Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-09-2011 à 11:33
coucou les minette me revoilou lol
typo 3h ca suffit pour manger une choucroute hihihihihihihiih mais pas pour un cour de zoumba bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tigrou a ce soir hein ta pas de gripe au moi lol
mamiblue ou si j aie le temps je t apelle lol j aime pas tes phrase courte
zaza patoche ninette coucou et vous toutes une tres tres tres bonne nouvelle yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j aie eu lolo au phon tout va bien enfin presque comme nous toutes lol
en panne de box depuis un moment son mail professionel avait changé et l autre je l avais pas
son grand fils est parti en angletaire alors pour communiquer sans box X( et sinon le reste roule toujours avec son musicien
voila j aie eu lm autorisation de vous donner des nouvelles hihihihi mais ca ma fait un bien fou d entendre ca petite voie douce elle vous fait de gros bisous et viendra tentot vous saluer
bon apt les filles a midi
spaguetti bolo raisin
salade verte


typotgirl (69) répond Posté le 29-09-2011 à 10:33
bonjour les filles,
gardez la banane! nous vivons actuellement le mois de septembre le + chaud depuis les débutes de la météo B-)
c'est déjà ça ;) carpe diem les amies
bonne journée à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 29-09-2011 à 08:14
mon ordi est tout mou ce matin mais pas que lui !!!!!!!!
bonne journée a++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 28-09-2011 à 21:31
a demain bonne nuit a vous toutes enfin presque


tigrou_0 répond Posté le 28-09-2011 à 14:40
hi hi hi Minouche, mais tu essaies de me faire comprendre à de
mi-mots !!!!!!? L'air de la Montagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi, on s'y peeeeeeeeeeeeeeerd. . .. . .. à tous les sens du mot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on rigooooooooooooooooole, youpla boum, quel temps !!!! vous êtes sûres que l'été est derrière nous ? ? ?? ? ?? ? ?
VENIN = VIPERES !!!!! ah zut alors me suis trompée de forum celui des jeux de mots c'est pas ici hi hihihihihi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 28-09-2011 à 10:40
je sens que tu t'éclates avec la zumba je pense que la musique doit aussi en faire partie car tu as ça en toi aussi toi c'est ton fils qui dénoue les situations moi c'est une copine qui est venue elle travaille bcp sur ordi ah si elle avait le temps de m'expliquer mieux car Denis s'en fiche complètement ce n'est pas lui que ça dérange pas égoïste non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3h ça vaut le coup quand même vous devriez passer un bon moment ensemble sinon ce sera vite là leur venue a Lyon enfin tes parents reviennenet eux aussi doivent être contents de te retrouver mais ce séjour a quand même du leur faire bcp de bien tu sauras bientôt
profitez bien de ce soleil a+++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 28-09-2011 à 10:06
hello les filles,
trop bien la zumba hier soir :-q
c'est euphorisant la salsa! on expulse toutes nos tensions et on se retrouve enpaix avec soi-même et les autres!
en somme, la zumba devrait être remboursée par la sécu *-:)
pour mon déplacement à strasbourg, effectivement je ne connais pas encore les tenants et les aboutissants.
mais je sais que je n'aurais pas plus de 3h de libre :-bd
je ne désespère pas de vous voir, si ce n'est pas à cette occasion, ce sera à une autre.
j'adore les courgettes, en flan je n'ai jamais essayé. . .en crêpe non plus ;) :D :P
c'est comme les soufflés, j'adore mais je n'en fais jamais : trop risqué!
c'est la saison des courges et on va pouvoir se régaler de gratins :P
mes parents rentrent vendredi, il me tarde tant de les voir :((
ils sont partis depuis début août. on va en avoir des choses à se dire.
mon PC est réparé, en fait mon fils m'a dot qu'il n'avait jamais été en panne mais que j'avais bloqué le clavier par inadvertance @-)
je ne savais même pas qu'on pouvait bloquer le clavier :(
mamiblue, je sais que tu vas avoir jules et peut-être sacha avec toi aujourd'hui.
bonne journée à toutes celles qui passent, qui lisent. . .


mamiblue_0 répond Posté le 28-09-2011 à 07:54
et bien moi je suis allée me coucher avant Jules et je ne l'ai pas entendu monter j'étais HS
je ne ferai que dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'ai donné l'explication des courgettes sur l'autre forum gggggggggggggrrrrrrrrrrrquant a Jules il lui a fallu du temps pour aimer les courgettes et il a fallut ruser mais ça maintenant c'est gagné
ça y est le soleil est là certains diront qu'on manque d'eau et bien moi suis pas pressée de voir la pluie
Minouche part ce matin au camping jusqu'a demain!!!!!
bonne journée a vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-09-2011 à 07:49

hahaahahah il y a que moi qui aie pu voir un film lol jean marc est dejas au camping :D
<X mamiblue bravo a lyon comme d hab ils ont tout dechiré et comme d hab on est des nuls lol
est ce que le fnac c est ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a cause du phon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j espere que non merci de ton ecoute en tout cas et si c est a cause de moi ne le dit pas a jules et denis lol
<X tigrou on se voir jeudi 17H hein grand besoin de changer d air meme si il est pas marrin ;) parceque l air de la montagne est chargé de venin X( quand les braves jean travaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-O :D
<X typo des que tu sais !!!!!! as tu des courbature a force de te tremousser et les cours dit nous tout ;) :D
<X ninette toujours et encore en vadrouille tu as bien raison profite <X

<X patoche debordé de travaille au moin il ny a pas de chomage ;) il y aurat toujours de jolis bebes a venir yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
<X zaza fait une pause de quelques jours ou bien ai je loupé un episode en tout cas on pense a toi


tigrou_0 répond Posté le 27-09-2011 à 21:41
faudra m'expliquer pourquoi ce flan s'est transformé en crêpes !!!!!! Jules préfère, c'est ça non ? ? ?? :D :D :D
Minouche va falloir qu'on connaisse l'emploi du temps de Typot mais peut-être ne le connaît-elle pas encore elle-même !!!!
Soirée foot chez nous aussi et je ne peux regarder la TV en haut, Dehlia dort dans la chambre !!!!
Bonne soirée à toutes !!!!!!!!



1231 - 1240 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen