Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 15-09-2011 à 20:25
oh oui ça nous a fait du bien. . .. . . surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde !
Quelques longueurs dans le bassin de natation et après sommes sorties nager à contre-courant, nous sommes fait masser par les jets, ben oui nous avons AUSSI papoter grrrrrr !!!!
Bon, quelques "petites" anecdotes marrantes à vous rapporter mais je me tais, je me tais hi hi hi , si si si , faudra être gentillle avec Tigrou pour qu'elle vous en dise plus hi hi hi !!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 15-09-2011 à 20:24
coucou les amies,
débordée aujourd'hui = préparation des journées du patrimoine.
beaucoup de travail pour vous accueillir ;)
je vous invite à venir me voir ce week-end "à l'oeuvre" au musée *-:)
au fait, savez-vous à quoi on reconnait un intellectuel ? c'est celui qui va dans les musées les jours où il ne pleut pas ;) :D :-q
c'est mon directeur qui me l'a racontée tout à l'heure et vous en avez la primeur!!!
minouche, mets ton podomètre et va admirer le patrimoine français *-:)
pas à lyon bien sûr :D :D :D
mamiblue, je t'attendrai dans la traboule :)
à demain mes belles


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 20:06
tres bon menet et nous avons bien nager ainsi que buler lol ce soir je crois gros dodo allez les miss haut les coeur
s et a demain bisous minouche


tigrou_0 répond Posté le 15-09-2011 à 16:17
mais pourquoi Pomme et Kafetanta se connectent, nous lisent sans nous parler ? ? ?? ? ?? Petites curieuses va !!!!
Dommage. . .. . .. . .. . .


tigrou_0 répond Posté le 15-09-2011 à 16:15
me suis pas mise sur la terrasse, pas envie, me suis allongée pour lire. . ... en fait je crois que je suis trèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée, manque de sommeil !!!!
J'ai essayé de comprendre le fonctionnement de mon lave-vaisselle. . .. . . c'est pas GAGNE !!!
On va s'y mettre à 2. . ... pfffffffffffffffffff on vieillit, on vieillit !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2011 à 15:57
bon Tigrou quelle idée de repasser l'AM tu avais dit que tu lisais des magazines avant de !!!!!!!!!!!les perdre !!!!!!!!!!!! :( ;) ;) moi suis installée pour ça voulait dormir un peu même pas ça vient pas gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr piscinez bien toutes les 2 pensez un tit tit peu a moi


tigrou_0 répond Posté le 15-09-2011 à 14:37
à mon tour le repassage. . .. . .. . .. . ..
X( X( X(
Pas très envie mais je n'en ai pas pour longtemps, horreur quand ça s'accumule d'ailleurs
ça m'arrive très rarement !!!!
Après. . .. . ... terrasse et magazines enfin. . .. . .. . . va falloir aussi que je me prépare pour aller à la piscine, pas très en forme mais on y va quand même non mais !!!


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2011 à 09:49
ça ressemble effectivement a ça un dos malmené ensuite bichonné par des mains expertes en cure ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça existe aussi pour la tête? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
je retourne a la corvée de repassage il fait soleil yyesssss


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 07:59

hihihihihihhi ca commence bien la matinée je nous imagine tous encure ce serait la meilleur cela la !!!!!!!!!!!!!mdr hiihihhihihi
bon mamiblue toi aussi un lit ""tout neuf ""grrrrrrrrrrrrrrr je suis vilene je sais as tu au moin dirmi un peu
tigrou oui a coinq heure avec ou sans bonnet avec ou sans maillot ben se serait un moyen d avoir de la place ""au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"" hihihihihi
zaza ton petit bout est il content de sa nounou c est drole defois quand ils esseyent de s expliquer lol
patoche moi aussi j aurais bien aimé un entille sage femme comme toi mais la machine est cassé chez moi lol je passe mon tour ce qui n empeche que l on t apreci comme amie gros bisous
notre typo doit etre en chemin pour le boulot et d organiser les journée de son peti monde pense a toi faire des choses pour sois pour aller de l avant est essentiel pour un bon equilibre
je croise les doigt pour jean marc encore demain et apres on attend le 20 je vous tient au courent les filles
clohuna je pense bien a vous deux dans cette tourmente je sais que tu viens lire de temps en temps et que tu nas pas le coeur a repondre mais sache que l on pense a toi tres fort
ninette doit etre bien ocupé que nous ne la lisons pas alors gros bisous si tu passe
kaffetanta pomme r a s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou pas
bonne journée a toutes bises
ps::::en reponse au repassage et au menage lol voici mon etat grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2011 à 05:59
Zaza tu profites des petits et les bons moments passés avec eux font un bien fou cela fait souvent une douleur en moins un temps de repos et de partage tout doux
Tigrou je te donnerai les renseignements voir pour de la doc sur les soins et surtout pour le logement je pensais aller a l'hôtel avec les pieds sous la table et puis tout compte fait l'espace est restreint et s'il fait mauvais une fois ou deux on ne peut pas faire grand chose dans une chambre aussi grande soit elle alors qu'en appartement ou studio une tite cuisine simple fait l'affaire on est pas l'un sur l'autre car Denis viendra avec moi!!! et lui ne fait pas de soins mais toi tu devrais pouvoir en faire pour ton dos et tes genoux bon on en reparle car je vais aussi me renseigner pour Minouche il parait qu'au printemps c'est assez efficace de même qu'avant l'hiver l'avantage du printemps on peut prendre aussi le temps de se promener aussi a suivre!!!!!!!!!!!!
Minouche j'espère que tu n'es pas toute cassée ce matin car ton dos et surtout tes genoux ont du souffrir hier
moi risque pas je ne fais rien mais là je vais repasser un peu !et changer mon lit!oh yyyyyeeeesssssssssssss :( X(
alors a + tard



1351 - 1360 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen