Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 23-07-2011 à 20:14
MAGNIFIQUE TYPO TA PIECE MONTEE !!! T'as de la chance que je sois loin, j'adore les bonbons et les nounours en chocolat !!! L'anniversaire s'est très bien passé, tout le monde content.
Ma fille est revenue avec une gastro mais super contente de son séjour. De mon côté, j'ai eu des nouvelles de mon musicien ce matin qui, tout comme moi, n'avait pas la pêche et depuis, aucunes nouvelles même après lui avoir envoyé 3 sms. . . bon faut pas que je m'inquiète. Bises et à plus les filles :-* :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 23-07-2011 à 18:54

et voici la pièce montée. . .
reste plus qu'à la démonter. . .


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-07-2011 à 13:18
coucou les minettes, non non je ne me suis pas encore fait enlever (trop lourde !!!!). . .
je suis très occupée entre maman et ma petite nièce MELISANDE à qui je fais décourir les curiosités grenobloises quand maman est au Centre et avec qui je dsicute à bâtons rompus tous les soirs, mais je vous lis "à la sauvette" dès que je trouve instant de libre.Je pense très fort à vous et ne perd pas le contact, surtout pas ! bon courage TYPOT pour ta reprise lundi, chante bien à CHAMBERY (60 KM deGRENOBLE !), j'aimerais tant pouvoir t'écouter. . . BRAVO MINOUCHE, pour ton nouvel exploit, "sauverais tu l'honneur de notre équipe " ? ? ? MAMIBLUE me manque aussi, veinardes les ALSACIENNES et TYPOT, vous alles la retrouver, profitez bien de votre réunion et buvez un coup à la santé des absentes en même temps qu'à la vôtre ! :x :x :-* :-* :-* à toutes, y compris ZAZA et LOLO. Je reposterai régulièrement dès lundi soir, après le départ de ma MELISANDE et vous donnerai des nouvelles de SYLVAIN qui va mieux.EXCELLENT WE malgré la météo !!! :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 23-07-2011 à 10:24
au fait, où est ninette ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


typot'girl (69) répond Posté le 23-07-2011 à 10:23
hello,
bon le sujet de la météo pourrie je pense qu'il vaut mieux l'éviter ;)
ma semaine est passée et je n'ai rien fait ! :-bd bouhhhhhhh :((
je pars chanter demain vers Chambéry, puis je reprends le boulot mardi :( .
ma pièce montée de bonbons avance mais c'est très très long @-)
en fait je mets, j'enlève, je change. . .je vais vous mettre une photo à la fin.
le socle mesure 60x60cm pour que vous imaginiez les dimensions.
j'ai dû planter au moins 300 cure dents :-S
j'ai le bout des doigts en compote
et là je suis arrêtée par manque de bonbons et j'envoie super gégé à carrefour *-:)
mais surtout j'ai un gros doute. . .ai-je bien fait de mettre des nounours en chocolat car la météo annonce 28° pour samedi prochain et j'ai un peu peur que ça fonde :-bd
mais je n'ai plus l'énergie de tout recommencer. :-S
en tous cas, mes enfants lorgnent dessus et me font des scènes de jalousie. . .. . .. . .
vite, vite, il faut que je termine, que j'emballe tout ça pour empêcher les pillages ;)
bon, mamiblue va nous revenir et peut-être aura-t'elle eu du soleil.
vous allez toutes bientôt vous retrouver en alsace :-q
buvez un coup (avec modération) à ma santé en chantant "je m'appelle albert. . ..)
lolo ce mois va vite passer et tu retrouveras ton tendre musicien très vite. pour ton fils, on sent bien qu'il est déjà sur d'autres pistes :-q
pomme pour moi aussi yoyotte fait de l'escalade. je me dis que demain peut-être. . .c'est trop dur pendant les vacances.
biz à la guimauve


tigrou répond Posté le 23-07-2011 à 09:59
:( :( 3ème page, il était en 3ème page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( X(
Heureusement mamiblue revient, y en a maaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!
Vous êtes où toutes ? ? ?? ? ??? :-bd :-bd :-bd :-bd
Bon week-end, temps toujours démoralisant, de temps en temps qques rayons de soleil mais il fait froid !!!!!!!


tigrou répond Posté le 22-07-2011 à 17:48
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, me suis trompée, j'ai mal lu hi hi hi vous allez au camping ce soir
Nooooooooooon j'ai rien bu !!!!!!


tigrou répond Posté le 22-07-2011 à 17:47
comment ça vous montez au camping lundi ? ? ?? ? ?? ? ??? Ben. . .. et dimanche ? ? ?? ? ?? ? ? Tu me fais quoi là Poooooomme !!!!!!
Typot, ce ne sont pas des bonbons miam miam ce sont les fameux nounours !!!!!! Je ne savais même pas que ça existait encore !!!!! Oh non, les têtes de nègre, du suuuuucre, je peux pas trop sucré, bcp trop !!!!!! C'est bien du Minouche ça hi hi hi !!!!!!
Bonne soirée les filles, pfffffffffff sais pas encore ce qu'on va manger !!!!
Et dimanche, ce sera UNE PRESSION, pluie ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lolo (92) répond Posté le 22-07-2011 à 16:52
coucou,
Je récupère ma fille tout à l'heure après 3 semaines de colo puis resto pour l'anniversaire de leur papa ! Mon fils n'a pas été accepté à Sciences Po ,ça va, il accuse bien le coup et il a d'autres motivations. . . je vous raconterai
Passé 2 jours avec mon musicien, on s'est quitté tout à l'heure pour plus d'un mois. . .
Pleins de bisouxxx et à plus


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-07-2011 à 14:34
hihihihi heureusement pour les mariée hihihihihi mais cela sont bon aussi les nounours hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et les tete de negre hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm enfin bref c est pas jmc du tout lol
pomme a tout a l heure surement assez tard jean marc y est aussi dejas a plus



1791 - 1800 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen