Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 18-09-2011 à 14:05
oui oui Madame Minouche, je le fais remonter VOTRE forum hi hi hi !!!!!!
Suis vraiment toute seule aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Mamiblue va revenir mais toi, tu dois être bien blottie contre ton Jean-Marc, parce que bbbbbrrrrrrrrrrrrr fait frroid !!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 18-09-2011 à 09:34

Merci Violette d'être venue me tenir compagnie. . .. . .. . ..
Bonne journée à toutes, si occupées. . ...
Mais le ciel est GRIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!
Journée idéale pour visiter les musées et autres merveilles de notre patrimoine, n'est-ce pas Typot ? ? ?? ? ?


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 17-09-2011 à 23:32
bonne nuit aux amies qui passent ! ;)
Effectivement, je suis à nouveau surbookée et . . .je roupille, telle une marmotte en hibernation dès que j'ai un moment; mais je pense à vous toutes ET BON week-end malgré le mauvais temps . . .
Les campeurs risquent fort d'aller aux escargots car le mauvais temps s'est généralisé ce week-end. . .MINOUCHE, tu vas devoir mettre un imper à OSCAR pour le promener.
TYPOT est "bloquée" au Musée, MAMIBLUE et DENIS sont partis aux eaux. . .( Mais non TIGROU, pas au Zoo, GRRR :D !) ;) )!!! j'ai bien ri de vos exploits à la piscine avec MINOUCHE, profitez bien de ces beaux moments où vous joignez l'effort physique au rire et à la bonne humeur, c'est tout bénef ! :)
Plus de nouvelles de POMME et KAFETANTA, que se passe-t-il ? :-O
CLOHUNA, je salue ton courage devant la maladie de ton JACQUES, tu as raison de saisir tous les petits bonheurs qui peuvent s'offrir à vous et de les vivre pleinement avec lui, ça permet de tenir le coup dans le moments difficiles. Ton idée de diététicienne tient la route, j'ai une amie à qui ça a fort bien réussi, je crois également que ça te permettrait de t'occuper de toi, de penser à toi et de te détendre , même de parler, si toutefois ladite diététicienne a des qualités d'écoute. . . Courage et amitiés à toi et ton zhomme. O:-)
gros bious à toutes et tous, j'espère trouver le temps de poster lundi. . .. ;) :D :-q


tigrou_0 répond Posté le 17-09-2011 à 18:58

hello. . ...


tigrou_0 répond Posté le 17-09-2011 à 10:06
Typot aux journées du patrimoine, Minouche au camping, mamiblue en train de se faire dorloter, je vais essayer de temps en temps de faire remonter le forum à la surface. . .. . .
sinon, ben l'instigatrice va me faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Bonne journée à toutes, grise il me semble !!!!


typotgirl (69) répond Posté le 17-09-2011 à 07:41
bonjour les filles,
un petit salut avant de filer aux journées du patrimoine.
bon week-end à toutes


clohuna répond Posté le 16-09-2011 à 22:50
Zut,je voulais dire une diététitienne. . .
Il y a aussi la question du forum où j'ai laissé tomber beaucoup de copines qui me manquent:ce soir je copie-colle!Je vous embrasse très fort.Michèle



clohuna répond Posté le 16-09-2011 à 22:42
Bonsoir à toutes les copines:je retiens ce que dit Tigrou,tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir. . ..Nous vivons,Jacques et moi, depuis hier un petit miracle. . ..
Réveil matinal,car nous attendions un médecin du conseil général,pour une demande d'APA:sa visite s'est bien passée (elle nous a dit que ce n'est pas toujours le cas!)puis Jacques a faitseul sa toilette,son rasage et a fait preuve de coquetterie!je n'en revenais pas!Nous avons déjeuné ensemble (depuis plusieurs mois,il mangeait seul,ne supportant pas l'odeur de ma nourriture) mangé la même chose;puis il s'est attaqué à la mise à jour des ordinnateurs. . ..Vers 16h,il a sorti sa voiture du garage (moi,je me sers uniquement de ma twingo,je n'aime pas les voitures plus puissantes) et au volant,il nous a fait faire une belle virée,en passant par les petits bleds de campagne,jusqu'à Fougères.
Quelle belle journée les filles:hier je me sentais au plus mal,j'avais mal partout,le moral a zéro et aujourd'hui j'ai fait plus de choses dans la maison qu'en une semaine!
Vous penserez sans doute comme moi que ça ne durera pas, mais ce qui est pris,est pris et j'ai emmagasinné ces petits momebnts de joie pour les ressortir en cas de besoin!
Il reste quand même ,en dehors de Jacques des problèmes à règler:mon poids qui me fait honte et contre lequel il faut que je fasse qq chose:Que pensez-vous d'une nutritionniste?




motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 17:26

les pauvreeeeeeeeeeeeeeeee agnes et marc a l avion et pas a l avoine se sont pas des cheveaux lol j en loupe pas une
ben ninette que deviens tu? ? ?? coucou :D :( ta maman ton fils tes petits enfants ta chorale tes amies c est vrais que tu es ocué lol mais j espere que je te lierais jusqu a lundi ;) bisous
patoche bon repos pas de reveil et un bon petit dej comme il ce doit :Pdemande a jean marc un petit plateau dimanche matin a yesssssssss mais attention au chien pas qu il ai envi d un peitt cafe lol :-O @-)
zaza je te souhaite une belle tablée pleine de monde qui se regale yessssssssssssssss :D :P moi j aie toujours d ans l idée de te rendre visite avec les filles :D n est ce pas patoche lol et comme ca dans la foulée un coucou a clohna ne serait surement pas de refus lol
typo tu travailles donc ce wkend :(( si j aie bien compris *-:) mais on ne serat pas la dans la traboule du petit bouchon :P zut alors :D mais prend un comunar pour moi un tout petit hic ;)
tigrou soigne moi ce ruhme pour que jeudi prochain tu sois au top non mais dejas que je perd la boule enfin un petit peu :^> :-O
jean marc vient de partir et j attend des nouvelles de maman
j aie encore deux enfants a la maison donc j attend
mamiblue doit etre en treint de prendre ces marques alors on lui souhaite un bon wkend
alors je vais fermer l ordi et lacher un peu la tention en attendant je vous souhaite une tres bonne soirée un bon wkend minouche


mamiblue_0 répond Posté le 16-09-2011 à 14:12
:-* :-* :-*



1331 - 1340 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen