Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 22-09-2011 à 11:50
hello les amies,
quelle belle journée :-q
le soleil brille et moi je resplendit de joie:
je commence samedi ma formation. j'ai besoin d'un DAEU pour avancer dans ma carrière professionelle.
je me suis beaucoup occupée des autres, maintenant je m'occupe de moi.
j'ai fait un test de français ce matin, et j'ai obtenu 35/40.
ce qui m'a vraiment mis le :x en joie, c'est d'avoir été la seule sur 380 candidats à avoir répondu juste à une certaine question piège. . .
je me sens déjà plus instruite comme le disait le capitaine haddock ;)
donc, je vais avoir des cours, des devoirs à la maison, des partiels.
à 48 ans! mais, pour moi c'est une façon de légitimer mon parcours et ce que je suis.
je ne sais pas si vous me comprenez? ? ??? @-)
à tout moment, on peut relancer les dés, j'en suis persuadée *-:)
rien n'est impossible à coeur vaillant
sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-09-2011 à 11:40

bonjours les copines de moi lol j aie un petit probleme *-:) maman a changer d avis j espere que l on pourat la dissuader de laisser tomber :(( alors ce soir reunion :-bd nous ma soeur et son mari et les petits enfants grrrrrrrrrrrrrrr j aimerais etre a demain
tigrou faut pas m en vouloir pour ce soir c est foutu :(( rendez vous toutes la famille chez moi a 18 h je te fais un mail <X :x
bon sen que c est dur quand meme la vie mais comme tu dis typo l espoir fait vivre et avancer :D
mamiblue j aie vue le message que tres tard hiers au soir :(( j etais assez confuse hiers en aprenent ce branle bas combats X(
ninette je t admire et t envie d avoir ce peps surtout change rien :x comme typo d ailleur je reve de danser meme n importe quoi meme toute seulle lol ;) c est bon pour le moral a plus les filles bon apt
gratin dauphinois salade verte fruits :P :x :-*


tigrou_0 répond Posté le 22-09-2011 à 09:08
en les disant ? ? ?? ? ?? ? ??? plutôt en les faisant hi hi hi !!!!!!!!
Violette tu as des amies très sincères, je trouve leur démarche formidable.
Martigny !!!!!!!!!!!! et un peu au-dessus. . .. CHAMPEX, notre petit village suisse de prédilection, où nous avons déjà été une quinzaine de X l'hiver (une en été) !!!!
Merveille des merveilles, les filles, un lieu magique !!!!!!!
Je reviens vous lire un peu plus tard, bonne journée à vous !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 22-09-2011 à 06:37
Ninette ne te prive pas de tous ces bons moments de partage et d'amitié la vie nous fait aussi de jolis cadeaux même si on les paye au prix fort
bonne journée a toutes le poisson clown va revenir de son camping et ce soir un tigrou et un poisson nageront de plaisir en disant des bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-09-2011 à 00:35
Il se fait tard, je vais faire dormir mes yeux !
A toutes, plein d'affectueux :-* :-* , serrons nous les coudes autour de notre chère MINOUCHE qui a bien besoin de notre cocon d'Amitié..
Bon week-end à toutes, je n'aurais peut-être pas le temps de poster avant lundi mais je pense à vous :D ;) :-* :-*


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-09-2011 à 00:11
BONSOIR MES AMIES !
Je reviens de la chorale avec une pêche d'enfer, comme toi TYPOT après la zumba ! :D
Notre Chef de la chorale du mercredi a créé cette année un choeur de femmes à géométrie variable à 3 ou 4 voix, compte tenu du manque de voix d'hommes. On se régale.
demain soir, une fois maman couchée, l'amie CHRISTINE et moi allons à une soirée SYMPA "Du Village à la Galochère (2 premiers quartiers de ST MARTIN D'HERES). . .des habitants se racontent. . ."par d'anciens martinérois accompagnés à l'accordéon;
Vendredi matin à 6h30 on part en car à MARTIGNY (SUISSE) voir une expo MONET avec pique-nique dans le parc de la Fondation P. Gianadda. J'emmène ma maman bien sûr, très intéressée par la peinture. . . Samedi après-midi je pars avec l'amie ODILE dans le TRIEVES, on a retenu une chambre d'hôtes et on rentrera dimanche soir. C'est l'amie CHRISTINE qui s'occupera de maman pendant ce temps (elles s'aiment beaucoup). Mes 2 amies se sont consultées pour que je puisse prendre 2 jours de vrais congés, un vrai cadeau d'amitié. . .qui me touche bien plus qu'un long discours ! :-q Aujourd'hui, vers midi, j'ai profité de l'absence de maman pour aller me faire coocooner au salon d'une copine coiffeuse qui m'a refait une belle couleur et une chouette coupe très courte dont on m'a complimentée. Bref, je suis en pleine Renaissance car j'équilibre par une vie sociale intéressante l'énergie que je donne à mes proches et j'arrive à me poser dans la journée, au rythme de maman.


mamiblue_0 répond Posté le 21-09-2011 à 21:06
je sais pas si vraiment la photo est bien prise moi je vois que tu es super belle sur cette photo et que cette manière de t'habiller te vas drôlement bien
a vous toutes bonne nuit a demain


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 21-09-2011 à 20:44
Minouche, passe de bons moments avec ton homme, dans ce camping que nous ne sommes pas prèts d'oublier ici en Bretagne!
Bisous à toutes.


typotgirl (69) répond Posté le 21-09-2011 à 16:11

pour toutes les filles du forum :-q


typotgirl (69) répond Posté le 21-09-2011 à 09:50
bonjour les filles,
que de tristesse et de douleur dans ton message minouche :-S . . .
mais je veux y voir aussi de l'espoir, de la force, de la volonté! :-q
chassons la déprime et avançons les coudes serrés *-:)
bon, cette photo m'enjolive, c'est certainement l'angle de vue qui me favorise.
je peux vous dire que j'en ai à perdre!!!!!!!!!!!!!
hier 1er cours, pour de vrai, de zumba. trop bien :-q
et devinez quoi, ce matin, même pas mal!!!!!!!!!
un peu aux aducteurs et c'est tout.
j'ai une de ces pêches :D
je vous le recommande.
c'est une danse/gymnastique que l'on fait à un rythme très soutenu sur des musiques cubaines et sud-américaines.
j'étais placée juste devant, aucune des filles ne voulait être à côté de la prof.
je me suis donc dévoué pour être en 1re ligne, face au miroir. . . et je voyais ma poitrine bouger dans tous les sens, comme un oeuf au plat mal cuit.
pas très glamour cette gélatine.
je peux vous dire que j'étais moins à mon avantage là, essoufflée, dans mon tee-shirt trop grand et le graillon agité :-S
heureusement, les filles sont nombreuses à être dans mon cas et je n'ai pas vu de regard critique ou moqueur, ouf!
j'attends une classe de lycéens allemands, je file donc
bonne journée à toutes



1291 - 1300 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen