Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 26-09-2011 à 23:24
ah que oui. . ... z'avez vu l'heure ? ? ? Je viens de rentrer et bien sûr ne peux pas m'empêcher de venir vous lire !!!!! Typot, donc c'est un lundi et un mardi !!!!!
Il faut qu'on voit avec Minouche, bon vais aller me coucher et bien sûr. . .. vais cogiter !!
Mais surtout il faudra que toi tu nous dises quel jour t'arranges le mieux !
Bonne nuit mes belles, chouette soirée au restaurant, bcp de rires, ça fait du bien mais je ne suis qu'avec des gens vachement plus "instruits" que moi, faut que je m'accroche hi hi
hi !!!!


mamiblue_0 répond Posté le 26-09-2011 à 21:40
Minouche prends soin de toi ggggggggggggggggrrrrrrrrr ce n'est pas encore l'hibver mais il y a plein de crobes moi aussi je suis barbouillée depuis q.q. jours et j'ai la goutte au nez pas vraiment enrhumée mais bon gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
heureusement que ce beau temps nous accompagne encore quel plisir
bonne nuit a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 20:16

alo alo alo la casba hihihih on va faire en sorte de venir te voir a strasbourg crois moi j espere que juste que je pourais laisser jean marc seul d ici la mais nous allons voir ce que nous opouvons faire et tu sais typo une de plus ou de moin ce n est pas grave si elle est sympas ta colegue lol gros bisous
mamiblue coucou et vous autre bien fatigué debut d otite grrrrrrrr et gastro mais bon la je vais me coucher toujours au the noir biscottes grrrrrrrrr a demain


mamiblue_0 répond Posté le 26-09-2011 à 17:12
attends attends Typot je viens avec toi je porte les valises (c'est la mode :D :D :D :D
bon si tu rencontres au choix le chameau a 5 bosses tu les comptera X( X( ;) ;) ou Tigrou oh yyyyeessss tu ne seras pas déçu que du bonheur ne lui répètes pas pas besoin de te présenter MInouche encore du bonheur!!!!!!!!!!!!!
bon je retourne lire chez nous les champignons ne poussent pas !!!!!!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 26-09-2011 à 16:58
minouche et tigrou,
un petit mot rapidos pour vous dire que je suis en déplacement pour le boulot. . .en alsace
le 10/11 octobre. à Strasbourg pour être précise!
j'espère vous voir, je ne sais pas si j'aurai le temps, car je ne suis pas seule du voyage, j'ai une collègue avec moi.
je vous lirai demain, because pas de PC à la casbah :-bd
bizzzzzzzz


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 15:59

:D que c est bon de te voir et de te sentir en pleine forme ninette :x c est du bonheur vraiment ;) je t embrasse :-* egalement si quelques chose se fait on te tient au coutent promis
bon le toubib a declaré une otite :(( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr debut de gastro :-bd bien c est bon pour jmc ;) mais pour moi :((
donc demain matin pas de piscine mais pour jeudi ha oui qu il y a piscine en plus il fait beau alors les bubules apres la nage c est pour tigrou et moi lol :-q B-)
mamiblue heureuse que tu te reprenes en main :-q non mais il est vraiment temps X( oui je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-:) *-:) *-:)
hihihihi pareil pour nous toutes lol :D typo alors comme ca entre le boulot :-bd la danse :-q le chant :-q et les bancs de l ecole :-q lol tu dois pas voir passer le temps ;) donc pas le temps de manger de grignoter :P :-S :^> lol humhummmmmmmmmmmmmmm c est vrais tout ca hihihihihihi :D je t encourage et t embrasse :-*
togrou est en treint de devenir chevre avec ces nenetes elle leurs apres comment fonctione son GPS hihihihi hohohoh grrrrrrrrr :D ;) :-*
clohuna si tu passe gros bisous comment vas jaques en se moment jm ca depend des jours des hauts et des bas
patoche tu te serais bien relaxer au soleil B-) c etait presque magique :-q ce temps a osenbach avec les couleurs de l automne en plus mais pour les champignons trop sec ils poussent pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement il y a le congelo lol bisous


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-09-2011 à 13:01
BREF (HUM!) un super week en riche en rencontres vraies et riches qui m'ont permis, grâce aussi à l'amitié active de CHRISTINE et ODILE de récupérer toute ma pêche auprès de maman heureuse, ravie de son We et de me retrouver en si belle forme ! Je vous "gave" peut-être de détails mais je tiens à vous envoyer plein d'énergie positive à toutes, avec une adresse spéciale à MINOUCHE et JEAN-MARC. . .et puis on pourrait programmer un crochet dans le TRIEVES lors d'une prochaine forumade dans le LYONNAIS ?
Bien sûr que je suis intéressée par une équipée aux Marchés de NOêl d'Alsace, merci de votre invitation même si je dois prendre le train de GRENOBLE à MULHOUSE si les LYONNAIS sont "complet" dans leur voiture, j'ai tant envie de vous revoir et de rencontrer les "nouveaux" !!! Je m'organiserai faire garder maman . . . la "bavarde de service" vous embrasse très fort et "au grand complet" ! A très bientôt ! VOTRE VIOLETTE :x :D ;)


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-09-2011 à 12:35
sitôt pris possession de la chambre, nous sommes parties à MENS, bourg le + proche, très typique avec des toits en tuiles en écailles, son église, son temple, sa petite place du marché médiévale toute fleurie, ses petis commerces et restaus. on a jeté notrede dévolu sur une restau bio et produits fermiers du coin tenu par une dame mince en jupe de jean, allure soixante-huitarde un peu revêche qui s'est avérée une artiste cuisinière, elle vous prépare des assiettes qui sont de vrais tableaux à elles toutes seules et dont les saveurs associées au parfums flattent l'oeil et les papilles, on s'est littéralement régalées. En plus on a sympathisé avec la cuisinière BRIGITTE(artiste peintre en plus) une vraie rencontre, du coup on y est retournées hier à midi ! Adresse à retenir si vous venez dans le coin (la TOUR FEUILLANS à MENS, dfans le TRIEVES à 1/2heure au SUD de GRENOBLE). retour à la maison des AGNELLES et nuit réparatrice; petit déj à 10h avec plein de produits maison : confitures, compte pommes-poires et figues,yaourts maison au lait bio, pain bio au raisins et ST-Genis aux pralines (ça vous rappelle rien,certaines ?)et puis papoté jusqu'à 13H avec DENISE, amie de la propriétaire absente et qui nous a reçues : on a eu l'impression de la connaître depuis toujours, on s'est quittées en amies avec la promesse de lui faire signe quand on reviendrait, qu'elle cuisinerait et mangerait avec nous une tajine aux légumes de son jardin et à l'agneau du TRIEVES, RESISTER? IMPOSSIBLE!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 11:13

un petit coucou comme tous les lundis toujours vite vite mais ce soir j aie plus de temps je viens de vous lire avec plaisir je vois que tout le monde vas bien c est l ete indient qui fait ca je vous jure un vrais bonheur toutes ces couleurs
les filles biensur que l alasaces a les portes ouvertes pour vous toutes et en passant par lyon c est encore mieux deux en un ce serait cool non je vous embrasse bien fort a plus minouche
rien de plus pour jm et maman on attend bisous


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-09-2011 à 10:50
coucou, me revoilà !
eh, bien il s'en est passé des choses depuis que je ne suis pav venue poster et quel plaisir de vous lire :!
TYPOT, ô ma TYPOT, tu forces l'admiration, quel courage "à ton âge", il est vrai pas canonique de reprendre la route de la fac (pas le chemin des écoliers !)tout en bossant, en chantant en concert, en t'occupant de ta famille et de ta maison, quelle énergie : tu mérites vraiment de réussir et comme nos amies, je suis sûre que, comme tu t'éclates, tu vas réussir ; pense quand même à t'aménager quelques "plages" de repos pour tenir dans la durée ! ON VEILLE AU GRAIN !
TIGROU, moi aussi je rêve de randonnées, comme PATOCHE, j'ai tout ce qu'il faut les zolies chaussures, la tenue du parfait montagnard, mais plus l'entraînement pour les raisons que vous connaissez toutes . . . mais je crois que je vais pouvoir m'organiser de temps en temps pour faire garder ma maman par l'amie CHRISTINE, comme ce WE, elles s'entendent vraiment bien toutes les 2, et je sais que je peux partir tranquille. . .
pour ma part j'ai passé un WE "magique" avec mon amie ODILE : La maison de "chambres d'hôtes est en fait l'ancienne maison que louaient les beaux-parents de SYLVAIN, il ya une dizaine d'années, entièrement et retapée avec bcp de goût mais dont la façade, la cour, le portail inchangés m'ont renvoyée 10 ans en arrière !! on était fort bien logées dans une chambre violette et blanche, un rêve de douceur, toute pimpante et un accueil du tonnerre et un petit dèj d'enfer !



1251 - 1260 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen