Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
zaza_56270 (56) répond Posté le 14-09-2011 à 23:16
Patoche on aimerait t'avoir comme sage femme!!!!!!! mais je ne pense pas être enceinte à nouveau j'ai donné!!!!J'ai eu aaron au téléphone il m'a raconté dans son charabia la nourrice et qu'il allait aller voir sa tante et son oncle à paris trop drôle!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 14-09-2011 à 22:42
mamiblue, mais c'est aussi un lieu de cure pour les problèmes de dos ? ? ?? Imagine-toi que Gilles aimerait en faire une depuis longtemps (bcp de problèmes) mais moi, je lui dis toujours que ça ne me disait rien, que j'allais m'y ennuyer parce que je n'ai pas de gros problèmes etc etc. . .. . . maintenant. . ... à voir hi hi hi !!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 14-09-2011 à 21:16
Patoche tu sembles heureuse de faire ton métier et toutes ces futures petites mamans qui se confient a tes soins doivent bien le ressentir et cela fait du bouche a oreille donc tu as du pain sur la planche et comme en plus tu travailles dans de meilleurs conditions donc malgré la surcharge de travail je te sens bien quand même
Minouche c'est bien de faire la part des choses mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez prenez du plaisir a la piscine chacune a son rythme pendant que moi ce WE je prendrai des renseignements pour la cure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit a vous toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-09-2011 à 20:28
Je bosse pas mal, mais je suis plus zen. Mon nouveau cabinet me plait vraiment , et puis je n'ai plus ma "chère" collègue sur le dos et je me sens bien.Et puis en libéral, il faut prendre le boulot quand il est là! et puis j'aime trop mon travali pour dire non quand une future maman ades problèmes et a besoin de mes services.
Ce soir c'était véto pour Dobby: vaccins à faire.
Bonne soirée.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 16:06
mais c est fini oui les filles je crois bien que la pleine lune ne vous convient pas du tout lol mamiblue et tigrou il est bien tranquille la haut il faut un peu d espace dans la vie de chaqun et nous ont a osenbach pour ca alors pour lui
apero journal
repas *sieste
ensuite retour au bercail tout propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec balto qu il aura brosser j espere grrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour moi comme typo je suis une pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee carcasse toute fatiguée ben oui melelie est jeune elle est pleine de peps hihihihihihi mais bon c est fait
typo on va se prendre en main physiquement et intectuelement
on va se chouchouter les neurones et le crop nananere c est toi qui a raison fonceeeeeeeeeeee je suis avec toi
au fait j aie bien envie de me faire un haman et un sauna moi mais apres une bonne douche glacée et toc le peps pour moi aussi
aller je vous laissent je vais poser mon deriere sur le canap je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee minouche
ninette patoche zaza lolo bisous les filles


mamiblue_0 répond Posté le 14-09-2011 à 15:19
lecture perso de mes aventures de midi rien de bien plus sinon vous souhaiter un bon AM


mamiblue_0 répond Posté le 14-09-2011 à 12:08
Tigrou fais attention a toi Minouche ne va sûrement pas te laisser la place comme ça non mais et puis Balto pourrait se faire un bon gigot!!!!!!!!!!!!!!!!!
Typot j'imagine que tes parents pour le coup doivent trouver le temps long maintenant mais d'un autre côté il faut qu'ils profitent de ce temps là la vie chaque jour nous montre qu'il faut prendre tout ce qu'on peut !!!!!!! au moins les souvenirs aident a mieux capter l'énergie qu'il faut pour avancer !!
bon le repas se fait tranquilou dans les cocottes macédoine dans l'une et l'autre filet mignon dans lequel j'ai mis jambon et fromage comme pour le veau j'essaie car un filet 'est pas gros et du coup on est 5 a manger dessus donc en garnissant ça devrait aller sinon il y a toujours de quoi au frigo ou dans le congel
bon les fées du logis si le "mâle" rentre il faudrait qu'il puisse se mettre q.q. chose sous la dent !!allez vient J.Marc je t'invite un de + ou de- ;) ;)
bon appétit et bon AM a toutes


tigrou_0 répond Posté le 14-09-2011 à 10:02
Pauvre carcasse hi hi hi !!!!! :( :( :(
Sacrée Typot mais que devrions-dire nous. . .. . .. les + vieilles grrrrrrr ? ? ???
J'adooooooooore ronger les carcasses de poulet, plus grand chose à manger mais on y passe un temps fou et du coup on mange moins hi hi hi !!!!!!
Tes parents sont partis où ? ? ??? Au Portugal ? ? ?? ? ? Cela fait long pour eux et pour toi même si cela te permet de souffler, de moins t'inquiéter au quotidien !!!!!
Elodie, la compagne de Sylvain a validé sa 3ème année de cours, vient de présenter son mémoire et attend de passer son DE en octobre il me semble. Ces 3 ans et un peu plus auront passé bien vite en fin de compte !!!! Elle a hâte de terminer et tous les 2 pourront enfin commencer envisager leur avenir plus sérieusement !!!
Ah, ENFIN, Jean-Marc et toutou ONT LE DROIT de revenir hi hi hi !!!!!! J'aurais pu monter à Osenbach leur tenir compagnie hein !!!! hi hi hi, je plaisante, fais pas cette tête Minouche !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui je sais grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 14-09-2011 à 09:07
bonjour les filles,
aujourd'hui c'est la st-materne et je crois qu'il est temps de se materner *-:)
prendre soin de nous et des nôtres, se dorloter. . .
donc un calin virtuel à toutes les filles de ce forum :x :x :x
mamiblue, mes parents ne sont pas rentrés. le temps commence à leur paraitre long, ils ont envie de rentrer depuis longtemps mais refusent de prendre l'avion.
ils attendent donc le bon vouloir de l'ami qui les a emmenés @-).
mais il joue les prolongations :-bd plus de 45 jours déjà.
pourtant ils prennaient l'avion régulièrement quand papa était valide, mais aujourd'hui ça leur semble très compliqué.
maman panique pour un oui et pour un non. la dernière fois, j'ai du prendre ma voiture et aller les chercher.
ma fille a repris les cours et cette 2e année s'annonce encore plus chargée: la formation s'appronfondit et 3 stages cette année. le 1er dès octobre à edouard-Herriot.
et moi, pauvre carcasse, je poursuis mon petit bonhomme de chemin cahin-caha :-S
bonne journée à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 08:27

coucou les filles dejas tout est en dessus dessous donc pas le choix maintenent il faut tout remetre proprement en place lol nous allons prendre un bon petit dej et en route
j aie eu maman elle a decide d attendre la scaner avant de s afoler plus bonne decision
pour jean marc le pauvre il est la haut a cause du chien pour que l ont puissent vraiment faire bien les sols mais je vais l apeler vers 9H il n aurat qu a rentrer pour dejeuner avec nous le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
patoche je crois que nous avons tous des traumatismes lorsque nous avons nos proches malades et surtout si pour eux comme pour nous nous etions et sommes proches et pleins d amours
se taper sur les nerfs avoir des tentions c est normal entre parents et enfants l importent c est d avoir et de donner tout l amour sincere que l on peutr donner c est une richesse que personne ne peux nous prendre
typo ninette tigrou lolo mamiblue defois notre clohuna :-*
gros bisous
pour celles qui passent sans nous saluer c est domage alors arretez vous un instent mais aussi pour posterrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée ici c est le forum de l amitié et on se sert les coudes en toute franchise c est super pour le moral et cela aide a continuer merci les filles



1361 - 1370 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen