Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-08-2011 à 20:05

coucou c est vrais que lolo est dans une region bien dangeureuse pour la ligne en tout cas j espere que tu en profites bien lol
typo alors papotage et bon bbq au programe hihi les oreilles vont elles sifler jusqu en espagne et jusqu a osenbach et en autriche on verra bien lol ;) :D en tout cas profitez bien du moment present je pense bien a vous
ninette comment comment aurais tu aussi du repassage lol c est un vrais fleo c est sur on a jamais fini
alors je vous souhaite une bonne soiree a toutes pas encore tout fait mais j aie encore demain alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain bisous


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-08-2011 à 17:56
coucou mes chères minettes ! Y a pas que chez moi que "ça se vide" : notre forum subit ou va subir une sérieuse cure d'amaigrissement !!! La maison "refait surface" (!) reste bien sûr le repassage et je compatis avec vous mes chérieschéries !!! maman a déjà bien attaqué la pile de linge "plat", y en reste encore malgré tout, et c'est jamais fini, m'ENFIN, c'est notre lot à toutes !!! J'espèrais "mettre" maman au CENTRE DE JOUR demain (lundi congé dont pas de CENTRE. . .) pour souffler un peu mais je crois bien qu'il va falloir attendre vendredi car la Directrice ne m'a pas rappelée aujourd'hui, ça doit être "râpé" pour demain. . . :( j'avais décidé d'aller demain à FLOTTIBULLE, la piscine à remous,rivière, jets d'eau, jacuzzi, avec l'amie ODILE, j'en serai quitte pour emmener maman, il va faire beau et l'on pourra "buller" également sur la pelouse toutes ensemble pour profiter du soleil en plus de la piscine, pas de quoi se plaindre quand même ;) !!!j'essaye d'être^plus raisonnable, côté repas, comme tu dis MAMIBLUE, faut retrouver les bonnes habitues alimentaires et ça me paraît déjà bien loin !!! Bon voyage MINOUCHE et J. MARC, faîtes table rase de tous vos soucis et passez du bon temps les Amoureux ! TIGROU doit être déjà partie en AUTRICHE. . .. :x Bisous à toutes celles et tous ceux qui restent, courage pour "la reprise" et plein d'énergie positive :D ;) VOTRE NINETTE VIOLETTE


typotgirl (69) répond Posté le 16-08-2011 à 16:30
coucou les mignonnes,
bon anniversaire au grand fils de lolote qui va "enfin" pouvoir voter!
sarlat est bien connue pour ses spécialités très JMC ;) . . .j'adoreeeeeeeeeee!
ninette, tu dois souffler un peu après toutes ces émotions.
mamiblue veille au grain et maintient ce forum à flot car en effet il y a peu de monde encore présent.
minouche, bonne vacances à toi et à Jmarc. oubliez les examens et buvez une bonne sangria à ma santé (avec modération bien sûr ;) )
tigrou tu pars quand ?
je suis allée à un centre nautique près de chez moi où on peut accéder à l'espace bien-être pour 5€ de +.
un délice :-q hamam, sauna, bain à remous, douches à jet, douche écossaise (grand saut d'eau fraiche). j'en suis sortie propre comme un sou neuf :D
voilà, on va attendre le retour de pomme, kafétanta, zaza, patoche et tutti quanti pour en savoir plus.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-08-2011 à 14:07
coucou mamiblue beaucoup de mal a tenir certaine promesse ca me boufe de l interieur mais bon j espere tenir jusqu au depart je vais faire en sorte
a plus la je vais chez le coiffeur pour une fois
mais c est une de mes patrone alors 40 % de moin c est acesible a tout un chaqun je pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ce soir


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-08-2011 à 08:26

et bien mamiblue a part le repassage quoi de neuf hihihihi je suis comme toi de corvé de repassage aujourd huit et faire le choix des frings ""pas evident ce qui me plaid bien ne vas pas forcement grrrrrrrrrrrrr""
pour combien de temps tigrou est en autriche !!!!!!!!!!!!!!!j espere qu elle a du soleil car c est tres beau il parait !!
pas tres loin mais jamais ete ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
camping paradis tu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui j aime bien aussi mais ce sont les anciens episode alors comme tous les ete il y a pas grand chose a la tele !!!!!!!!pas grave on lit ca j adore
a plus bonne journée a toutes bisous motivezen lol minouche


mamiblue_0 répond Posté le 16-08-2011 à 08:08
ben quoi vous dormez encore moi levée a 7h et toujours la même motivation :( :( mais là je vais a mon repassage un peu chaque jour pour faire descendre la pile quelle horreur ce repassage et pourtant faut le faire pas grand chose qui ne se repasse pas a part les éponges et les chaussettes :( :( le soleil est revenu c'est plus joli a+++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 15-08-2011 à 21:14
Jules a été bien gâté quand a Sacha elle veut choisir son tel alors on va attendre qu'elle ait fini les vacances le temps s'est remis au beau après de bonnes averses hier soir et cette nuit un peu encore ce matin pour repasser pas trop chaud je m'y remet demain matin j'en ai pas fait la moitié!!!!!!!!!!!! quel retard et tujours envie de rien faire c'est grave docteur :P :P ;)
a demain je vais regarder camping paradiz !!!!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-08-2011 à 20:07

coucou je suis d acord avec toi patoche la aujourd huit on se serait cru a la toussaint a osenbach grrrrrrr du coup est decendu un peu plus tot comme ca je m avance :-q
alalala on sent bien que celia na pas besoin de mm :D ni de jmc ;) ni meme de www :-O pour elle la cuisine alsaciene lui fait le plus grand bien :D :P
j espere que ta baisse de moral est dut au temps et que l on va vite te retrouver en forme gros bisous
bonne nuit a toutes a demain minouche :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-08-2011 à 18:37
Célia continue à nous faire la cuisine de temps en temps! heureusement que ce n'est pas tous les jours!!! l'autre soir c'était fondants au chocolat-coeur framboise, hum!!!
Enfin un peu de soleil, franchement je déprimais!!Hier on se serait vraiment cru en automne!
Bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-08-2011 à 16:15

il reste et bien mamiblue coucou :D :x :-*
comment vas tu depuis la derniere fois as tu repris tes marques !!!!!je supose que jules etait ravi de son aniversaire et que tu lui as enfin trouvé son cadeau a lyon du coup hihiihihihhihihi sacha a trouvé le telephone de ces reves hihihihi haa les gamis je vous dis pas
pour nous c est ok on s est bien reposer tous les deux avons fait aussi deux jours de piscine a munster du coup je saurais pour le prochain coup c est genial il y a des bassins a remou et vagues a l exterieur et a l interieur plus un spa pour 4 euro suelement ""sauna haman bubule jet douche solarim ""enfin bref du bonheur assuré lol
deux petit resto un en amoureux et l autre a l ecrin avec agnes et doris ca leur a beaucoup plu j aie bien pensée a vous car j aie mangé une calzone lol mais pas de dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis dans les lessives le choix des frings cest trop dur hihihihihihi maillot claquette short robe et basta lol
mp3 et casquette la carte bleu et hop c est parti on se demande pourquoi on se casse la tete au final on a toujours la meme chose sur le dos quand il fait chaud
et denis toujours au champignons lol chez nous cela devenai trop sec ses derniers temps pas trouve grand chose
pour mon propre bilan depuis le 4/07 j aie perdu tres peu mais c est toujours cinq klg de reperdu ;) j espere satabiliser pendant les vacances car on compte marcher nager danser cela devrait aider un peu
a plus tard bisous minouche



1591 - 1600 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen