Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-08-2011 à 22:25
BONSOIR LES DOUCES AMIES ! Mamamn fait qques ablutions et moi mon brin de causette avec vous. . . ce matin, sitôt maman partie au CENTRE, pris le bus et le tram pour aller discuter avec ISABELLE, l'adorable psychologue du CENTRE, a qui j'ai pu confier mes soucis accumulés depuis un certain temps. Elle m'a conseillé de m'occuper + de moi, de revoir mon "plan d'aide" pour "déléguer" davantage et de me prendre une semaine sans elle de temps en temps en mettant + souvent ma soeur à contribution. . . TOUT UN PROGRAMME ! !!! (maintenant, yakafokon mais, vrai, les idées font leur chemin dans ma ptite tête !) Ca m'a >:) soulagée j'ai pleuré un bon coup et suis repartie pleine de bonnes intentions (sic!) faire mes courses de la semaine à pied avec mon ptit caddie. . . De retour à la maison croqué qques tomates cerises et dégusté un pavé de saumon à l'oseille et riz blanc, 1 faisselle eT 3 reines-claude, en petite tenue entre la clim et la télé et me suis endormie jusqu'au retour de maman !!!! Quelle folle journée ! Demain après midi, ODILE vient "se faire une toile" au frais chez moi, elle m'apporte un DVD d'une comédie ded Théâtre. vendredi, c'est YVETTE qui vient me chercher en fin de atinée, on se fait un ptit restau et on va voir l'expo sur l'AFRIQUE au Musée Dauphinois ; on récupère maman et on file passer le WE à la campagne à GONCELIN chez YVETTE. ODILE nous y rejoint samedi matin, que de beaux projets n'est-il-pas ? :-q


mamiblue_0 répond Posté le 22-08-2011 à 11:18
bon puisque je vous retrouve là bonne journée Typot déguste a fond cette dernière belle journée de vacances et j'espère qu'on se refera une belle soirée nous étions contents de vous avoir avec nous a ++++++++++++++ retour de chez le pédicure comme ça fait du bien j'ai l'impression de marcher sur du velours rien a voir avec les soins que l'on se fait (même bons)
je suis seule pour la journée alors je savoure a++++++++


KAFETANTA (68) répond Posté le 22-08-2011 à 10:42
Coucou a tous, quelques mots car aujourd hui je suis pas au camping.Il fait chaud et j essaie de pas trop sortir j ai branche le ventilo et je me repose.Je retourne au camping mercredi soir ou jeudi matin au plus tard je vais encore profiter des beaux jours (ete indien meme tropical)Ninette j espere que cela n est pas trop graver pour ta maman? Et surtout fait toi plaisir meme si elle rouspete. Nous avions mit mon frere a l hopital car ma belle soeur a ete operee d un cancer au nez et quand je suis alleee le voir il ma dit ou est ma femme pourquoi je suis ici.Nous lui avons expliques mais il n a pas realiser!!! Il a dit c est pas normal qu il soit a l hopital alors avec ma soeur nous avons joue au carte avec lui et il a tout oublie. ma belle seur ma dit que ce sejour sans elle etait benefique car quand il est revenu il a ete plus serviable et plus gentil avec elle. Bisous a toute l equipe et bonne continuation jeannine


tigrou_0 répond Posté le 22-08-2011 à 10:06
Non seulement elles ont sifflé mais. . .. . . des acouphènes m'ont gênés toute la nuit, mais Typot, dus à l'eau qui rentre toujours dans mes oreilles quand je me baigne (enfin quand je fais la folle avec Dehlia) !
Va quand mme falloir que j'essaie de régler le problème, la dernière X que j'ai vu ma généraliste elle m'a parlé de bouchon dans cette fameuse oreille !!
Tu ne m'as pas l'air trop contrariée par la reprise du boulot moi, quand je bossais (il y a belle lurette) j'en pleurais. . .. . ... En fait je crois avoir toujours désiré me consacrer à ma famille. . ... Ai-je bien fait, pas sûr, mais le boulot de Gilles et ses horaires surtout
ne permettaient pas de véritable vie de famille et comme j'avais également un commerce je pense quand même avoir fait le bon choix. . ... pour EUX !!!!!!
La chaleur est déjà accablante, bonne journée à vous toutes !!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 22-08-2011 à 09:46
bonjour à toutes,
ninette tu as dû te faire du souci une fois de plus!
j'espère que ça ira pour ta petite maman.
je vais essayer d'aller ramasser des mûres pour en faire de la gelée. ce matin car dans l'après-midi il faudrait être folle pour aller sous le cagnard ;)
tigrou. . .alors ça a sifflé? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? ;)
super soirée chez mamiblue :-q
et je suis tombée de sommeil rapidement, réveil à 8h45 :D
zaza, bambou ou pas, la chaleur est là B-)
il n'y a que dans l'eau ou en face du ventilo qu'on est bien *-:)
bon, dernière journée de liberté avant la rentrée :((
mais je sais que le 1er jour est surtout consacré au bla-bla et aux retrouvailles. . .
bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 22-08-2011 à 06:34
je reviendrai plus tard voir si il y a du monde je ne vais pas me souhaiter une bonne journée a +++++++++++++++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 21-08-2011 à 23:29
ah Tigrou quel est donc ce langage dur dur de suivre par contre le gros chat je veux bien le caresser!!!!!!!! ;) ;)
tu as raison il n'y a pas que les oreilles qui chauffent cela devient pénible et pourtant c'est de saison mais tellement brutal et dire que dans q;q. temps on dira qu'on en a marre de la grisaille!!!!!!!!!!! j'espère que ta maman va bien en tous cas comme tu dis rie n'est simple et tout tourne rapidement au problème si ce n'est au malaise comment faire pour tout voir et faire en m^me temps hélas cela ne fera que se répéter!!!!!!!!!!!!! nous avons effectivement bien profité de la piscine et ensuite magé tranquillement dehors mais pas vraiment au frais reste demain pour Typot qui reprend le travail mardi j'étais contente de les avoir a la maison on se voit peu elle est aussi très prise en plus de son travail amlors un peu de temps en temps c'est super zaza je crois que le hamac te ferais aussi du bien et serait de bel effet en +il parait qu'on dort bien dedans en choisissant un tissu aéré (macramé!!!!! )
j'ai les yeux qui se ferment mais une fois couchée il n'y aura plus moyen a cause de la chaleur a demain a vous toutes


zaza_56270 (56) répond Posté le 21-08-2011 à 22:47
Bonsoir les minettes,chaud chaud, même samy a été dans la piscine pour se rafraîchir la Bretagne aussi à chaud j'ai eu du mal a étalé mal à la tête j'ai dormi de 17H30 à 19H dehors et la j'y retourne ,j'aimerai avoir des relax en bambou par ce temps pour dormir c'est génial c'est aéré!!!!!!bonne nuit les belles


tigrou_0 répond Posté le 21-08-2011 à 21:26
Oh Violette, ta maman a eu de la chance, elle aurait pu se faire bien plus mal encore !!!!
Que de soucis, cette chute ne l'a pas perturbée ? ? ???
Oui, ce soir ici aussi la chaleur est accablante ! Bon, cela ne va pas trop durer, on approche du mois de septembre !!
Bonne nuit, suis-je la seule à avoir les oreilles qui sifflent ? ? ??


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 21-08-2011 à 21:21
bo,jour les filles ! y pas que l'ordi qui est plombé par la chaleur (? ? ?!!!), maman et moi aussi. Hier tte la journée nous sommes restées "terrées" dans le salon auprès de la "clim"_le soir vers 21H3à descendu toutes les pubelles avec l'idée de marcher un peu avec maman, manque de bol, le temps que je jette les pubelles dans le tri sélectif, maman a chuté et s'est arraché la peau de la jambe droite sur une trentaine de cm, ça pissait le sang, obligeée de remonter dare-dare pour jouer les infirmières, la plaie est nette mais importante. . . auhjourd'hui, bougé un minimum, terrassées par la canicule, on a passé notre temps devant la télé à boire jus de fruits et eau (mais oui TIGROU !) et à dormir, "les doigts de pieds en éventail" comme dirait MAMIBLUE. . . Demain maman va au CENTRE DE JOUR, moi aussi car j'ai RV avec la PSYCHOLOGUE du CENTRE à 10h et ferai, dans la foulée les courses de la semaine. . . par la même occase je demanderai à PATRICIA, la DIRECTRICE du CENTRE par ailleurs IDE de regarder la papatte de ma petite mère. . . Vivement la fin de cette vague de chaleur excessive qui nous fatigue beaucoup ! Nos 2 naiades doivent se rafraîchir dans la piscine entre les grillades, peut-être mangent elles dans l'eau (lol) ! PROFITEZ LES MINETTES, y pas que nos oreilles qui chauffent !!!
:x :-* :-* à toutes les "passantes". . .



1551 - 1560 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen