-04-2011 à 10:57
bonjour je m appelle sophie et je me suis permise de parcourir votre forum je vous trouve toutes super gentilles vous avez du coeur votre forum est plein de chaleur et d amour puis je me joindre a votre groupe car je vois qu il y a des personnes qui on des soucis avec leurs enfants et beaux enfants je suis dans la meme situation et ce n est pas facile tous les jours nat si je peux me permettre surtout ne vous laissez pas demonter par votre collègue allez-y la tete haute et ne vous laissez pas demoralisée
je vous souhaite une bonne journée a bientot


TITITE . (49) répond Posté le 04-04-2011 à 12:33

bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée ici il ne fait pas beau
mais le jardin est à jour
le patron à bien bossé
nous ceuillons des asperges et nous avons des naissances des pts poulets
je vous fais pleins de gros bisous :-*
nat c est tres bien courage mon amie :-*


audirouge (67) répond Posté le 04-04-2011 à 08:36

bonjour a toutes
bonjour nath

nath vas y la tête haute ok , ne te laisse pas demonter par cette collègue
donne nos des nouvelles stp
bonne journée a toutes
bisous


nat (adinfer, 62) répond Posté le 03-04-2011 à 20:41

Coucou les filles demain j'ai rendez vous avec ma cadre supp a cause de ma collègue je suis contrariée . . .je vous tient au courant..;au fait cette semaine - 400grs c 'est mieux que rien..bisous


TITITE . (49) répond Posté le 03-04-2011 à 12:51

BONJOUR LES FILLES
je viens vous souhaitez un trés bon dimanche
dans le maine et loire il pleut donc pas de promenade dehors
repos bien au chaud
pleins de gros bisous et bonne journée :-*


TITITE . (49) répond Posté le 02-04-2011 à 12:38

BONJOUR LES FILLES
j'éspére que vous allez bien et que vous aurez du beau temps pour se balader et changer d'air
je vous souhaite une trés bonne journée
gros bisous :-*
elsa désolé pour toi avec tous tes problées je te souhaite que du bonheur
bisous à vous toutes :-*



151 - 160 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen