Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 22:24
Minouche je ne veux pas faire d'excès la semaine prochaine je serais en fin de cortisone en +j'aurai les petits on pourra faire un ou deux surplus mais pas plus non non non c'est trop dur après en fait j'ai commandé les saucissons briochés pour dimanche soir (ou midi) avec Tigrou et son homme avec une belle salade verte c'est top allez je vais page 3 et c'est déjà 22h30


mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 22:20
ah tiens une phrase intelligente je vais en parler a mon psy tu es en train de me mettre en colère tu crois que je viens la semaine prochaine je crois que ça va être ta fête bien que ce soit tous les jours :D :D sors tout ça de ta tête Minouchette et respire tranquille vois avec la psy et parle lui des autres régimes et écoute la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-* :-* :-*
bon nous sommes deux déjà avec Typot et même 3 avec Tigrou et Kafétanta n'est pas d'accord non plus oh yessssssssssssssssssss ah et quand je continue la lecture Pomme non plus ohhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyyeeeeeesssssssssssss la loi du(des)plus fort(s) est toujours la meilleure eeeeeeeeeeeeh yyyyyyyyyyyyyessssssssssssssssssssssssssss ;) ;) ;)


mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 22:10
page 5 pas bcp de monde mais ça bavarde pas mal quand même :D :D Typot n'attend pas la météo pour "t'éclater un peu" sinon!!!!!!!!!!j'ai certes eu bcp de soleil mais aussi du vent tous les jours avec des températures printanières et non pas estival du coup ne pas me baigner ne pas vraiment manqué les enfants et leur bande se sont baignés en piscine et juste tremper les pieds dans la mer pas chaude du tout et on a eu aussi un orage nuit et début de matinée et une autre matinée de pluie et q;q. gouttes un autre jour pas a se plaindre pour ça a avoir comment sera août j'aimerai bien profiter de la mienne de piscine aie ce soir craqué pour un cône glacé alors que j'avais déjà mangé une danette extra noire pas light et une barre de choc noir cet AM pourtant yoyotte a été toute gentille avec son -1kg 500 au cours de ces 2 semaines je ne voudrai pas la décevoir et je recommence la cortisone depuis ce matin trop de douleurs alors ça va encore yoyotter!!!!!!!!!! je continue ma lecture ne m'en veuillez pas de répondre a toutes je n'y arriverais pas !!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 21:58
Lolo pourquoi ne pas faire simplement ça avec les enfants et leur père dans un resto sympa mais pas forcément haut de bourse on fait ce qu'on peut et comme en plus cela ne te réjouit pas pourquoi toujours t'imposer ça u peu oui trop non
Pomme Paul est il guérit de son insolation a force de prendre les forums sur de la distance je m'y perds un peu!!!!!!
Typot il me semble que Gérard aime bien cuisiner a t il un beau tablier pour faire le grand chef??


tigrou répond Posté le 24-07-2011 à 21:50

il est "presque" prêt ton chameau à 5 bosses hi hi hihihihi !!!!! Moi aussi je me réjouis mamiblue, nous avons passé aujourd'hui une excellente journée, sans pluie !!!!!
La ferme-auberge choisie par Kafetanta nous a servi un excellent repas marcaire, 1er et seul écart en 3 semaines !!!!!! Bon, je sais déjà que ce n'est pas dimanche prochain que je serai sérieuse mais je m'en f. . .. . .. ah non, pas un tel jour hi hi hi !!!! ;) ;)
Plein de monde dans nos vosges alsaciennes, des marcheurs, cyclistes et. . .. des paresseux comme nous qui bien sûr y avons été en voiture et ce jusqu'au bout grrrrrrrrrrrrrr. O:-) O:-)
Malheureusement pour les photos il faudra que vous attendiez, je n'arrive pas à les transférer de ma clé !!
Bonne soirée à vous
Bon début de semaine


mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 21:45
et pour faire la danse du ventilateur ;) ;) Typot ça y est enfin tu peux quand même prendre du temps pour toi car la musique je sais que tu aimes tellement ça que c'est plus du plaisir que travailler profites de toi fais toi du bien profites de ce temps de repos pour TOI AUSSI
Lolo Typot chante et elle a une voix magnifique pour TOUT chanter pas honte de dire que je suis accro et e pense que Minouche te diras aussi qu'elle a du talent elle était venue avec son homme exprès pour lui faire une surprise lors d'1 soirée dans ma commune :D :D
Typot tu devrai acheter un tablier de roudoudou jaune!!!!!!!!!!!!
Minouche je crois bien que je vais te remonter les bretelles parle en a qui tu sais ça fait aussi partie des échanges et de toute manière je te ramènes bientôt la série WW tu pourras t'y replonger ;) ;) :D :D allez un peu de patience tu auras de nouveau le déclic toutes ces rencontres n'arrangent pas les choses mais tu passes des moments^magnifiques et je crains aussi pour la semaine prochaine mais comme j'ai mes petits je dois y faire attention donc ça va me sauver un peu!!!!!!!!!!!!!
je passe a la page 8


mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 21:26
pour en revenir a ton fils quand même je n'oserai pas entrouvrir le portail surtout pour ça car je connais bien ma fille et X( X( pour les programmes je pense que je devais te parler des 2 principaux WW de JMC et des autres régimes avec diété nutri et autre sachets hyporpro et autres gélules et bien sûr la cortisone qui n'arrange pas les choses!mais je bagarre ferme quand même et yoyotte que j'ai courtisé 3 fois ce matin pour voir si elle ne faisait pas d'erreurs a dit -1k500 pendant cette 15zaine alors que j'ai très peu cuisiné et acheté des plats tout prêts de chez un bon traiteur qu'on retrouve chaque fois et qui existait déjà il y a 30ans car nous allions déjà a Valras quand mes enfants étaient petite et ados !!là je suis sous cortisone depuis ce matin trop fracassée alors ça va encore tout chambouler!!!!!!!!!!!
bon je retourne a ma lecture pour me mettre a jour


mamiblue répond Posté le 24-07-2011 à 21:18
Coucou a vous toutes et heureuse de vous retrouver pour une semaine puisque ensuite dès samedi ce sera les retrouvailles avec les mousquetaires et QU'ENFIN je vais rencontre "mon "chameau a 5 bosses ;) ;) ah Tigrou j'attends ça avec joie
Ninette certes les conseilleurs ne sont pas les payeurs dit on et souvent on a du mal comme le dit Pomme a faire ce que l'on conseille aux autres mais je vais moi aussi te dire q.q. chose que tu sais déjà tu ne peux rien changer au cours du temps qui va entraîner ta maman vers l'inconscient et profites des bons moments avec elle MAIS pour autant tu as le devoir la nécessité de penser a toi et tu dois y arriver pour maintenant pour après car ce que tu auras emmagasiner très vite tu remettras bcp de temps a le perdre et tu abîmes ta santé et hélas ne change rien au temps qui passe pour ta maman et pour ton fils qui je l'espère est allé au bout de son idée de se faire hospitaliser et soigner toute mon affection pour t'accompagner et tu seras comme vous toutes dans nos pensées au cours de ces q;q; jours mais avant tout j'y vais avec mes petits qui restent ma priorité
Lolo merci ma belle je suis tellement contente quand je te lis merci pour tes voeux bravo pour ta fille et pour ton garnement !les grands parents sont q;q. fois un portail d'ouverture que les parents ont du mal a ouvrir!!!! quant a la petite musique du coeur je suis sûr que vous allez encore vous voir avant comme l'an dernier :D :D
bon je vais continuer ma lecture


tigrou répond Posté le 24-07-2011 à 09:53

hello !!!!
pour le moment grand soleil !!!!!!
Gâteau à la banane au four, kougelhopf prêt également, me restent douche et maquillage avant de partir rejoindre OSENBACH !!!!
aH j'oubliais, les piles de l'appareil photos sont en train de charger également, je ne l'ai jamais autant utilisé qu'actuellement hi h hi
C'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ce soir !!!!!


tigrou répond Posté le 23-07-2011 à 20:36
wouaaaaaaaaaaaaaah Typot, que c'est beau. . .., mais quelle patience tu as !!!!! :D :D :D Vraiment BRAVO !!!!
Bon, toujours un sale temps ici, un peu de soleil cet AM, mais là le vent s'est levé et je crains pour demain !!!!
Allez mamiblue viens nous faire un petit coucou, on t'attend avec impatience !!!!! :x :x



1781 - 1790 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen