Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 31-08-2011 à 21:06
bon Kafétanta si tu penses que cela peux t'aider tu n'es pas la seule a miser sur la rentrée la motivation l'envie et le yakafocon car effectivement c'est plus vite repris que perdu cela devrait débuter lundi prochain normalement alors prête? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,
en attendant bon anniversaire bises de nous deux et quand tu retournes au camping passe le bonjour des lyonnais
bonne nuit a toutes a demain moi je vais profiter de mes petits pour ces deux derniers jours de vacances


tigrou_0 répond Posté le 31-08-2011 à 18:13
Bon anniversaire Kafetanta !!!!!! de gros bisous !!!! :x :x :x
Reçois-tu mes sms ? ? ??? Comme tu n'y réponds pas, je doute. . .. . ... :-* :-* :-*


KAFETANTA (68) répond Posté le 31-08-2011 à 17:25
Coucou a tous, je suis de passage pour faire le linge et continuer a ranger ma cuisine.Ce matin exceptionnelement j ai fais la nouilleuse. Il fait pas tres chaud mais il parait que cela va s ameliorer.Mes escapades au camping mon ramenee quelques kilos qui va falloir perdre cet hiver avec beaucoup d autres en plus comme convenu je compte sur tous pour me motiver car c est vrai cela me manque!!! la motivation c est tellement bon de ce lacher .bonne continuation a tous bisous Jeannine


tigrou_0 répond Posté le 31-08-2011 à 10:37
surtout que Typot est absente 2 jours, vraiment plus personne, mais on touche le bon bout !!
Bisous à toutes !!!!


mamiblue_0 répond Posté le 31-08-2011 à 08:25
je vais donc juste ouvrir les volets


mamiblue_0 répond Posté le 30-08-2011 à 17:55
Typot tu sais c'est pas gagné avec Tigrou je t'ai prévenu ;) ;) ;) c'est un KKKKKKKKKKKKKKKKK ;) ;)
bon aller je reviendrai + tard


tigrou_0 répond Posté le 30-08-2011 à 09:54
mais non, c'est pas Zaza qui masse !!!!
Mais non tu ne mets pas d'options sur telle ou telle chambre
Mais non Minouche n'est pas encore rentrée de Malaga
Mais oui. . .. . ... tu m'envoies aussi des petits gâteaux aux figues hi hi hi
L'alcool de figues, tu ne connais pas ? ? ??? Evidemment vous allez dire que c'est ENCORE
une alsacienne qui parle !!!!!!
Alors que je vous explique rapidement !!!!!
Gilles avait un tympan percé, opération il y a 2 ans mais l'audition ne s'est pas améliorée !!
Après un scanner il s'avère que c'est un osselet derrière ce tympan (à nouveau percé d'ailleurs) qui est cassé, donc nouvelle intervention de prévue !
Si ça ne va pas mieux, il faudra effectivement penser à l'appareillage mais on n'y est pas encore !!!!
Bonne journée vous toutes, j'espère qu'effectivement le Morbihan et plus particulièrement
"Leur des Iles" nous accueillera dans quelques temps !!!! wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh JE VEUX
une option HI HI HI !!!!!!
Quelle horreur ces poissons grrrrrrrr j'en mangerai plus jamais !!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 30-08-2011 à 09:16

voila les carpes koï.
de vrais animaux domestiques


typotgirl (69) répond Posté le 30-08-2011 à 09:12
zaza, ça y est je suis allée voir ton site.
et j'en suis époustouflée :-q
comme c'est beau!!!!!!!!!!
je mets une option sur la chambre blanc-nacré ;)
j'adooooooooore.
mais ça doit être un énorme travail de tenir un tel endroit.
encore bravo à toi
PS: c'est toi qui masses? ? ?


typotgirl (69) répond Posté le 30-08-2011 à 09:04
hello,
dans mon assiette, je préfère aussi les poissons de mer, surtout ceux de l'océan ;)
les carpes koï sont surprenantes, certaines nous suivaient en nageant le long de l'étang pour avoir leur pitance.
soit elles sont affamées, soit c'est des goinfres à inscrire sans tarder chez JMC!!!
minouche est encore à malaga ? je croyais qu'elle était déjà revenue.
zaza, je cours regarder ton site *-:)
mamiblue, pour moi maintenant, j'entends presque tout. . .mais je ne comprends toujours rien à keskonm'dit ;) :D @-)
tigrou, si une opération est possible, c'est que ce n'est pas irréversible. et c'est déjà une bonne chose. car bien souvent, aucune opération n'est possible.
je ne serai pas là jeudi pour t'encourager, alors je t'envoie d'ores et déjà plein d'amitié et d'ondes positives.
est-ce que tu les perçoit? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
hier j'ai fait des petits gateaux aux figus fraiches. vite fait et délicieux.
mon figuier ploie sous le poids et j'ai déjà des pots de confiture, alors j'essaie de trouver d'autres recettes.
si vous en connaissez, je suis preneuse.
à la maison, il n'y a que moi et les oiseaux qui les aimons. . .
bonne journée à vous toutes



1501 - 1510 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen