Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 26-08-2011 à 08:45
bonne journée à toutes


Louane_2011 (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 25-08-2011 à 22:09
Juste une petite intrusion dans votre forum,j'espère que vous allez bien Mamieblue et Minouche et que vous avez bien profité de votre été. Et tout votre petit groupe aussi!! Moi toujours pareil avec des hauts et des bas. . .Bises


mamiblue_0 répond Posté le 25-08-2011 à 21:29
suis un peu nase ai profité de chez Clohunba et Tigrou donc bientôt dodo


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 25-08-2011 à 15:38
Un petit coucou, je fais un passage rapide sur les forums avant de m'attaquer à ma liste de courses.
Ici il pleut,triste temps!
Bisous


typotgirl (69) répond Posté le 25-08-2011 à 10:09
bonjour les filles,
ninette, je suis de tout coeur avec toi et je comprends que tu sois fatiguée.
excellente initiative de mettre ta maman plus souvent au centre de jour.
ça va te permettre de te reposer et de rester "à rien faire" tranquillement.
on en a toutes besoin ;)
ouf, il fait un peu plus frais :-q
mais, cette nuit il a fait encore chaud dans les maisons et entre 3h et 5h30, je n'ai pas pu fermer l'oeil.
alors à 7h30, ça a été la croix et la banière pour me lever :((
mamiblue, merci pour les nouvelles du poisson-clonw.
notre minouche joue à Carmen à malaga. . .j'espère qu'elle va nous mettre plein de photos.
là-bas la mer doit avoisiner les 30° B-)
heureusement qu'il y a la sangria bien fraiche *-:)
bonne journée à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 25-08-2011 à 05:34
pauvre Ninette te lire n'est pas super!! pour toi bien sur car tu continues d'accumuler des soucis bien lourds a porter ne te laisse pas impressionner par ta "belle fille" important de garder de bonnes relations mais elle ne doit pas en + t'accabler avec ça elle règle les problèmes elle même et se fait aider si nécessaire en ce qui concerne ta nièce un petit rappel a l'ordre a ton fils éventuellement pour qu'il ne se trompe pas d'oreilles d'assistance puisqu'il voit je pense toujours son psy quant a ta maman mon dieu que dire car héla les choses évoluent aussi la aussi bon la chaleur n'a pas arrangé les choses et ces q.q. jours en + de prise en charge vont te faire du bien mais voilà il faudrait dans l'absolu les avoir en permanence peut-être sur la demande d'1 médecin encore des démarches pour toi et bcp de courage quand reprend tu la chorale pour t'évader un peu + ? ? ?? ? ?? ? ??? si ta soeur vient il faudrait que tu puisses partir q.q. jours avec une amie pour décrocher un peu même si ce n''est pas au bout du monde mais partir bises tite Ninette
bonne journée a vous toutes


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-08-2011 à 22:44
je sais qu'elle ne peut que décliner, vu son âge avancé et sa maladie, mais que c'est dur quand on est très très fatiguée ! j'ai l'impression d'être une éponge qui ne peut plus rien absorber, surtout que j'ai eu un coup de fil de ma belle fille qui m'a dit que SYLVAIN avait "la belle vie" et que, + grave, il prend AGATHE pour "confidente". . .en lui exposant ses pbs d'adulte. . . J'en ai un peu marre de tout porter à bout de bras. . . j'ai donc appelé "ma soeurette" qui viendra me prêter main forte mi septembre. . . De plus, la Directrice du CENTRE DE JOUR, consciente de mes actuelles difficultés, m'a gentiment proposé de "prendre maman 3J /Semaine (lundi, mercredi et vendredi) pendant 3 semaines compte tenu qu'il y a eu des départs"), : j'ai commencé aujourd'hui et sombré dans des siestes réparatrices. je suis très bien entourée, comme vous pouvez le constater, tout devrait rentrer dans l'ordre. . .Demain visite de maman chez le Neurologue. . . LA ROUTINE !!!
Allez, bonne nuit mes minettes, bon courage à celles qui travaillent, même "au frais" ! MAMIBLUE, embrasse bien fort nos "amoureux malaguais" quand tu les as au phone, à toutes plein de :x :x :x :-* :-* de votre NINETTE VIOLETTE ;) :D


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-08-2011 à 22:13
hello les minettes ! OUF ! l'air est enfin respirable et maman s'est endormie calmement. . .. donc hier matin, j'ai rappelé la Directrice du CENTRE DE JOUR qui avait vu et refait le pansement de maman et me conseillait de montrer maman à un Médecin. mon Médecin, traitant étant surbookée, j'ai appelé SOS médecins et en fin de matinée un de leur toubib s'est pointé a regardé la plaie, les pansements dont je disposais : il m'a juste fait 2 ordonnances : une des mêmes pansements que les miens mais en 10X20 et une pour une IDE à domicile 15j tous les 2 jours. . . C'est tout, rien pour les produits à utiliser, je lui ai même "suggeré" de jeter un oeil sur le carnet de vaccinations pour le tétanos "bonne idée" m'a-t-il quand même dit, "elle est à jour". . . NO COMMENT ! j'ai racheté de la bétadine pour savonner la plaie et des dosettes de sérum physiologique sur conseil des pharmaciennes !j'ai refait le pansement sous le regard avisé d'ODILE, mon amie Pharmacienne, venue m'apporter le DVD "Le Concert" que nous avons regardé toutes les 3"au frais" à côté de la clim. A un moment maman a disparu aux toilettes, ODILE s'est levée et l'a trouvée, tenez vous bien, en train de savonner sa plaie avec le gant de toilettes. . .Elle avait tout simplement enlevé le pansement parce que "ça la grattait". . . j'ai failli "pêter un plomb", heureusement, la douce ODILE, avec sa patience d'ange et toute son amitié a convaincu maman de lui refaire le pansement ! pauvre maman, avec la chaleur, elle "baisse". . .


mamiblue_0 répond Posté le 24-08-2011 à 19:55
bon juste pour vous dire que Minouche vient de me tel et que ce sont pour eux deux de très belles vacances plage piscine soleil chaleur se font dorer au soleil ils ont aussi très chaud mais un peu de vent balades petits restos lecture sieste vaste programme pour encore 1 semaine de bonheur
bises de sa part
je ais au casse croûte le match de foot est fini a ++++++++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 24-08-2011 à 11:59
oui mais je suis sensée avoir moins chaud et je suis toute seule personne pour me piquer mon air déjà rare a respirer ;) ;) tu as raison typot hier j'ai eu moi l'impression qu'on battait les records même cette nuit en + mais bon ce qui nous attend a près c'est pas génial alors c'est quoi le mieux ? ? ?? ? ?? ? ? y a jamais de juste milieu dans rien!!!!!!!!!!!!!!!!! suis un peu fière de moi j'ai bien bossé reste encore pas mal a faire question ménage mais demain je vais en principe a Romans faire les magasins d'usine car la sortie avec las mousquetaires en juin c'était pour elle moi pas vu grand chose on va partir du matin manger un petit bout pas des ravioles hein Typot ça fait trop ;) ;) et on continue un peu l'AM dans les magasins ce chaussures et voilà je dis bien en principe!!!!! vendredi prise de sang habituelle a midi polet a la plancha haricots verts salade verte et yaourt essayer de limiter les dégâts tant que je suis sous cortisone en principe jusqu'à dimanche
bon courage a +++++++++++++++++++++++++++++++++++Patoche tu es ou? ? ?? ? ??? Lolo toujours a Sarlat ? ? ???



1531 - 1540 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen