Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 19-09-2011 à 14:33
ahhhhhhhhhhhh te voilà enfin pour la semaine encore tu risques encore de repartir mercredi ! bon je sais que les choses suivent leurs cours !!!!!!!et ça ma foi on y coupe pas mais tu sais que nous sommes toujours près de toi de coeur et de pensées et même de hallo hallo
Typot moi je peux te dire que ces singes étaient certes un peu cabotins pour certains mais assez drôles bon mon séjour a Aix je l'ai voulu bien ou presque pour remercier ma fille mais il faudra attendre un peu pour le reste je n'ai pas fait light a midi car avec les courses a Grand frais pas moyen de faire ce petit coucous léger que je devais faire je ne sais plus si c'est WW ou JMC mais comme je ne cuisine jamais gras et que je mise sur les légumes je ne commets pas d'imper par contre j'ai fait des tranches de rôti( jambon de porc avec des tomates et des quenelles avec coulis de tomate champignons un peu de vin blanc et des aromates ensuite yaourt blanc et raisin ce soir j'essaie une recette d'aubergine farcies au fromage je vous dirai ce que ça donne je crois que ce devrait être bon a suivre!!!!!!!!!
et pour le coup vu l'état de vie de ces temps je crois qu'après avoir pris la décision il y a q.q. temps je vais essayer de faire mes courses toute seule même si c'est plus difficile souvent on voit des retraités faire ce genre de choses ensemble mais pour moi c'est tout le temps une prise de tête alors zzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuutttttttttt comme je me suis fait des promesses pour essayer de vivre


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-09-2011 à 11:38

HUMMMMMMMMMMMMMMMM :P TYPO TU NOUS EN GARDE UN DANS LE CELIER MERCI GROS BISOUS :D :-*
TIGROU COMMENT CA DEUX FOIS NONONON JE SUIS VENUE QU UNE FOIS ET TOC LA CA FAIT DEUX HIHIHIHIHIHIHIIH :-S :^> :-O :D
bon treve de plaisanteries :-q
matin the vert deux figues fraiches
une tranche de pain d epice

midi
une belle tranche de saussisson en brioche
salade endive tomate champignon frais
compote de pomme faite hier au camping tisane a la canelle
non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encas
un yourth aux framboises toujours recuperé a osenbach lol
ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
surement soupe de legumes
deux tranches de jambon blanc
60G de pain complet
30G de dephilnea nature ""ho met goothhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh""
j aie toujours la carte postal et le dessin grenouille sur le frigo a osenbach lol
mamiblue bouge pas je t envoie demain matin les fleurs de bach par ma poste je voudrais que tu me confirme l adresse mol je t envoie un mail comme dhab
alors vous me suivez avec les menus on va y arriver une fois il faudrais quand meme y arriver et pour novembre 5KG de mon c est pas beaucoup allez on verra qui depasse les pronostiques yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss





tigrou_0 répond Posté le 19-09-2011 à 11:29
2X !!!!!!!!2X !!!!!!!!
ELLE est venue 2X hi hi hi !!!!!!!
Ehhhhhhhhhhhh Minouche tu fais quoi ? ? ???
La montagne des singes, c'était pas hier, nous n'avons pas eu la chance d'avoir ce temps ensoleillé, mais là, il fait plus clair, j'sais pas si ça va durer !!!!!
Bon appétit. . .. . . JMC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou autre light !!!!


typotgirl (69) répond Posté le 19-09-2011 à 11:19
minouche, t'oublier? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? impossible!!!!!!!!!!!
je te croyais encore au camping des flots bleus.
comment vas-tu? le moral est bon ?
compte sur nous pour te soutenir :x
bon, je vais coller les étiquettes sur mes nombreux pots de confiture à la figue.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-09-2011 à 10:27

un coucou vite fait bien fait un wkend sympas malgre la pluie
que dire typo des surprises je pense pas a part des choses prevus lol :-S :D
tu ma oublié pas de bisous bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((
mamiblue je suis contente de te lire :-* :x
tigou tu n es plus seulle lol :D
clohuna courage prend tous les bons moments :x
ninette typo a raison pas la bonne pour dormir lol :^> ;)
patoche ho oui viens avec nous on se fait du bien hihihihi :D
gros bisous bonne apt j aie repris 500G


typotgirl (69) répond Posté le 19-09-2011 à 09:41
coucou les filles,
enfin un jour de repos :-q
que d'émotions ce week-end, mais c'est fini pour cette année. les JEP 2011 ont été un excellent cru :-q
mamiblue et ce week-end de cure ?
clohuna, je t'envoie plein d'amitié à toi et à ton mari.
ninette, les marmottes elles, ne dorment qu'en hiver ;) et c'est même pas encore l'automne!!!!!
c'est vrai: beaucoup d'absentes du forum :-bd mais je n'exclus pas une bonne" surprise.
tigrou, tu es allée voir de fameux parc des singes en liberté ? t'en as pas profiyé pour voir notre merveilleux patrimoine ?
pourtant, il pleuvait!!!!!!!!!!!! ;) :D :P
patoche, j'ai acheté en juin un jean (adorable) 1 taille en dessous de la mienne. et je pensais que cet été je me motiverai pour le mettre!
résultat, je ne l'ai jamais mis, et pour cause, je dois me coucher pour le refermer :^>
pourtant, il est magnifique :((
yoyotte n'y est pour rien. . .mais je la déteste!!!faut bien trouver une tête de turc!
bonne semaine à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 19-09-2011 à 05:32
et moi je relance le début de semaine ;) et on t'attendddddddddddddddddddddddddddd poisson clown
bonne journée a toutes


tigrou_0 répond Posté le 18-09-2011 à 21:51
bon, je le fais remonter, mais c'est la DERNIERE fois OK !!!!!!! :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 18-09-2011 à 16:23
bon et bien j'ai fait le tour des 3 et suis contente de vous avoir lu et retrouvé
ça y est Tigrou tu n'es plus seule Minouche n'a qu'a bien se tenir quand elle reviendra toute est okay !!!!!!!!!!! voilà la pluie qui revient ! je retourne lire un momenttttttttttttttttttt a ce soir


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-09-2011 à 15:21
Non,non! tu n'es pas toute seule, je suis là!!! mais impossible de me connecter hier! j'sais pas pourquoi!
J'ai bien rit moi aussi,en lisant le "compte-rendu" de votre sortie piscine. Si je pouvais vous rejoindre. . .. . . mais même à vol d'oiseau, ça fait un peu loin!
Pas sympa yoyote, mais il faut reconnaitre qu'elle n'y est pour rien§
je me suis remotivée ce matin,on a réservé un séjour de 3 jours en Angleterre fin octobre pour aller voir notre fille. Il faut absolument que je m'achète des pantalons, alors je me donne 3 semaines avnt de faire les boutiques.
Bon dimanche à vous.



1321 - 1330 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen