Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-07-2011 à 22:48
BONSOIR ! bonsoir qui au fait ? :D je me sens un peu seule, faut dire :-O !!! mais je vous souhaite une bonne et douce nuit O:-) , à demain des :-q nouvelles !!! :x :-* :-* :-*


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 31-07-2011 à 01:10
gros bisous à toutes, je file au lit ! MAMIBLUE j'espère que vous avez fait bon voyage et que vous n'êtes pas arrivés trop fatigués. A demain j'espère poster un peu + TÖT; j'attends de vos nouvelles avec impatience ! Bon courage PATOCHE et ZAZA, bon dimanche avant la reprise et à très vite sur le forum ! :x :-* :-* ;) :D


tigrou_0 répond Posté le 30-07-2011 à 22:15
mais qu'avez-vous toutes à monter sur yoyotte dès le retour des vacances !!! Mais t'as beaucoup mangé Patoche ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Ah ouais, pas que mangé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Bon, écoute, laisse Célia monter sur la balance cette semaine tu y monteras samedi prochain hi hi hihihihihi !!!!! Et j'te dis pas ce qui est prévu TOUTE la semaine avec mamiblue, je crois qu'elle a pris peur !!!!!! écrouléééééééééée, je suis écroulée, QUELLES GOURMANDES ces alsaciennes et alsaciens !!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2011 à 19:01
Et nous voilà de retour à la maison! avec un peu de nostalgie, mais plein de souvenirs dans la tête!!! Célia s'occupe de mettre les dernières photos sur l'ordi et je vous les enverrai, j'en mettrai aussi sur le site.
Demain je saute sur yoyote!!! euh, non j'y monte délicatement sinon elle va pas aimé!! de toute façon elle va pas aimer!!!! résultats demain!!!!!
Gros bisous


mamiblue_0 répond Posté le 30-07-2011 à 05:35
Zaza j'ose espérer que malgré tout tu vas baisser de régime et garder un peu de temps pour toi sinon l'année va être longue et puis nous devons rester en forme pour maintenir le cap
je vous retrouve le WE prochain nous devrions rentrer le samedi alors très bonne semaine et pensez a vous faites vous des petits plaisirs chacune a votre convenance mais faites des poses persos allez motivées :-* :-* :-*


zaza_56270 (56) répond Posté le 29-07-2011 à 23:00
Salut les minettes je ne pars pas en vacances mais maintenant que j'ai emménagé je m'accorde une journée de pause avant d'entamer le fignolage bonnes vacances aux aoutiens bizzzzzzzzz


mamiblue_0 répond Posté le 29-07-2011 à 19:17
pas de soucis pour les photos Ninette prends soin de toi pour mon compte je serai de retour au clavier dimanche prochain une semaine passe vite Typot Gérard profitez de ces journées de repos pour ne penser qu'a vous ça fait du bien aussi (même en ayant l'oeil et l'oreille dispos ;) ;) a ++++++++++++ sans doute un petit coucou avant de partir demain


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 29-07-2011 à 14:41
bonjour les minettes ! dernier jour avant le départ des heureux veinards pour l'ALSACE, j'espère que BISON FUTE, surchargé ce we,vous frayera une petite place avant les bouchons et que vous ferez un excellent voyage. + ou - "déjantés"', profitez tous au maximum de ces beaux moments ensemble. . . !!! Quant à vous TYPOT et GERARD, je vous souhaite de chouettes escapades, cette semaine de vacances, c'est vrai que la FRANCE est belle et que l'on n'a pas besoin d'aller loin pour en savourer les richesses, dans tous les sens du terme. . .profitez en pour vous reposer et vous retrouver en amoureux. . . le forum va se déserter, privé d'une bonne partie de sa "bande" mais je compte sur les photos et sur "celles qui restent" pour le maintenir avec moi !!! :-* :-* :-* à toute l'équipe :x NINETTE VIOLETTE


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-07-2011 à 13:15

importent c est de se balader dans la joie et la bonne humeur bonne vacances a vous deux typo tout gros bisous minouche


tigrou_0 répond Posté le 29-07-2011 à 10:17
folie douce ? ? ?? Ce n'est pas exactement l'adjectif que j'utiliserais Typot !!!!!!
:^> :^> :^> :^> déjanté ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ça s'rait pas mieux adapté au caractère de CERTAINES personnes ? ? ??? Non, pas moi bien sûûûûûr !!!!!!!
Bonnes vacances, bonne fin de semaine !!!!! :-* :-* :-* !!



1721 - 1730 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen