En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche copines dans le 75 ou proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (75) Posté le 26-01-2010 à 11:27
j'ai commencé le lundi 18/01 et me demande s' il y a des personnes dans le 75 qui ont débuté à la meme date
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 31-05-2010 à 08:42
si vous voulez nous rejoindre sur le site 75 paris ile de france débutant ou en cours de stabilisation vous êtes les bienvenus ce site est très sympa venez nous rejoindre; bonne journée. :D


maeva (75) répond Posté le 30-05-2010 à 20:43
;) bonsoir à toutes, petit week terminé, il faut bien ce n'est pas tous les jours repos, je pense à celles qui ont la chance d'être à la retraite, n'est-ce pas Marina, :D évidemment je rigole. Bouh ma belle, je pense souvent à toi et oui je je suis très prise mais il va falloir que je trouve un moment pour te téléphoner. J'ai sollutionné pas mal de problèmes de famille, donc plus que quelques soucis à au niveau du travail pour une collègue que je dois assister dans son entretien avec sa hiérarchie et après quelques réunions et 4 stages, je serais enfin libre. Comme je disais à :) Marina nous pourrons prendre une journée rien que pour nous. Je continue mon régime mais tout doucement car j'ai eu pas mal de problèmes et je dois avouer que dès que je suis contrariée je fais un blocage et je ne perds rien. Mais je persévère, maintenant mes enfants ont tous un boulot et pour le reste je fais avec. Contente de voir qu'isabelle, Andrée et partrijs, Eric et Marina vous devez faire la fête, alors bonne soirée à tout le monde et à demain. :-O


Isabelle (75) répond Posté le 30-05-2010 à 18:59
Bonjour Andrée d'Antony

je suis de retour apres 15 jours de vacances. Du soleil , du soleil et du soleil.
ça fait du bien pour le moral !..
je ne suis pas montée sur la balance et mois aussi je perd tout doucement et fait des écarts.
en esperant que ce forum soit plus acitf
je viendrai un mettre un petit mot tous les jours

bonne fin de WE :-*



andrèe (antony, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 09:12

j'ai comme l'impression que ce forum est desertè ,je suis la seule a avoir mis un mèssage le 20,5 , a croire qu'il y a que la province au règime , je me sens bien seule , amitie a de nouvelles amies


andrèe (antony, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 07:46

pas facile de trouver des amies qui font le règime dans ma ville ou a proximitè antony , massy , j'ai commencè il y a 6 semaine et bientot 4 kil de perdus , mais dur, dur je penses que j'ai tendance a manger un peu trop de pain , beaucoup de mal avec ça je fais des petite cures de 900 k pour compenser , malheureusement je ne peu pas bouger comme je le voudrai ,problème de genou , en espèrant avoir un retour a mon appel amitie a toutes celles qui rèpondrons a mon appel . . .


Isabelle (75) répond Posté le 07-05-2010 à 00:11
Bienvenue Patrijs sur ce forum qui est déserté depuis plusieurs semaine.
Bonne nuit
;)


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:32
bonjour à Toutes. . .
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
chez JMC depuis le 26/04, je ne viens que ce matin :^> mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils.. sourire..
Patrijs ;)


Isabelle (75) répond Posté le 20-04-2010 à 18:04
Bonjour à toutes

il n'y a plus grand monde sur ce forum. Ou alors les Parisiennes et Franciliennes sont toutes parties en Vacances. c'est vrai qu'avec ce beau temps on en a bien envie.

Alors toute seule - Je vais prendre de bonne résolution.
Objectif pour cette semaine qui est déja bien entamée avant dimanche soir.
1 - faire 20 mn de vélo d'appartement par jour
2 - aller à la piscine 1 fois par semaine
3 - faire de la marche 1 fois par semaine.

On verra si je tiens


Isabelle (75) répond Posté le 16-04-2010 à 22:36
pas de réponse CAT 92.
J'ai du monde ce WE ce seras pour la semaine prochaine.
J'ai eu une grosse frayeur cette semaine car incenide dans mon quartier.
bon WE a toutes et tous ;)


bouh77 (77) répond Posté le 11-04-2010 à 19:44
CHANCEUSE LOULOUTE MAYEVA TE FAIT DES TRES GROS BISOUS JE PENSSE SOUVENT A TOI JE SUIS TOUJOURS ARRETE MAIS JE SAIS QUE TU A BEAUCOUP DE BOULO OK A PLUS BOUH



1 - 10 de 116

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen