Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 16-09-2011 à 11:54
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh m a m i b l u e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 11:34

a tres vite mamiblue
pour nous maman et jean marc aux excamuns
ensuite camping
demain matin j amene agnes et marc prendre leur avoin pour la tunisie
retour camping
dimanche balade avec oscar pour trouver une jolie deco d automne lol comme quoi ca va passer encore tres vite tout ca
tu voie tigrou le sport est benefique pour le someil et le rire sans ariere penssée aussi que du bonheur
ninette typo zaza patoche clohuna lolol gros gros bisous bon wkend a tous a lundi pour la pesée sur yoyote courage les filles ont va y arriver minouche


mamiblue_0 répond Posté le 16-09-2011 à 11:05
nonnnnnnn pas la poubelle ;) ;) le conteneur :D :D :D bon je vais essayer de faire comme si !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une grosse boule au fond de la gorge!!!!!!!!!!!!! ça va aller mieux je m'y emploie :( a dimanche passez toutes un très bon WE


tigrou_0 répond Posté le 16-09-2011 à 09:18
Coucou, oui, TB dormi !!!!! que ça me fait du bien !!!!
Plus mal à la gorge (je me soigne encore) mais le nez qui coule !!!
Mamiblue, aïe aïe, je ne te sens pas très enthousiaste à l'idée de ce week-end !
Profite un peu ! Tu vas pouvoir te faire chouchouter, mettre les pieds sous la table, voir autre chose. Je sais combien les nuits sont difficiles quand on n'est pas chez soi et que le sommeil est capricieux !!!!! J'espère que vous ne prenez pas. . ... LA POUBELLE pour voyager hi hi hi !!!!!
Typot, ton directeur a bien raison, c'est souvent le mauvais temps qui pousse les gens à rentrer dans les musées ou autres !!!! A Mulhouse cette année le mauvais temps a fait leur bonheur !
Gilles aussi est de permanence dimanche pour cette journée du patrimoine.
Bonne journée à vous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 08:46

bon et bien moi j aie super bien dormi hihihihi le rire ou le sport surment les deux en tout cas un bon coctail et c est pas fini hei tigrou on y retourne moi le mardi matin etnous le jeudi soir yessssssssssssss
mamiblue comme tu dis c est domage que tu es loin vu ton moral ca t aurais fait le plus grand bien on t aurais remonté tout ca nous :D :D :D :D
en tout cas positive on aimerais etre avec toi pour ce faire pomponer chouchouter et un diner gastronomique :P biensur c est pas facile mais esseye d en profiter un max pour recharger tes bateries et peut etre aussi que denis a besoin de changer d air c est un homme et il ne savent pas montrer quand ils sont tourmentes :-S alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite d en tirer le maximun de cette escapade je t embrasse tout fort :-* :-* a lundi



tigrou comment ca plus mal a la gorge moi j aie le rhum hihiihihih
as tu au moi bien dormi apres ton longgggggggggggggg voyage de retour lol

patoche profite du wkend pour te reposer et un peti diner avec ton homme non!!!!!!!!!!!!! ca vous ferais du bien repos et detente rien de mieu a moin que tu bossesssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zaza ninette typo clohuna si tu passe bon wkend je repasse surement avant ce soir
lolo pas de reponse a mes mails nous t avons perdue ou pas je crois pas mais ca ne me plait pas d habitude tu apeles gros bisous en tout cas
minouche


mamiblue_0 répond Posté le 16-09-2011 à 05:35
Tigrou finalement le rire est un bon gargarisme et gratuit en + quand même c'est pas rien de vous suivre !pourquoi êtes vous si loin !!!! en je vous imagine en train de rire vous connaissant!!!!!!!!!!!!! oh yesssssssssssssssssssss
bon va quand même falloir que je me bouge que je rentabilise le temps depuis que je suis levée et enfin mettre sous enveloppe le courrier de tutelle que Denis va aller poster je partirai plus sereine enfin si on peut dire!!!!!!!!!!!!
il faut aussi que j'imagine quoi faire les 2 matins ou je suis habituée a ma lever tôt qu'est ce que je vais faire jusqu'a 7h qu'il se lève emmener une lampe de poche et un livre !!!! oh et zut pas facile pas envie pas de rien!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller vider le lave vaisselle prépare le linge a laver et faire un léger bagage pour ces 48h je pense vous retrouver + tard sinon a dimanche soir passez un bon WE


tigrou_0 répond Posté le 15-09-2011 à 22:42

Vous en aurez la primeur. . .. . .. . .. . .. . . en PLUS !!!!!!!! Dans la série, les aventures de Minouche, hi hi hi elle a SOI-DISANT perdu son bracelet pour ouvrir son casier. . .. . . tu parles ma belle, en fait bizaaaaaarre, l'a perdu. . .. . .. . ..aux pieds d'un baigneur !!!!!! hi hi hi Minouuuuuuuuuche, faut pas m'la faire celle-là hein, y a d'autres moyens hi hi hi hi hi !!!
Peut pas faire autrement notre Minouche, je vous l'avais déjà dit, au resto libanais, pareil faut. . .. . . qu'elle draaaaaaaaaaaaaaaague hi hi hi hii!!!!!
Bonne nuit, du coup. . .. . . plus mal à la gorge, trop rigolé !!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2011 à 22:39
c'est quand votre prochaine sortie piscine que je me cache dans une bulle? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? je vaux participer grrrrrrrrrrrrrrrrr je vzux vir et entendre ah ça doit pas être triste si encore vous vous êtes rappelé pourquoi vous y étiez allées eh!!!!! Gilles et J. Marc c'est pas sérieux de les laisser ensemble comment s'en sont sortis les autres nageurs et après ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans chemise et sans culotte :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 20:44

bon les filles j aie acheté de belle tres belles lunette de natation et j aie nager avec les films de protections un nouveau genre hihihihihihi tigrou etait morte de rire elle a faillit se noyer lol
quand au reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j aie oublier mes sous vetement donc tout nue toute bronzée hihihihi encore mdr et voila nous avons quand meme bien ri
de plus j aie oublieé ma trousse avec les NUNETTE dedans lol je recupere demain matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle ma troublé la tigresse avec les bubule du jacouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonne soiree


mamiblue_0 répond Posté le 15-09-2011 à 20:32
Typot ce WE je serai a AIX cadeau de ma fille je pars demain début AM et rentre dimanche AM je suis censée me renseigner pour enfin faire des cures pour soigner mes bobos et arthrose!!!!!! j'ai droit a une nuité on en a rajouter une au p'tit dej repas gastronomique le soir d vendredi et des soins le samedi alors je vous dirai ça a mon retour mais va falloir passer par la case maillot de bain :( :-S :-O X( B-) mais les journées du patrimoine sont pour certains l'occasion de faire de belles visites chaque année ma fille emmène les enfants faire des découvertes en plus de leurs habitudes ce sont aussi bien des jardins des cours des musées etc. . ... au fait Typot dans la traboule du rsto ;) ;)
bonne nuit a vous toutes



1341 - 1350 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen