Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 26-09-2011 à 09:38
. . .. . ... SURTOUT, n'hésitez pas à venir en Alsace, nous serons ravies de vous y accueillir!!!!! ON vous attend, bretons, lyonnais et les autres. . .. . ...


typotgirl (69) répond Posté le 26-09-2011 à 09:11

bonjour les filles,
c'est lundi!!! désolée de mon absence mais mon PC a rendu l'âme X(
quelle poisse :-bd
trop bien l'école :-q j'ai déjà fait ma dissertation sur moi-même. y'a pas photo, quand il faut écrire, les mots se bousculent dans ma tête ;)
je dois juste faire attention à ne pas dépasser 1 copie-double :D
ce matin, je suis à la "ramasse" :-bd
je traine un peu les pieds. . .et ma voie est un peu éraillée. je crois que je vais prendre ma petite cuillère et la tremper dans du miel.
heureusement, c'est l'été indien :-q et c'est bien connu :"indien vaut mieux que 2 tu l'auras" :D
minouche tu es rentrée de ton camping ? tout va bien ?
mamiblue, moi aussi j'ai une furieuse envie d'aller aux marchés de noël en Alsace.
je n'oublie pas toutes les autres filles de ce forum, bien sûr!
bonne semaine à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 26-09-2011 à 08:25
bon nous allons de nouveau être au complet !un seul être vous manque et . . .. . .. . ..
belle journée pleine de soleil a vous toutes enfin!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 25-09-2011 à 21:24
et il a bien raison les marchés de Noël c'est sympa et les petits extras comme ça pour rien enfin pas pour rien pour le plaisir c'est bien aussi pas le temps de s'incruster dans un petit pli ;) ;) ;)
Tigrou je ne reviendrai pas sur ton GPS!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
bonne nuit a vous toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 25-09-2011 à 20:27
Pas sage du tout aujourd'hui: magret à la plancha, frites (maison bien sur) et un verre de vin rouge. Et en plus jean-marc a ouvert une bouteille de crémant pour l'apéritif, comme ça sans raison, juste le plaisir de le partager avec nos filles. MOn zhom me dit que la réserve baisse et qu'il faudra surement aller au ravitaillement avant Noël; Je le soupçonne de nous pousser à la consommation pour repartir en Alsace!!!!
Bonne soirée.


tigrou_0 répond Posté le 25-09-2011 à 09:14
Bonne journée à toutes, vais me préparer pour affronter les sommets vosgiens et. . .. . . leurs fermes-auberges !!!!!! :-q :-q
A ce soir. . .. :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 25-09-2011 à 08:01
bon dimanche


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2011 à 22:51
ah bon Patoche tu deviendrais toi aussi le même monstre que notre tigresse gggggggggrrrrrrrrrrrrr bon je te pardonne pour cette fois ci !!!encore que !!!!!!!!!!!!!!!! X( X( :D :D moi vivre seule avec TIgrou heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faut qu'il fasse chauddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
:D :D :D :D
bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2011 à 20:00
pfffffffffffffffffffffff hi hi hi hi ;) ;) ;) ;)
C'est un NOUVEAU pays. . .. . ... I M A G I N A I R E. . .. où mamiblue et moi vivrions. . .. . .. toutes seules hi hi hi hihihihihi PATOOOOOCHE, cache-toi grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 24-09-2011 à 18:43
Tiens! je connaissais pas le Portugak!! c'est où? ? ?? ? ? hihihi, désolée Mamiblue, j'ai pas pu résister sachant que Tigrou ne la raterai pas!!! Sisisi moi je rève de toi Tigrou, ou plutot de rando et de fermes auberges!!
Typot bravo et bon courage pour ta reprise, tu as le moral c'est bien! il doit me rester des trousses de mes filles avec des feutres et même des crayons de couleur, je t'en envie une!!lol
Jean-Marc bricole sec dans le camping-car pour tout un tas d'aménagement, donc pour l'instant pas de sortie en vue.
Minouche, je serais bien venu faire un tour à Osenbach!
Bonne soirée.



1261 - 1270 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen