Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:05
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


tigrou_0 répond Posté le 21-08-2011 à 14:45

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
:-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S


typotgirl (69) répond Posté le 21-08-2011 à 10:11
hello,
bien peu de monde en ce moment sur le forum :-bd
heureusement mamiblue & tigrou sont encore là pour lui donner vie :-q
moi arnold, dans ses meilleures années me plaisait bien :x
aujourd'hui, les outrages du temps (et des anabolisants?) ont laissé des traces. . . ;)
c'est vrai qu'il a eu un comportement pas très élégant vis à vis de sa femme. qui entre nous est 100 fois mieux que sa maitresse!!!!!!!!! ;)
mais cela ne nous regarde pas :D :)
mamiblue, une eau à 29°? ? ? le rêve B-) pas besoin d'aller sous les tropiques.
hier soir mon anchoiade et ma mouclade ont remporté un vif succès.
aucun reste.
mais cette nuit, pas moyen de fermer l'oeil. je lisais encore à 5h du mat' :-S
trop chaud :((
même le drap housse me chauffait. . .faut dire qu'il était d'une couleur chaude :D
je vais le changer pour une couleur froide pour voir *-:)
à tout à l'heure mamiblue
tigrou prépare tes oreilles=ça va être une tuerie ;) :D :) LOL!!!!!!!!!
bonne journée à celle qui passent par là


mamiblue_0 répond Posté le 21-08-2011 à 05:58
bonne journée restez au frais si possible et profitez de la position doigts de pieds en éventail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 20-08-2011 à 21:29
eh oui c'est demain qu'il te faudra sortir les cotons tige Tigrou ;) ;) tu as tout ton monde du coup le moral c'est comme la température va remonter car il fait vraiment chaud pour nous cet AM donc mariage et ensuite apéro très bien passé le papa adjoint au maire mariait sa fille d'abord bcp d'émotion et ensuite humour sur toute la ligne avant de lire quand même les codes et de recevoir les consentements ensuite apéro avec un traiteur que nous apprécions bcp et en rentrant piscine pendant 1h eau a 29° j'ai fait des mouvements et ensuite repas léger demain aussi ce sera assez sage
Typot oui 16h30 c'est bien n'oubliez pas les maillots mais ne prend pas de serviettes j'ai ce qu'il faut allez je vais bouquiner un peu avant d'aller essayer de dormir car la chaleur est toujours assez forte a dalmainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


tigrou_0 répond Posté le 20-08-2011 à 19:43
TYPOT !!! me semble qu'Heidi était. . ... Suisse non ? ? ?? ? ? Eh faut pas confondre, quant à Arnold le coureur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je me demande bien ce qu'on peut lui trouver, moi, pas mon genre !!!!!!
Je croyais que votre barbecue se déroulait ce soir, du coup, mes oreilles vont siffler demain pfff !!!!!! Tu me diras Typot tout le mal qu'ON a raconté à mon sujet bouuuuuuuuuu !
J'adore ces journées : piscine, apéro sur la terrasse, et là petite salade alsacienne sur la terrasse également !!!
Cerise sur le gâteau, sont tous venus aujourd'hui, Claire et Nordine tout de suite à14 hrs et Sylvain et Elodie ce soir, comme quoi, ils doivent ressentir quand je râle parce que je ne les vois pas souvent !!!
Les premiers reviennent manger avec nous demain midi (que du froid), que demander de plus
Bonne soirée PROFITEZ !!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 20-08-2011 à 12:00
hello les filles,
qué calor!!!!!!!! B-)
de plus je pelle comme un poivron grillé :-S
je ne me suis pas méfiée, en pensant que brune comme je suis que les coups de soleil de me toucheraient pas @-)
ça me gratouille. . .
ninette, tu ne dois pas arrêtr tes activités quoi qu'il en coûte à ta maman. il en va de ta santé. si tu ne déroges pas à cette décizsion, elle finira bien par comprendre que c'est non!
ce n'est pas être méchante, c'est se protéger pour tenir.
cette semaine j'enchaine les invitations, c'est super :-q
ce soir j'ai Jcharles, daniel (epsilon) et un autre copain musicien de corbas -ça c'est pour mamiblue-.
je vais faire une anchoïade+mouclade+salade de fruits.
vous voyez. . .c'est léger ;)
j'attaque mon dernier week-end avant la rentrée et, bon sang, comme ça a vite passé :((
maintenant que je dois aller au boulot. . .l'été est enfin là X(
c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!
tigrou, dis-moi si tu croises heidi, ou Arnold schwartzenegger (je ne sais même pas l'écrire)
moi en ce moment, je carbure au panach' et au rosé pamplemousse :P
mamiblue on se voit demain. vers 16h30?
bonne journée et marchez à l'ombre il va faire 40°


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-08-2011 à 11:00
bonjour ! j'ai des pbs d'ordi, l'affreux est d'une lenteur >:) mais je vous souhaite une bonne journée malgré la canicule qui se profile, je vais garder maman à l'intérieur jusqu'au coucher du soleil (non je ne fais pas le ramadan. . .) nous sortirons après. . . elle regardera la télé sur son nouveau poste, un écran plat de 102cm, elle trouve du plaisir car l'image est grande et très bonne àregarder les documentaires. . . et on fera qques mots fléchés cet aprèm, ce matin préparation du repas, les lits, les lessives à ramasser et à étendre, un peu de ménage et ça ira !!! le repassage à la fraîche si j'en ai encore le courage ! Comme toi TIGROU, j'aimerais tant être au bq des miss ! :D ;) TYPOT et MAMIBLUE, grandes veinardes,buvez un coup à la santé de ttes les amies de notre super équipe et surtout profitez bien de votre rénunion, on sera près de vous par la pensée ! :x :-* :-* à tous et toutes !


tigrou_0 répond Posté le 20-08-2011 à 10:15
Profitez de ces bons moments mamiblue, j'aimerais tant pouvoir m'y joindre !!!!
Chez nous pour le moment, de l'air mais bon, ça ne va pas durer !!!!
Bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 20-08-2011 à 05:21
he non hier soir je n'y suis pas retournée un peu la flemme et un peu mal sur le dessus des cuisses et j'avais moins chaud mais couchée quelle galère l'impression de coller aux draps et levée depuis 3h30 avec déjà la chaleur alors que les fenêtres sont restées ouvertes toute la nuit bon les volets sont fermés mais a lattes ils laissent passer l'ai et on a fait courant d'air avec les autres chambres!!!!!!!!!!!!!!!!! la chaleur est annoncée jusqu'à mardi après on fera la soupe a la grimace s'il le mauvais temps revient et dure
bonne journée demain Typot sera là avec Gérard cela fera du bien de se revoir et de papoter promis on ne dira que des bonnes choses :( ;) ;)



1561 - 1570 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen