Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 19-08-2011 à 22:40
Oh Violette, tu m'as fait rire en racontant votre journée "piscine" !!!!
Ne m'en veux pas mais j'avais l'impression d'avoir été des vôtres tellement c'est raconté avec humour et en mme temps une certaine colère !!!!! Ta maman a l'air tellement
adorable quand tu en parles habituellement mais là, je crois qu'effectivement elle souhaitait que tu ne t'occupes que d'elle !!!! Je vous trouve toutes les 2 tellement touchantes et on sent malgré tout ton amour poindre. Ah nos mamans. . .. . ...
Chez nous un peu d'air ce soir !!!! Là on profite de nos piscines mamiblue, je me demande si tu n'y es pas juste maintenant !!!
Bonne nuit, entre la chaleur et la cortisone tu ne vas pas dormir longtemps !!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 19-08-2011 à 20:58
alors a demain si vous le voulez bien bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 19-08-2011 à 16:47
je sais que c'est difficile de se résigner mais tu sais bien qu'hélas ce sera comme ça souvent et plus alors bon courage douce Ninette et tu as raison ne te coupe pas du monde continue chorale et sortie avec tes amis c'est TELLEMENT important a ++++++++++ je vais aller dans un petit moment faire trempette mais comme il fait chaud a++++++++++++


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-08-2011 à 15:01
HOULALA, je DOIS tout réécrire, ma suite de prose étant partie dans la nature X( !
Donc, après une première sieste, à peu près tranqueille, on (ODILE et moi)s'est "empoigné" la mamie jusqu'au jacuzzi, où elle a pu enfin se détendre un peu et apprécié le massage des bulles, puis retour sur la pelouse, à l'ombre, où je me suis "écroulée" dans un sommeil réparateur que maman n'a pas manqué d'interrompre, pour. . .me demander l'heure et se plaindre. Je l'aurais "pilée" ! X( Ce n'est que vers 18H qu'elle a "goûté" la "douceur de l'air". . . je crois qu'elle est jalouse de l'attention que je peux porter à d'autres personnes qu'elle, c'est la MALADIE, j'en prends mon parti mais je n'ai aucune envie de "quitter le MONDE" je n'ai rien d'une "bonne soeur, non de non ;) !!! hier après-midi, j'étais au groupe de parole "aidants-aidés" au CENTRE DE JOUR, sur le thème "relations avec la famille", y avait d'quoi dire ! Rencontre toujours auss ;) i chaleureuse qu'enrichissante et . . . une bulle de tranquilité !
MINOUCHE et J MARC savourent ensemble des moments de bonheur bien mérités et poisson clown doivent se mettre au frais dans l'eau des psicines ou de la mer, notre poisson clown aura retrouvé SON élément B-)
les "autres" mouquetaires doivent se retrouver au camping : passez de bons moments ensemble, cultivez NOTRE belle amitié ! :-q nous sommes de :x avec vous !
LOLO, ZAZA, PATOCHE. . .pardonnez moi si j'en oublie, :x :-* MAMIBLUE, TYPOT, vite au frais dans la piscine ! ;) :-*


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-08-2011 à 13:45
COUCOU ! trop belles, TIGROU, tes grolles, "toutes neuves" (?) que tu auras peut être "inaugurées" sur les beaus sentiers tyroliens à grands renforts de "yoodle" (mais si, je t'ai entendue, d'ici ! lol ;). Ton grand verre de bierre me rappelle une aneccdote de mon seul et unique voyage en AUTRICHE : Sitôt la frontière passée, les 2 Autrichiennes solides et charpentées de mon compartiment (elles passaient tout juste, en hauteur et. . .en largeur la porte dudit compartiment !) engloutissaient joyeusement, à elles seules cette quantité,sous les yeux ahuris de mes 15 ans et. . . remettaient ça à chaque arrêt (en en ce temps là, ils étaient fréquents !) !!! Quant à la nourriture,très riche et grasse : gâteaux plein de crème, charcuteries (les DELIKATESSEN (!), de la chantilly partout partout, elle m'a rapporté 4 kgs supplémentairesen 3 semaines :(( malgré ma sveltesse de l'époque et mon active assiduité à la piscine !!! Mais que de beaux souvenirs de ce pays magnifique ! :-q
Quelle chaleur les filles depuis quelques jours, on transpire à grosses gouttes mais sans l'effet sauna sur la "ligne" en ce qui me concerne ! J'ai emmené maman avec ODILE à la pisnine FLOTTIBULLE, elle a été "infernale" : la nourriture (j'avais préparé une salade d'endives composée avec noix, roquefort,tomates, dés de poulet rôti avec vinaigrette à l'huile de noix et vinaigre balsamique) était "fade" etc etc, le yaourt "trop sucré", "trop doux" et les fruits "trop durs", le gâteau au chocolat d'ODILE "sec". . .


mamiblue_0 répond Posté le 19-08-2011 à 08:29
oui je suis allée dans la piscine trop bon mais quand même difficile de supporter la chaleur dans le lit il fait déjà chaud alors cet AM repos baignade et ma fille arrive a 15h30 a l'aéroport je ne sais pas si ils passent par la maison ou rentrent directement chez eux


tigrou_0 répond Posté le 18-08-2011 à 21:06

oh si seulement je pouvais me joindre à vous, cela me ferait le plus grand bien !!!!!
Difficile de supporter cette chaleur, en montagne il doit faire bien meilleur, je me demande
si on en va pas monter dimanche.
Bisous à toutes, vas-tu dans ta piscine mamiblue ? ? ?? (je parle du soir)
Typot, n'oublie pas ton maillot, ben oui j'ai vu la photo où tu étais dans la mme piscine avec. . .. Minouche !!!!! PROFITEZ. . .. . ...
Oui il me semble que c'était une bière de 50 cl mais. . .. pour les 2 !!!! on partage tout nous deux !!!! hi hi hi !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 18-08-2011 à 21:00
heeeeeeeeeee suis toute seule ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


mamiblue_0 répond Posté le 18-08-2011 à 17:29
Typot au moins tu passeras un bon moment les salles sont climatisées et dans le noir tu peux faire la sieste ;) ;)
Tigrou on t'attend c'est dimanche soir et je vais essayer de faire sinon light mais léger
la je vais me prendre un bon livre et me caler dans un fauteuil j'ai bien profité de ma piscine mais le temps tourne a l'orage alors ça risque bien d'être aussi chaud cette nuit
a+++++++++++++++++++++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 18-08-2011 à 12:29
hello,
minouche est en andalousie où elle rencontre des maitres-nageurs bien musclés!
tigrou, si les pieds sont plus petits( @-) ) le verre LUI est immense :P
c'est quoi cette portion de bière? ? ?? ? ?? ? ??? 1litre?
mouais. . .il y avait peut-être de la limonade avec. . . ;)
moi en ce moment, je déguste du rosé-pamplemousse :P
connaissez-vous ? très rafraichissant :-q
cette nuit les ventilateurs (non, non pas la danse) ont tourné à plein régime= trop lourd :-S
je vais au cinéma avec mes neveux qui ont choisi un film à leur goût. je m'en accommode de bon coeur, j'adore mes neveux.
je n'en ai que 2 alors je peux les chouchouter :x
à demain



1571 - 1580 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen