Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 29-07-2011 à 09:40

minouche, oublie yoyotte jusqu'à septembre *-:)
tigrou, oui je finis tout à l'heure et il me tarde. . .
hier soir nous sommes allés voir un concert aux "nuits de fourvière". ça se passe dans le théâtre antique, juste à côté de la basilique. avec une vue imprenable sur Lyon et en plus il n'a pas plu!!!
un moment magique :-q
mais ce matin, le réveil fut rude.
gérard m'a dit "courage, c'est le dernier jour" ;)
même si nous ne partons pas, nous allons bouger dans la région. la semaine prochaine nous allons aux gorges du fier en haute-savoie. je vous mets une photo pour vous donner une idée du lieu tout simplement époustouflant.
la france est si belle :-q et mérite d'être découverte
bonne journée mes belles


typotgirl (69) répond Posté le 29-07-2011 à 09:27
bonjour les filles,
le forum va être très calme à partir de demain :-bd
vous serez toutes ou presque au camping :((
je vous attendrai bien sagement!!!
ninette, contente de te lire et de savoir que l'hospitalisation de sylvain a eu des effets bénéfiques. il est donc bipolaire ? c'est pas facile à vivre avec ça @-)
c'est une maladie qu'on ne savait pas diagnostiquer il y a peu encore.
maintenant que son mal a un nom, il va peut-être pouvoir être soigné convenablement et efficacement.
qui est JMG? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
mamiblue et denis, bonne route!
profitez bien de cette semaine de folie douce


tigrou_0 répond Posté le 29-07-2011 à 09:17
C'est vrai mamiblue que vous serez sur la route la + mauvaise journée de l'année !!!! Bon, vous partez de Lyon, normalement ça ne devrait pas être trop difficile, à quelle heure pensez-vous décoller ? ? ?
Minouche, arête de monter sur la balance puisque tu as décidé de t'y remettre en septembre T'as qu'à l'apporter au camping et me la confier, comme ça, pas de souci !!!!
Et PROMIS je ne l'utiliserai pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Oh Typot, c'est ton dernier jour de travail, j'espère que vous en profitez pour soritr un peu quand même, nous nous aimons bien aussi rester en Alsace et faire de petites virées à droite à gauche !!!!!
Bonne journée, à tout à l'heure !!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-07-2011 à 08:53
COUCOU LES FILLES ALORS VOUS AVEZ VUE IL Y A QU UNE MOTIVEZEN YESSSS MON RIEN FAIT A MOI MANQUERAIT PLUS QUE CA PFTTTTTTTTT J AIE EU MA DOSE LOL
j attends la petite avant de faire les courses et passer mes comandes pour le wkend c est un peu ""chaud en se moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le poidg et bien moi qui etait si fier de perdre quand meme et bien toc j aie pris 1K300 et vlan il faut dire qu avec patoche et sa famille le wkend a ete !!!!!! :^> :P :D
repas :P ferme auberge :P resto :P alors malgré la marche des champignon et bien je suis puno grrrrrrrrrrrrrr bon je vais laisser la balance de cote jusqu au depart je verrais bien
je vous embrasse toutes je reviends plus tard le petite arrive


mamiblue_0 répond Posté le 29-07-2011 à 05:37
hé bien Ninette bien contente de te lire enfin et avec q.q. nouvelles positives concernant ton fils ce qui est déjà un bon point quant a ta maman comme tu le dis c'est bien des soucis mais elle est là et c'est important tant que tu peux gérer et enfin tu repenses un peu a toi
nous ne manquerons pas de faire des photos je vais essayer de ne pas oublier mon appareil bien que les mousquetaires soient équipées je vais d'abord finir mes gelées et remettre ma cuisine en ordre et ensuite faire les choses a la suite et on verra bien demain départ dans la matinée j'espère moins agité que pour le midi côté circulation encore que agité n'est pas le mot puisqu'il il y a des bouchons et que ces derniers ne sont pas lyonnais :D :D :D a++++++tard
bonne journée a toutes


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-07-2011 à 22:53
Alors les veinardes, vous allez vous retrouver les "filles de l'Est" avec MAMIBLUE, profitez bien de votre réunion et envoyez nous plein de photos-témoins de ces moments de bonheur et d'amitié partagés, au diable JMC et sans complexes ! Merci pour les photos MINOUCHETTE, elles sont SUPER même si je ne connais pas tout le monde, on retrouve l'ambiance festive et chaleureuse de nos sympathiques "forumades". je compte bien m'organiser pour la prochaine. . . Vous me manquez toutes et j'espère bien rencontrer TIGROU, PATOCHE, ZAZA, CLOHUNA, LOLO. . . que je ne connais que par "post". bisous à toutes et aux zhommes ! Vôtre NINETTE VIOLETTE


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-07-2011 à 22:24
J'ai pas mal couru pour maman cette seamaine : kiné, toubib, rhumato, radios, kiné (le tout en bus!) mais j'ai mis à profit mes lundi et vendredi de liberté : piscine et jacusi avec mon amie ODILE, transformée depuis son séjour en Clinique (elle aussi !) On a nagé, pataugé et beaucoup ri en se faisant masser dans les jets et en dévalant le toboggan. Je suis un peu déçue par JMG, même si je ne me suis pas vraiment investie dans son système, je reviendrai à JMC dans une quinzaine de semaines soit à la fin de mon abonnement JMG, ça me convient mieux. . . mais entre temps, je maintiens le contact avec vous. . .en essayant de me modérer côté nourriture pour inverser la vapeur et ensuite ne pas faire le yoyo !


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 28-07-2011 à 22:02
coucou les amies ! ca y est un petit moment de libre pour un brin de causette.(Eh non ma chère MAMIBLUE, ce n'est pas toi qui ferme les volets ce soir !)
BRAVO ma TYPOT pour ton courage pour reprendre JMC, ce sera plus facile avec ta fille pour te maintenir dans la durée. Pour ma part, j'ai aussi "forci" ces derniers temps, avec tous les pbs familiaux et le stress, qui ont l'air de se calmer un peu : SYLVAIN va nettement mieux, il sort jeudi prochain de la Clinique avec un traitement adapté mais qu'il devra suivre à vie (il est bipolaire), il reprend confiance en lui et va chercher du travail dès sa sortie, il loue une petite maison au mois d'août et s'installera dans son studio de 50m2 début septembre non loin de ses filles. . .il doit venir avec les petites une semaine en août et je me réjouis avc maman de les avoir bientôt à la maison. . .


mamiblue_0 répond Posté le 28-07-2011 à 21:07
est ce que c'est moi qui ferme les volets alors a demain je vais aller bouquiner un peu pendant que les enfants sont dehors avec leurs copains
a demain


mamiblue_0 répond Posté le 28-07-2011 à 18:57
tu vas quand même drôlement nous manquer un membre en moins c'est pas juste sans compter Gérard mais je parle en membres JMC tiens bon en tout cas pour le régime tu en es capable et tu seras tellement contente moi je tiens a la reprise je marie mon neveu adoré le 9 juin bien sûr ce n'est pas encore demain mais a la vitesse ou le temps passe et le temps qu'il faut pour perdre 100g ou reprendre 1kg je ne vais même pas me fixer une ligne même si dans ma tête j'ai fait les comptes mieux vaut voir et y aller doucement mais sûrement mais pour le moment il y a ce qui nous attend en Alsace!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors on va déjà dire au retour!!!!!!!!!!!
a toutes bonne soirée je suis HS avec les gelées que je finirai d'ailleurs demain matin Denis a passé touts les fruits au tamis plus qu'a faire cuire pour des pots aux 4 fruits rouges cette fois et ensuite remettre la cuisine propre :(( :(( et j'ai ma prise de sang!!!!!!!!!!!
a ++++++++++++++++++++++



1731 - 1740 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen