Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 28-07-2011 à 08:53
bonjour les filles,
décidément, juillet aura été pourri jusqu'au bout :-bd
à présent, on croise les doigts pour août :-S
moi aussi j'ai fait quelques pots de gelée de mûres, je vais retourner la semaine prochaine voir si elles ont mûri car j'ai ramassé les 1res.
je vais faire aussi de la crème de mûres *-:)
JMC a du succès donc, il y a de + en + de pseudos qui se ressemblent. . .heureusement des typotes, ça court pas les rues ;)
hier j'ai fait JMC à fond, j'ai pas craqué du tout et j'en suis fière :D
car la maison regorge de pièges en tous genres >:)
j'aimerai perdre la bouée que j'ai autour de moi, je ne pars pas en vacances, donc une bouée ne me servirait à rien ;)
je me suis acheté un jean 1 taille en dessous de la mienne pour me motiver *-:)
je l'adore, il est d'une belle couleur :-q mais pour l'instant je dois me coucher sur le lit pour arriver à remonter la fermeture :-bd
ça me fait bizarre de me remesurer, ça faisait si longtemps. . . @-)
mamiblue, bonne route et fais une grosse bise baveuse à toutes les copines :-*


mamiblue_0 répond Posté le 28-07-2011 à 06:20
bonne journée a ++++je retourne a mes confitures


mamiblue_0 répond Posté le 27-07-2011 à 19:53
Lolo ils nous font suer avec leurs pseudos modifiés et je suis polie moi je me comme un 0 comme Tigrou ou ils me proposaient un 2 non mais je suis l'unique et ils disent qu'il y en a déjà un alors qu'il ne s'écrit pas pareil ils n'ont pas grand chose a faire ah si maintenant certains mots dans les textes sont soulignés et ça permet de faire passer de la pub rien de perdu enfin bref restons entre nous on s'y retrouve quand même
comme tu dis heureusement que tu n'en a que 2 imagines mais je pense que dans les familles nombreuses ça ne se passe pas ainsi profite de tout ce que tu peux et tes enfants un jour prendront leur envol et tu ne regretteras as tout ce que tu as donné ils sont a nous ces gosses
bon ce soir je suis un peu HS 2 heures de repassage et 15 pots de gelée et demain je remets ça car j'ai encore plein de fruits a faire alors je démarre tôt
ce soir taboulé maison j'ai mes petits ce n'était pas prévu mais belle soeur qui voulait les prendre nous fait une rechute nerveuse alors doc et repos on verra ensuite et samedi départ pour la semaine en ALSACE FOLIE!! allez Typot essaie encore
a demain :-* :-* :-* bises a toutes


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 27-07-2011 à 11:32
Coucou, JMc m'a demandé de changer mon nom mais je reste reconnaissable !!!Les enfants partent dans le midi samedi soir avec leur papa, mon fils rentre le 07 et repart le même jour avec des copains en Normandie et retour le 14. . . De mon côté je pensais partir le 14 mais je dépends de mon fils que je ne souhaite pas laisser seul et le 15 c'est son anniversaire, 18 ans !!!. . . j'aimerai qu'il vienne avc moi mais à pas l'air motivé. . . enfin on verra. Je dois récupérer ma fille vers le 16 ou 17 à Sarlat, compliqué tout ça ( et je n'ai que 2 enfants !). Bon je pense que pour moi les vacances vont être courte. Un joli week end qui s'annonce pour vous, bande de veinarde. ALlez pleins de bisous je dois déposer des papiers à la compta avt la fermeture. :-* :-* :-* :-* Votre Lo


tigrou_0 répond Posté le 27-07-2011 à 10:03
et toujours les mmes bouteilles !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-07-2011 à 09:55

coucou alors pour moi je repart a osenbach retour jeudi soir ou vendredi matin
mamiblue a tres vite :x :-*
typoj je sais que si tu avais pu !!!!!!!!!!!!!! je t embrasse tres fort :-* cafetanta de retour a la maison tu fais la nouilleuse hihihihihihihi ;)
tigrou c est quoi ce 0 pointé lol :( :)
pomme a jeudi alors nouveau dodo en vu je crois yessssssss vous allez en faire de bons B-) soms ;)
zaza c est beaucoup de boulot mais apres une vrais recompenses d ailleur je pense que beaucoup d entre nous ont des envies de visiter tout ca lol
lolo gros bisous a ninette aussi et clohuna si vous passez bises


tigrou_0 répond Posté le 27-07-2011 à 09:15
oh ben, ça y est, c'est fait !!!!! c'est donc le 0 qui s'est rajouté grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! X( X( X( X( X( X( X( X( X(


typot'girl (69) répond Posté le 27-07-2011 à 09:11
bonjour,
les filles. . .vous me donnez vraiment envie de faire des folies ;)
mais vraiment, cette année ce ne serait pas du tout raisonnable! :-S
zaza, le mot vacances n'a pas la même signification pour tous. courage, tien le coup :)
j'adore la bretagne et l'idée de nous y retrouver toutes serait formidable :-q
j'ai refait le plein de légumes et tout le tralala et j'attaque la face nord du "mont blanc" pleine de bonne volonté et de motivation.
pourvu que ça dure. . .
faut dire que depuis presque 2 semaines à la maison, je me suis empattée à me goinfrer de magnums devant la tv :^>
ma fille me suit car elle a un peu forci dernièrement (stress des examens? ? ?). mais comme elle est jeune, elle va fondre très rapidement. alors que moi je dois batailler pour perdre 1 malheureux kg X(
je vais me couper mes ongles des pieds *-:) ça fera déjà quelques grammes en moins ;) :D
non. . .ils ne sont pas si longs que ça ;)
mais tout est bon à prendre.
vous voyez je garde ma bonne humeur !
bonne journée à toutes et surtout à celles qui bossent dur!


tigrou répond Posté le 27-07-2011 à 08:58
alors Typot. . .. . .. . .. O:-) O:-) B-) B-)
Tu t'imagines le rassemblement ? ? ?? ? ?
Coucou Kafetanta, alors tes nuits ? ? ?? ? ? Vous pourrez vous tenir compagnie mamiblue et toi Zaza tu dois être crevée, méfie-toi quand même, pourras-tu être "un peu" plus cool avant l'ouverture ? ? ???
Bonne journée !!!!


mamiblue répond Posté le 27-07-2011 à 05:34
ah Zaza je t'ai fait un petit coucou dans un autre forum alors !!!
kafétanta les préparatifs pour notre séjour se feront vendredi et départ samedi pour notre semaine au camping ça vient vite et c'est que du plaisir en attendant ce matin repassage et cet AM q;q. pots de gelée de fruits rouges en perspective !!!!!
bonne journée a toutes



1741 - 1750 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen