Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 15-03-2011 à 23:08

Bonsoir NATH et tout le monde

je me permets de mettre un message car ton introduction, Nath, m'a touchée, je me suis retrouvée en toi, je vais te dire reprends le dessus (je sais plus facile à dire qu'à faire), mais moi, j'ai arrêté de travailler par rapport aux collègues, et ma patronne venait me voir et me portait des magazines, j(étais dans les assurances, alors tu vois je n'avais la pression de ton métier. Soignes-toi, tu as la chance d'avoir un bon pilier avec toi, certes de jeunes enfants et une maison à tenir , mais si tu te laisses aller tu viendras me rejoindre, c'est à dire invalidité avec interdiction de travailler. Alors je t'en prie sorts de là où tu es, pense à tes enfants et fonce. Tu sais la diplomatie ne marche qu'un temps avec certaines personnes. Demande à Fanfan, j'ai explosé la semaine dernière.
Je sais que je suis bavarde, qu'on ne se connaît pas, que c'est la première fois que je viens, je n'ai pour habitude d'aller voir chez les autres ce qui s'y passe, mais dans ton message d'accueil, je me suis tellement retrouvée que je me suis dis "tu ne peux pas la laisser couler cette petite NATH.
J'ai vu que l'on t'a souvent donné ce conseil, mais c'est vrai parle, viens sur ton forum et dis ce que tu as sur le coeur.
Je ferai comme TITITE, je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou
Bon Courage
Bon je vous souhaite à toutes une bonne nuit


nat (adinfer, 62) répond Posté le 15-03-2011 à 20:14

Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. . ..pour moi ça s'arrange un peu au boulot mais c très fatiguant cette mauvaise ambiance. . ..j'essaie de ne pas craquer sur la nourriture je vous fais de très gros bisous nat


Fanfan (17) répond Posté le 14-03-2011 à 20:14
COUCOU LES FILLES! Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée,J'espère que vous allez bien? Moi je me dépèche car je n'ai pas encore mangé et en plus je voudrai faire mon repassage car la journée, je ne peu pas le faire avec les enfants,et cette semaine mon mari rentre tard, alors cela m'arrange.
ALLEZ bisous à vous toutes et à plus.


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 14-03-2011 à 09:48

BONJOUR LES FILLES.
NAT 400G COMME TU DIS PAS BEAUCOUP,MAIS MIEUX QUE RIEN,C'EST UN BON DEBUT,COURAGE ACCROCHES TOI. :-q :-q :-q :-q
FANFAN BON COURAGE A TOI AUSSI :-q :-q :-q :-q
MOI X( X( X( RIEN PERDU ET COMME J'AI RECU HIER :-O :-O :-O GARE LA GINCHEUSE NE VA PAS ETRE A LA FETE :-bd :-bd :-bd .
BONNE JOURNEE ET BON COURAGE POUR CELLES QUI TRAVAILLENT POUR MA RETRAITE hihihi
BISES A PLUSssssss :-* :-* :-* :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 13-03-2011 à 20:50
coucou. . .-400 grs ce matin ce n'est pas beaucoup . . ...bisous nat


audirouge (67) répond Posté le 13-03-2011 à 08:40

bonjour les filles

nath , décidement ta collègue t'en veut !! c'est elle au moins pourquoi ? ? ?
ne te laisse pas abattre par ça

passez toutes un bon dimanche en famille (pour celles qui peuvent)
tres gros bisous


Fanfan (17) répond Posté le 12-03-2011 à 21:07
DEUX MOTS EN VITESSE! BONSOIR A VOUS TOUTES!
Voila moi je n'ai perdu que100gr et je sais que je suis coupable!par contre je complimente celles qui ont perdu.
NAT! Casse lui la figure à ta collègue X( ,tu te sentira mieux en plus les éfforts que tu aura déployée pour lui donner la raclée te ferons perdre du poids car c'est du sport :P
BON il faut que je me calme :^> car vous allez croire que je suis violente! ;) mais si seulement on pouvait régler ce genre de problème de cette façon ce ne serait que du positif pour nous les régimeuses,et de plus les dépréssifs gardent tout pour eux,alors la ce serait le pied :P
JE dois vous quitter car mon mari attend la place,alors je vous souhaite une bonne nuit et à++++ :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 11-03-2011 à 19:56

Bisous Titite. . .


nat (adinfer, 62) répond Posté le 11-03-2011 à 19:55

Bonsoir les filles malheureusement les problemes avec ma collègue s'aggravent..;et ça me bouffe
Sinon coté repas je me maintiens je verrai bien dimanche matin. . .et je suis un peu limité j'ai enlevé un dent de sagesse hier. . . douleurs+++++
je vous souhaite une bonne soirée pleins de gros bisous. . ..


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 10-03-2011 à 19:12

BONSOIR LES FILLES. NAT JE T'AI LAISSE UN <X
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN,ET QUE VOUS SUIVEZ BIEN LES REPAS JMC.
SURTOUT GARDEZ BON MORAL LES FILLES.
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES. BISES :-* :-* :-* :-* :-*



191 - 200 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen