Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
KAFETANTA (68) répond Posté le 27-07-2011 à 03:37
Coucou a tous, oui cela serait chouette si tu pouvais venir nous voir meme qu une journee Typo? besancon Osenbach c est pas loin .Ca y est Patoche et sa famille nous ont quittes que de souvenirs nous allons garder dans nos coeurs, maintenant nous attendons Mamiblue et sa famille pour fin de semaine, alors Typo cela serait super si toi et Gerard vous vous venez aussi.Je suis assez regulierement au Camping actuellement c est super.Je reviens chez moi(c est a 20Mn le camping) tout les 2jours pour le pansement. L annee prochaine nous voudrions nous retrouver tous en bretagne cela serait vraiment une belle rencontre!!!Voila je vous souhaite une bonne journee et vous dis a bientot Jeannine


zaza (56) répond Posté le 26-07-2011 à 23:10
Bonsoir les minettes je ne contrôle plus la balance je compense trop la fatigue par la mal bouffe le soir je suis trop fatiguée pour cuisiner en plus je n'ai pas intégré le fonctionnement de tous les nouveaux appareils,je lave à longueur de journée mais pas de repassage pour l'instant demain surement!!!!! bonnes vacances à celles qui ne travaillent pas et bon courage aux taffeuses .Isa


mamiblue répond Posté le 26-07-2011 à 19:47
elles ont adhére a mon idée tu ne peux pas nous décevoir :( ;) ;) allez Typot
bonne soirée a toutes


tigrou répond Posté le 26-07-2011 à 19:13
et les verres remplis de bubulles !!!!!! X( X( X( X(
pourtant en les regardant faisait pas chaud !!!!!! mais chaque occasion est bonne !!!!
Typot oui, penses-y, ça s'rait formidable !!!!!!!


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 16:51

COUCOU ALORS JE VOUS DIT PAS PREMIER FILM EN "d AU CINE POUR MOI C EST QUELQUES CHOSES LOL
harry potter c est genial tout est bien qui fini bien lol
un magdo et comme promis un vrap poulet crudites pas mauvais du tout et un coca 0 mais la j aie la dalle je vous le dit grrrrrrrrrrrr mais je vais attendre ce soir
typo si tu pousse une journee vers chez nous il y a de la place pour coucher une nuit on s arange pas de blem
a plus bisous
notre petite famille qui est sur le route patoche jean marc et cellia gros bisous a vous trois


tigrou répond Posté le 26-07-2011 à 10:20
oh mais je m'aperçois que cela pourrait se faire ;) ;) !!!!! Allez Typot, Besançon-Mulhouse, franchement c'est à quelques pas !!!!! Je comprends bien sûr les craintes de ta maman par rapport à ta tante mais juste pour très peu de temps ne crois-tu pas que vous en auriez la possibilité ? ? ?? ? ? Ici, on s'arrange pour vous accueillir yoooooooooooooooo Typot, dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! :-q :-q :-q


typot'girl (69) répond Posté le 26-07-2011 à 10:10
hello hello,
reprise du boulot ce matin pour 4 jours :-bd
ça a beau être très cool en ce moment, ça me met les abeilles de reprendre mon train-train X(
mais, c'est la vie. . .
comme j'aimerai venir. . .hier encore j'ai interrogé maman sur un éventuel déplacement à Besançon. et là, elle n'a pas vraiment réagit, elle a peur de déranger. Faut dire que ma tante n'est pas en grande forme non plus et qu'on lui rajoute du travail en venant.
Ma tante n'est pas en grande forme non plus.
dimanche soir, je suis allée chanter vers Samoëns (haute savoie). Super soirée dans un petit village alpin qui me rappelait Heidi. au menu raclette ;) . . .
je reprends JMC a fond, mais c'est pas évident : ce soir je suis invitée à dîner et samedi de mariage (non pas le mien :D ) :-S
j'adore la convivialité et mes amis, mais ça ne m'aide pas vraiment à perdre du poids. . .
je devrais plutôt jouer la sécurité et miser sur la rentrée. . . je sais :P
mais je suis gémeaux, donc un tantinet impatiente :^>
bonne journée à toutes


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 09:30

paut etre vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon un picement hiers au soir de quiter patoche jean marc et celia mais ce n est que partie remise hein les filles nous allons toutes nous revoir c est promi gros bisous
cafetanta est resté au camping et moi jy retourne demain matin alors a plus bisous


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 09:27
bon et bien que de lecture vivement septembre lol que l ont suivent jour apres jours
contente de te retrouver mamiblue mais dans quelques jours ce serat pour du vrais yessssssssssssssssssssssssssssssssss
voila ce que l on disait quand le stress te lache tu maigris donc il y a plus qu a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo ca y est je supose que comme la rencontre a ete concluente aec ton musicien et ton frere cela doit te soulager de te sentir soutenue je te fait un gros bisous
ninette normal que tu sois deborder bientot ce sera la routine et on te lira plus souvent nous leverons nos verres a ta santée bises
typo miam tu m etones que tu dois le planquer hihihihihihihihi :P ;)tu as encore des vacances je crois en aout alors tu auras le beau temps piscine velo !!!!!!!!!
zaza aparament est debordé elle aussi lol
nous avons encore passé une tres jolie soirée hiers au soir avec patoche et sa petite famille mais c est eux qui ont les photos
ha si pomme aussi alors nous aurons droit a une belle photo de groupe d ici peu ;) ;)
mais une chose est sur quand je vois les photos comme dit pomme apres mes congés le 1septembre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrjmc www ou autres mais a l ataque de la falaise pour moi grrrrrrrrrrrrrr c est ilcroyable de plus je n arive pas a changer mon speudo pour coriger le poidg car c est plus -30KG MOI JE VOUS LE DIT MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus que les yeux pour pleurer je descend je remonte je descend et c est remonter peut etre ven


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-07-2011 à 09:12
Bonjour les Filles
Et une dernière avec les mousquetaires et Patoche avec nos familles, des carpes frites.
Comment ne pas craquer.Tout celà hier au soir et toujours une superbe ambiance.
Bonne journée les Filles



1751 - 1760 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen