Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 20:04
togrou mais oui je sais que tu es chouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie comme un coeur alors ce chemisier met le plus souvent grrrrrrrrrrrrrrrrr defois on sais meme pas pourquoi on es comme ca je prned mes goutes et du pollen on verra bien lol bonne nuité a tous a maniana el senioritassssssssssssssssssssssssssss hole


tigrou_0 répond Posté le 12-09-2011 à 18:41
Minouche, j'ai aussi une baisse de moral. . .. . .. Ne serait-ce pas dû au régime ? ? ??
Suis passée à la pharmacie, ai pris du magnésium et du sédatif PC, la pharmacienne m'a conseillée de ne pas prendre de millepertuis (moral) en attendant et de voir déjà avec ça !
M'a complimentée sur le chemisier que je portais, me disant qu'elle m'avait trouvée jolie quand je suis rentrée dans l'officine, la couleur allant très bien avec mon bronzage. . .
A rajouté qu'en me voyant ainsi on ne pouvait soupçonner cette baisse de moral. . ... que je cachais bien, mais ça. . .. . . JE LE SAVAIS !!!!!!
Moi, ce chemisier, je ne l'aime pas, bizarre, il plaît à tout le monde pfffff !!!!!!
Bonne nuit aujourd'hui oui c'est difficile, j'ai davantage envie de manger mais tant pis c'est comme ça, pas de raison que je ne tienne pas !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 18:06

bon et bien moi je sais pas pourquoi une petite baisse de moral quand mes amies vont pas bien je suis comme elles lol bon demain piscine cala va me booster
pour jm tout est ok pour le moment ca suit son cour
gros bisous a demain je suis vané pas beaucoup dormi hiers au soir ca a bien bougé la haut d ailleur dejas avant hier le vent a fait vilin a demain les filles la j eteint l ordi ras le bol pour aujourd huit hihihihihi
une tite fleur de mon jardin bisous


tigrou_0 répond Posté le 12-09-2011 à 11:53
avec un immense plaisir je le lui ai dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi !!!!! tu perds rien pour attendre yo pla bouuuuuuum hhhiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
nous midi j'ai d'ailleurs déjà dit : blanquette mais alors, j'sais pas du tout, faut du riz avec ? ? ?? ? ? ou alors ce sont que les légumes qui ont cuit avec qu'il faut manger ? ? ??
Imaginez-vous, j'avais trouvé une recette avec du saumon fumé qui me plaisait bien, je l'ai acheté mais n'ai JAMAIS retrouvé la fameuse recette, donc mangé hier soir, à ma façon pff !
Bonne AM !


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 11:25
hihihihihhihi j aie pas oublié gile mais il m enerveeeeeeeeeeeeeeee a perdre si vite pftttttttttttttttttttttttttttttttttttt tu lui dit pas hein vais me faire disputer sinon hihihihihihihi bisous bon apt quiche sans pate salade verte brugon the vert pour etre zen lol


tigrou_0 répond Posté le 12-09-2011 à 10:15
Tigrou n'assume pas du tout son poids, c'est pour ça qu'elle ne monte pas sur une balance que qu'elle refus systématiquement d'y monter
chez les toubibs aussi !!!! :( :( :(
Faut pas oublier Gilles. . .. . . -1,6Kgs grrrrrr non mais !!!!! X( X( X(


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 09:17

bon et bien c est quoi ce les filles typo qui regarde yoyote a reculon lol bon tigrou elle en a pas de yoyote de peur de
ninette j aie loupé un episode ou pas de yoyote non plus
mamiblue reste dans le flou la coquine alors il reste les meilleur hihihihihhihihi houra notre patche avec 1KG 300 yessssssss bravo ma grnade moi j aie fais un peu moin -1KG otut pile lol
kafetanta je sais pas si il y a eu yoyote avec tes rendez vous gastronomiques lol voila alors on redemare pour une nouvelle semaine les filles et toutes sur yoyote samedi prochain je vous fait un gros bisous et je pense bien a vous bisous minouche


mamiblue_0 répond Posté le 12-09-2011 à 05:03
il faut aussi savoir bousculer la routine les petits changements c'est bien aussi quand ils vont dans le bon sens!!!!!!!!!!!!!bon la zone orange est passée pas grand chose q;q. coups de tonnerre peu firts et une bonne averse et moins chaud a nouveau cela va peut-être permettre de me remettre a jour de ménage mais déjà aujourd'hui c'est compromis par un enterrement en pleine matinée et a retour il faudra penser a prépare le repas pour nous escalopes de veau (moi tranche de foie de veau) mes hommes ,'aiment pas chou fleur et p. de terre (je ne peux pas manger les choux en général sans 1 p. de terre pour la digestion et salade verte et yaourt a 0% pas mal quand même!!!!!!!!!!!
bon Minouche tu vas pouvoir faire coucou a toi aussi je mets un mail !!!!!!!!
je vous souhaite a toutes une bonne journée ça y est mon fils est levé on reprend pour 1 semaine noos habitudes !!!!!!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 11-09-2011 à 22:27
oui oui, je serai indulgente avec vous 2, promis !!!!!! :x :x
Lundi pas folichon du coup, programme plutôt tristounet, heureusement tu vas avoir la compagnie de ton fis ! Moi, ça me plairait assez que le mien fasse de temps en temps un petit séjour chez sa maman, profite !!!!! :-q :-q
1er lundi de Gilles à la maison, du coup, cela me permettre d'être plus cool, il pourra chercher Dehlia à l'école à 11h30 !
Demain, blanquette diététique au menu. Mon frère mangera la mme chose, mais il n'est pas difficile et elle est bonne.
Bonne nuit, bon début de semaine.


mamiblue_0 répond Posté le 11-09-2011 à 22:03
Tigrou je vais juste te demander un peu d'indulgence j'ai fait le plein de légumes et nos amis qui ont un jardin nous en ont aussi amené!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on va se mettre tomates blettes courgette aubergines etc. . ..demain matin enterrement d'un monsieur de 84ans que l'on connaissait bien(cancer des yeux et ensuite généralisé ) et dont nous connaissons aussi les enfants et petits enfants demain AM je vais avec ma belle soeur pour faire nos cartes de centre de remise en forme nous irons au retour des vacances de ma belle soeur qui part en corse vendredi prochain pour 3 semaines chez une cousine germaine l'orage arrive nous sommes en zone orange sera t il fort on verra bien et l'averse devient forte
a demain sûrement très tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!mon fils est là pour la semaine sa chérie est partie chez sa maman qui part en vacances une semaine elle garde la maison et les 2 chiennes de poche!!!!!
bonne nuit a demain



1391 - 1400 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen