Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 23-09-2011 à 12:03
Mais Typot, où cherches-tu cette énergie ? ? ??? Animer un colloque, veux-tu dire que tu as chanté ? ? ??
J'espère que je pourrais bientôt t'entendre, j'adore chanter mais évidemment nos voix n'ont rien en commun, même si je chante juste hi hi hi !!!!!!
Typot, promets-moi qu'ensemble, bientôt nous chanterons. . .. . .. . ... Ohhhh mamie oh mamie mamiblue oh mamiblue. . .. . .. ET SANS RIGOOOOOOOOOOOOOOOLER hein grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
Je suis partie un soir d'été, sans. . .. . .. bouuuuuuuuuuuuuuu mais non voyons, on s'est bien enmbrassées rassure-moi mamiblue bouuuuuuu hi hi hi grrrrrrr ALLEZ un peu de gaieté zut alors grrrrrrrr !!!!!!!!
et de 2 !!!!!!! 2 dents en moins pour ma princesse !!!!!!!!!!
Quand même j'ai eu droit à une réflexion de mon adorable Sylvain, quand il a entendu que la petite souris était passée : ben dis-donc elle est vachement plus généreuse maintenant la petite souris hi hi h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi grrrrrrrrrrrr mais ouais avec les euros, moi j'sais plus, tout a augmenté non ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? hi hi hi !!!! trop drôôôôôôle, comme quoi. . .. . .. . .. . .. . .. . ... quand IL LE FAUT ont une sacrée mémoire nos enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'au moins mes histoires vous font UN PEU sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 11:15

coucou mamiblue je veux je veux te lire avant que je parte vers 16H no n mais tu vas voir tu sais vous savez que je compte aussi sur vous comme vous sur moi lol allez ont t attend mamiblue
tigrou mais oui on va se voir bientot et meme si vous papotez la nuit aulieux de dormir et ben tant pisssssssssssssss meme pas peur hihihihi non j aie confiance lol elle est pas belle la vie pour une fois a plusssssssssssssssssssssssssssssssss


typotgirl (69) répond Posté le 23-09-2011 à 11:13
hello,
un peu sur les rotules ce matin : rentrée à 2h du matin/levée à 7h30!!!
j'ai animé un colloque à l'Ecole Nationale supérieure de la Police. rien que des préfets et des commissaires de tous pays qui se rencontraient.
je peux vous dire que j'ai découvert une face cachée de ces messieurs-dames habituellement très sérieux! ;)
ils étaient littéralement déchainés, infatigables. . .
donc, je suis un peu crevée mais encore sur mon petit nuage :-q
tigrou, comme tu as raison! comme c'est regrettable tous ces malentendus.
mais chacun fait à sa manière, après tout. . .
minouche, des moules, une choucroute? ? ? que c'est bon tout ça!!!
hier j'ai mangé des petits farcis niçois :P un délice.
aujourd'hui je calme le jeu avec des courgettes+steack haché O:-)


tigrou_0 répond Posté le 23-09-2011 à 09:15
Mamiblue, je te sens "tristounette" !!!!! Comment s'est passée ta nuit ? Il faudrait essayer de ne pas trop se laisser submerger par les soucis !!!
Dommage que nous habitions aussi loin les unes des autres. Nous pourrions nous entraider davantage quoique on a pu voir que de trop se fréquenter occasionne des querelles malfaisantes, des dissensions !!!! Trop bien de pouvoir se réjouir pour se revoir. . ... bientôt ? ? ?? ? ?? ? ? !!!!!!! Mais oui, ON Y CROIT !!!!!
Bisous à vous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-09-2011 à 09:10

mamiblue pas la grande forme toi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour maman encore un peu de patience je pense que nous l avons bien ecouté les petits enfants aussi alors je vous tiens au courent ls filles surement lundi matin
autrement on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici tres beau soleil froid le matin et en jupe l aprem un trux de fou mais bon c est toujours bon a prendre
je cherche agnes et marc demain matin pour 9H30 cela va nous faire du bien de les voir tous bronzé et ils vontnous chamger les idées avec leurs anecdote de vacances
pour le soir on va manger les moulles chez bouvi et dimanche je leurs fait une bonne choucroute on aime tous et elle n aurat pas eu le temps de faire les courses alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour yoyote je suis super contente car souvenez vous la semaine derniere j avais repris 500G alors que trois fois du sport et pas fait de betises resultats donc sur deux semaine tatatatatatatatattata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2KG500 yesssssssssssssssssssssssssssss je suis contente alors je vais manger de tout mais moderementt et je crois que c est la solution
bises a toutes bon wkend minouche


mamiblue_0 répond Posté le 23-09-2011 à 06:30
vendredi fin de semaine début de WE attente de nouvelles petits et gros soucis soleil détente partage !!!!!!!!!!!!!!nuages gris en haut en bas !!!!!!!!
a++++++tard


mamiblue_0 répond Posté le 22-09-2011 à 19:36
Typot je ne savais que tu envisageais ceci pour la rentrée et te dire que je suis pleine de confiance et d'assurance quant a ta capacité a y arriver cela ne fait aucun doute tu es méritante et q;q. soit l'âge se remettre en question comme tu le fais est un joli pied de nez a la vie qui n'est jamais en reste pour malgré tout nous donner q;q. chose de fort pas de doute que Gérard a sa manière t'aidera quant à tes enfants peuvent être drôlment fiers de leur mamn en tout cas nous te suivons ne nous oublie pas car nous allons t'nvoyer encouragements et ondes positives
a toutes enfin bon je me comprend!!!!! bonne soirée ce soir je vais au conseil municipal et je ne sais pas si il est "chargé"
alors a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-09-2011 à 13:48
typo tu connais mon avis sur la question lol alors fonce tu vois tu demare en trmbe et ca je le savais dejas yesssssss
merci tigrou desolé que tu es du stresser ce matin mais la confirmation a et ce matin lors de ma visite chez elle je vais de temps en temps petit dejeuner avec elle alors osenbach mulhouse pour un bon peit dej et causette une demi heure ca la rend heureuse :x :x alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous *a moin que tu viene demain matin 7H30 hihihihi je vois d ici ta tete lol
a plus les filles


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-09-2011 à 13:48
typo tu connais mon avis sur la question lol alors fonce tu vois tu demare en trmbe et ca je le savais dejas yesssssss
merci tigrou desolé que tu es du stresser ce matin mais la confirmation a et ce matin lors de ma visite chez elle je vais de temps en temps petit dejeuner avec elle alors osenbach mulhouse pour un bon peit dej et causette une demi heure ca la rend heureuse :x :x alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous *a moin que tu viene demain matin 7H30 hihihihi je vois d ici ta tete lol
a plus les filles


tigrou_0 répond Posté le 22-09-2011 à 12:41
et tu es TOUT A FAIT capable de l'obtenir ce diplôme !!!!!!
En te lisant, on sent tout de suite une intelligence,l'instruction, un esprit vif (j'adooooooore) et en plus, la motivation, tout est réuni pour que ça marche Typot !!!
Tu as énormément de courage et tu as raison de te lancer !!!!
Je te souhaite bonne chance mais ne t'avise pas à moins venir sur ce forum parce que là, Tigrou fera des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi
J'ai stressé toute la matinée pour y arriver (piscine) bon, on va faire + coooooooooooooool hi hi hi, pas grave, il y a des priorités, des jeudis. . .. . .. . . y en aura encore !!!!!
Bon AM à toutes !!!!!



1281 - 1290 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen