Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 27-09-2011 à 20:44
Minouche mon flan de courgettes est devenu crêpes mais dommage c'était bon mais tout mou mou sans doute a cause du râpé dedans on a bien mangé quand même avec le rôti de porc une bonne salade et tit bout de fromage et 1 pomme demain blanquette mais pas JMC pas possible on ne renie pas ce genre de plat :-S :-S :P
Denis et Jules se sont installés pour le match samedi dernier ils étaient au stade l'ambiance n'est pas la même mais question fauteuil!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a demain a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 27-09-2011 à 17:03
bon arriverez vous a vous retrouver Typot tu ne t'inquiètes pas Tigrou aura rentré les griffes je penserai très fort a vous car je sas que ce sera un grand moment
a ce soir la je vais pendre une lessive et préparer un flan de courgettes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-09-2011 à 13:43
merci typo jy manquerait pas sois en certaine
mais si tu es libre en soirée lundi ou mardi on pourait venir te voiret se faire un resto on va prendre les devant dit nous qulles soirée tu es a strasbourg c est pas 100km qui vont nous decourager quand meme lol
les goutes je parle des fleurs de bach se sont des huile de plantes et fleurs qui rendent zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais persone non persone n en a besoin sur ce forum hiihihhihihiihhiihhihiihihihihihhihi
a plus la manicure pedicure pftttttttttt j aime de moin en moin c est pas normal ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 27-09-2011 à 12:31
Je confirme Typot. . .. . . c'est l'ALSACE !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =(( =(( =((
Mais. . .. . . y a le HAUT-Rhin et le BAS-Rhin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mulhouse, c'est le HAUT, Strasbourg. . .. . . le Bas et on est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr entre nous hi hi hi !!!!! Même si je dois avouer que Strasbourg est bien plus belle que Mulhouse !
Mais nous n'avons pas encore rendu les armes, ce serait bien mal NOUS connaître, n'est-ce pas Minouche !!!!!!!
Et j'ai déjà été sur le site de la SNCF voir les horaires de train et les tarifs. . .. . .
Moi, c'est pas la grenouille qui fait la fête à l'escargot, c'est. . .. . ... la grenouille. . ... en cuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!!!! hi hi hi !!!!
Allez les filles, je vais manger. . ... toute seule commme d'hab. . ..
Salade de concombres et petit morceau de côte de veau + melon
Bisous à tout à l'heure


typotgirl (69) répond Posté le 27-09-2011 à 12:19
aaaahhhhhhh! je ne savais pas que c'était aussi loin mulhouse/strasbourg :-bd
je n'ai pas pris la peine de regarder la carte. effectivement, c'est pas la porte à côté.
c'est un peu comme Lyon/Valence. :-S je n'avais pas conscience de la distance.
je me suis dit : "c'est l'alsace". . .
de plus, je ne sais pas de combien de temps je disposerai. mais ce n'est que partie remise. les occasions de se revoir se présenteront tôt ou tard.
il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas. :-q
minouche, c'est quoi au juste ces gouttes? ? ??? c'est l'eau de la piscine? ? ? avec des fleurs. . .je suis déjà en train de m'imaginer une decoction secrète. @-)
garde le moral et ta pêche légendaire. la conjoncture n'est pas forcément à la dfranche rigolade, mais garde le moral.
tiens nous au courant de la suite. bon courage à toi. embrasse ta maman et JMarc pour moi (amicalement bien sûr) :-*
ce soir 2e cours de zumba, je suis déjà à donfffffffffff :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-09-2011 à 12:06
tipo t inquiete comme dit tigrou et mamaiblue il y a qu a lol
mamiblue moi j aie tout mis dans un grand compte goute le melange que je veux ""jusqu a 7 fleurs ont peut
ensuite j aie ca dans la cuisine et quand jy pense envie ou ppas je prend ma pipette sous la langue hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et puis zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
rigoler pas vous croyez que je tient comment moi avec tout ca
je me suis renseigner pour la transplentation du rhein pour moi et maman mais le doc ma dit qsu a 84 ans c est domage de donner un rein enfin moi je pense pas pareil !!!!!!!!!!!!
bon maman je lui en aie parler mais elle ma dit categoriquement qu elle aurait dit non et non si elle avait eu 60 ans oui alors pas de regret a avoir pour jean marc il decide demain et jeudi on saurat plus je vous mail
<X la grenouille fait la fete a l escargot B-) O:-) :D :-q *-:) :x :-* :D
merci mamiblueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je pense que certaine vont ce poser des questions lol certaine non lol
gros bisous bon apt
midi :P
epaule de lapin sauce chasseur ""des rescapés du congelo
petit pois frais
courgette sautes ""aussi des rescapés
compote de pomme en feuille de brick
the vert elle est pas belle la vie

dut jeter au moin deux sacs super u :(( turlututu il y avait des paillettes X( pour le reste c est ok heureusement que je met tout en tup ou barquettes allu B-) :D

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


tigrou_0 répond Posté le 27-09-2011 à 10:44
MAMIBLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!! Cachotière !!!!!!!! et tu nous a bien fait marcher. . .. . . grrrrrrrrrrrrrr c'est pas moi, c'est Typot !!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!
INCORRIGIBLE Typot. . .. . ... qui ne parle que de gastronomie !
Justement il faudra nous donner ton emploi du temps Typot pour que nous puissions organiser une rencontre. Oui, pourquoi pas lundi en soirée mais faut pas oublier que Strasbourg-Mulhouse = 100kms !!!!! Voiture = + pratique, train = + cool !!!!!. . .. et + cher aussi !!!
Non non, on va trouver, on va trouver. . .. . ...



typotgirl (69) répond Posté le 27-09-2011 à 09:56
hello,
mamiblue, es-tu fait un test de grossesse? ;) ces nausées ça me rappelle quelquechose :D
aurais-tu fait des bêtises avec Denis lors de ton week-end remise en forme? ? ?? ? ?? ? ?
lol!
tigrou et minouche, j'espère avoir le temps de vous voir à strasbourg, même si je ne reste que quelques heures. Nous devons ramener une estampe au Musée. et ensuite nous avons la soirée pour nous.
j'ai entendu le plus grand bien de la choucrouterie Roger Fisser :P je ne sais pas si vous connaissez. . .
avec un petit amer bière, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
pas JMC du tout ça >:) mais nous sommes dans un pays de grande gastronomie et lorsqu'on visite un lieu il faut en découvrir tous les trésors, non ?
bonne journée à vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 27-09-2011 à 08:39
oui j'ai commencé enfin j'y pense et puis j'oublie je ne fais rien de bien sérieux je dois normalement en prendre plusieurs fois par jour quand je sens le besoin et je sens rien!!!!!!! :( mais mes nausées sont d'avant en fait je les ai tout le temps depuis longtemps il parait que c'est nerveux oh yeess ça doit faire 20ans !!mais là c'est plus fort qu'avant enfin bref tout va bien !!!!!!!!!!!
bon prend plutôt soin de toi j'espère que tu ne vas pas avoir a jeter tout ce que tu viens de congeler :( :( Tigrou la fête est finie soit un peu sérieuse non mais :D :D
je suis seule Denis part la matinée ça ne change rien a mon envie de mais j'y vais de ce pas


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-09-2011 à 08:17

bonjours les filles
j aie un boulot monstre qui m attend je sais pas comment la porte de mon congelo n etait pas tout a fait fermé alors la glace je vous dit pas jean marc va m aider il faut trier tout ce qui est paillette a jeter grrrrrrrrrrrrrrrrrr et il est pleins a craquer peur pour les choses fragile ""pain champignon escargot tartes flambées bref grrrrrrrrrrrr""
mamiblue si tu es barbouillé !!!!!as tu comencé les goutes de bach au debut ca fait ca
au fait desolé avec tout ca je traine a t envoyer les feuilles grrrrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou on va voir ca avec typo je fais un mail des que je peux meme si on doir aller pour la soirée pour les voir on irat bisous a toute l equipe je part au pol nord dans mon gongelo pfttttttttttttttttttttttttttttttttttt bisous



1241 - 1250 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen