Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 28-08-2011 à 10:20
bonjour à toutes,
tu as raison mamiblue :-S c'est le désert en ce moment :-bd
peut-être que demain sera meilleur ;)
je vais aller voir les jardins aquatiques à st-didier/chalaronne.
il parait que non seulement c'est très beau mais aussi très zen *-:)
on peut y admirer des plantes aquatiques très rares et aussi ces fameuses carpes japonaises qui valent des milliers d'euros.
tiens, ça me rappelle ces fameuses carpes frites de chez clockbruna :D
vous voyez, je ramène tout à la bouffe >:)
bon dimanche


mamiblue_0 répond Posté le 28-08-2011 à 06:06
bonjour et a plus tard


mamiblue_0 répond Posté le 27-08-2011 à 20:17
bonne nuit a demain


mamiblue_0 répond Posté le 27-08-2011 à 13:58
ah le forum difficile a tenir en haut de page bon AM !!!!!!!!a+


mamiblue_0 répond Posté le 27-08-2011 à 06:46
Zaza se faire du bien!!!!!!!!!!! et avec tout ce que tu fais c'est même nécessaire bon courage pour toute ton organisation d'autres touristes arrivent pas le même style souvent mais tout aussi exigeant peut-être un peu moins speed
bon WE Ninette
bonne journée a toutes je vais remettre ma cuisine en ordre faire ma liste de courses la machine tourne je lave le linge de ma fille j'aime que le peu qu'elle laisse a son départ sois propre car c'est de suite l'ambiance boulot et la rentrée pas loin alors c'est le minimum que je puisse lui faire
a ++++++++++++++++++++++


zaza_56270 (56) répond Posté le 26-08-2011 à 23:15
Bonsoir les filles, demain les premiers clients je suis toute chose!!!!!!!!j'ai été voir ma masseuse aujourd'hui que ça fait du bien d'enlever toutes ces contractures en plus elle pourra pratiquer à la chambre d'hôtes c'est super l'été indien commence mais franchement ras le bol de la pluie .Ninette je te souhaite un peu beaucoup de repos j'ai connu azheimer avec ma belle mère et comme mon mari était fils unique je m'en suis beaucoup occupée dur dur le début surtout car elle s'en prenait à moi avec des crises terribles puis dur pour son fils car elle ne le reconnaissait plus .je vous embrasse car demain je vais à Groix pour la dernière tournée de touristes.


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 26-08-2011 à 22:22
Bonne soirée et bon we à tous et toutes ! demain ODILE nous conduit chez YVETTE pour passer un we à la campagne et en bonne compagnie. . . On a eu début de cet aprem une belle tempête de vent du SUD,j'étais sortie et j'ai bien cru que j'allais m'envoler, y avait du vent des les voiles (yes!) ! :-O A lundi, sans faute ! ;) :x :-* :-* :-* :-q


mamiblue_0 répond Posté le 26-08-2011 à 20:36
bonne soirée a demain et surtout bon WE hein Typot 1ère semaine de rodage terminée et le beau temps mais sans la chaleur devrait être au programme a voir!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 26-08-2011 à 16:07
oupsssssss il pleut très fort l'orage est là sans encore trop de violence il gronde pour le moment nous sommes placés en vigilance orange mais c'est vaste donc a suivre Typot tu vas te mouiller !!!!!!!!!!! va falloir sauter les flaques tu sais encore faire!!!!!!! moi je serai plutôt capable de m'étaler dedans bon plus de piscine au programme alors lecture a +++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 26-08-2011 à 11:58
oh Louane revient nous ce serait tellement agréable de te retrouver il manque encore du monde Minouche est en vacances d'autres filles aussi que tu connais mais pour certaines comme moi c'est le retour je suis super contente de te lire et du coup tu as repris le pseudo de Louane
a ++++++++++++++ oh Typot ça rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



1521 - 1530 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen