Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-09-2011 à 11:10
coucou les filles la piscine cela fait un bien fou mais apressssssssssss
tre mauvaise nouvelle pour ma maman elle a les reins en tres mauvais etats ce qui expliques ses douleurs elle croyais que c etait des gastros ou le foi ou une gripe bref apres axcamun sanguin c est les reins
un on ne sait pas encore mais l autre aparament tres atteint vendredi scaner et on saurat
elle ne veux pas de dialise ni d operation je suis boulversé mais a 84 ans je comprend son angoisse que faire que dire a part etre la bref entre moi mon homme et maintenent maman on deguste en se moment bisous
je sais que c est passagés mais defois tu te dis tu donnes tu donnes et tu recois quoi en echange grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les copines vous savez quoi ras le bol
je sais bien que nous avons toutes des soussis mais quand meme
en plus typo la je te fais un mail tu m inquiete tu n es pas le genre a abandonner sans rien nous dire bisous bon apt
oui tigrou a partir d=u 15 novembre on peut aller le vendredi et en attendant et bien on garde le jeudi si tu veux ca ne m empeche pas dy aller plus souvent je vais prendre l abonnement pour toutes les piscine comme ca c est reglée lol



tigrou_0 répond Posté le 13-09-2011 à 10:53
Bon, là je commence à m'inquiéter !!!!!!! INTROUVABLE Typot !!!!!!!!!!
Son heure habituelle est passée. . .. . .. . . Mais où est-elle ? ? ?? ? ??? :^> :^> :^>


tigrou_0 répond Posté le 13-09-2011 à 10:49
MINOUCHE, tu sais, déjà je vais aux restos le mardi et je t'avoue qu'après je n'ai plus trop envie d'y aller (surtout en hiver) et en plus j'ai souvent Dehlia !!!!! Le vendredi aussi c'est ouvert plus longtemps alors quand vous ne monterez plus à Osenbach, peut-être pourrons-nous changer les jours, à savoir qu'il y a énormément de monde le vendredi soir, j'y ai été quelquefois avec Gilles, autant que le dimanche matin !!!!! Mais du monde, il y en a tout le temps. . ...
Bon sang on va quand mme finir par le trouver ce créneau commmun !!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-09-2011 à 09:21
bon et bien de retour lol ca fait un bien fou au moment de me remaquiller jentend ""salut tatinette ? ? ?? ? ?? "" c etait une des petite que je garde qui venais avec son ecole lol pas peu fiere j etais et elle aussi ta vue c est MA tata hihihi
togrou c est un peu juste le matin le temps d etre dans l eau il est 7H40 et tu dois sortir a 8H20 donc dur dur que fais 30 longueur du coup
je crois que c est mieu le soir est ce que le mardi tu peu toi vers 18H parceque c est ouvert jusqu a 2A1 H ce jour la mais de toute facon jy vais deux fois moi alors le jeudi ca me va aussi
si cette semaine tu as mal a la gorge tu me le dis a temps j irais alors le matin et on repart sur la semaine d apres mais je compte en tout cas sutr toi gros bisous a toutes je par faire des quenelles de foi pour demain car demain gros menage avec ma fille ""vitre placards sol bref la total il est temps quand on vadrouille tout le temps c est pas si bien fait que ca lol bisous a plus


tigrou_0 répond Posté le 13-09-2011 à 08:55
hi hi hi si tu m'avais dit. . ... j'ai 3 paires de lunettes pour Dehlia hi hi hi !!!!!!!
Mais je te préviens, je ne mets pas la tête sous l'eau, horreur de l'eau dans les oreilles et puis tu vas faire 3 longueurs pendant que moi, péniblement, j'en ferai UUUUUNE !!!!!!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde (on peut tjrs rêver) et j'espère surtout que je n'aurai plus mal à la gorge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Allez, au boulot !!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-09-2011 à 06:54
bon aller les fille jy vais je me trouve debile maintenent en maillot de bain devant l ordi
alors tigrou si quelqun ne s aime pas en maillot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est moi mais au final je me dit que je me fais du bien et les autres je les em!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eeeeeeeeeeeeeee hihihihi ca c est fait par contre mon peitt dej me plaid pas
muesli complet lait de soja grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie l impression d etre une poule
mais j enmene un barre de cereal bien croquante car apres je vais a decaclon j aie perdu mes lunette de natation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben oui moi aussi je perd des trucs muchssssss
bon quand il faut y aller on y vas dans un quart d heure je prend ma frangine
je compte sur toi jeudi tigrou bien ou pas bien non mais
mamiblue gros bisous je t apelle cette aprem
typo t es ou c est pas le tout de vouloir danser la zouba ou je sais plus quoi nous aussi on veux te parler et danser avec toi :D :-*
ninette patoche lolo houhououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous etes ou kafetanta a dit quelle avait une semaine dificile et pomme je sais pas campinggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voili voilou a plus les filles a midi comcombre cote de veau aux oignons choux rouge aux pommes une peche de vigne the vert """"en principe hihihihihihi bisous


mamiblue_0 répond Posté le 13-09-2011 à 05:48
alors poisson clown tu auras trouvé l'eau de l'aquarium assez chaude!!!!!!!!!! n'en fais pas trop quand même cela doit être de la détente aussi au fait tu ne peux pas emmener Oscar avec toi dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!moi je l'aurai appelé mille pattes :D :D :D :D
bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 13-09-2011 à 05:45
bien sûr que tu peux manger les champignons mais moi je n'en mets pas c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé!!! :D :D oui c'est lui je crois qu'il voulait qu'elle avorte la dernière fois ou il l'a tabassée c'est ce que j'ai lu mais bon les médias!!!!! quoiqu'il en soit c'est vrai que si on savait ce que les femmes (voir q;q. hommes) endurent je pense que l'on serait horrifiée mais Tigrou rien que le fait de venir au resto du coeur c'est déjà une souffrance qu'elles portent et cela ne va pas aller en s'arrangeant si on reste ainsi que de galères qui nous pendent au bout du nez !!!!!!!!!!!!! j'ai écrit q.q. part!!!!!! que le ciel devait être un peu plus bleu que gris!!!!!!!! alors cela fait aussi partie de notre plan de rigueur JMC a inclure au menu de la journée!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 12-09-2011 à 22:18
ah. . .. mais on a rallumé l'ordinateur hi hi hi ? ? ?? ? ?? Z'êtes gentilles, si seulement
je me sentais mieux dans ma peau !!!!! Toujours cette fichue crainte d'être mal jugée
sur mon physique mais bon, on ne me changera plus. . .. . .
Hééé mamiblue, mais les champignons de la blanquette on peut les manger aussi grrrrrrrrrrr !
Donc les carottes et les champignons ben oui, c'est ce que je disais !!!!!! J'ai fait du riz pour Gilles quand même !
Je me demande bien où est Typot ?
Pas grand chose à la TV, là j'ai mis les variétés et j'y retrouve le fameux Khaled. . .. Pas lui qui tabassait sa femme et ce à plusieurs reprises ? ? ?? ? ??? Pathétique, pourquoi ces gens-là reviennent, tout sourire, mais les femmes ELLES, personne ne les entend. . .
Bonne nuit, mamiblue je te la souhaite plus longue que la précédente !


mamiblue_0 répond Posté le 12-09-2011 à 20:51
décidément Tigrou tu es brouillé avec les feuilles de papier qu'elles soient une ou en magazine!!!!!!!!!!!! la blanquette tu dfais cuire du riz la seule chose que tu manges en légumes se sont les carottes car les légumes absorbent le gras de la viande!!!!!!!!!!!!!!
oh Tigrou y a pas que la pharmacienne qui te trouve migonne X( X( X( mais nous tu ne nous écoute que d'une oreille celle qui n'entend pas :D :D :D he les filles vous attnedez que ce soit moi qui relève le niveau je voudrai pouvoir compter sur vous alors haut les coeurs que je sache le bateau ne coule pas encore chaque jour est différent alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
manque de l'écriture de Typot et autres régimeuses alors les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit



1381 - 1390 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen